| aide pour la construction de mon premier sabre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aide pour la construction de mon premier sabre Sam 29 Nov - 16:54 | |
| bonjour .
je voudrais me lancer dans la construction d'un sabre.
pourriez-vous me dire ou je peux trouve les corniers(tige noir en plastique) pour mettre sur mon sabre
j'ai fait plusieurs magasin de bricolage (en belgique) et je n'en trouve pas. a quoi serve tels en bricolage.
merci |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Sam 29 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Sam 29 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Sam 29 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Sam 29 Nov - 20:49 | |
| C'est pas le bon tuto !! La c'est une autre technologie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Dim 30 Nov - 20:33 | |
| ouet mais il peut se baser de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Lun 1 Déc - 18:35 | |
| Absolument pas !!! Il y a un an je regardais sa et je me planter sur toute la ligne !! Maintenant j ai un sabre luxeon a la maison et je peut te dire de l'interieur sa ressemble pas du tout a ca !! Maintenant il fait ce qu'il lui parait bon mais je donne juste un bon conseil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Lun 1 Déc - 19:25 | |
| oui mais on as pas tous la chance d'avoir un sabre luxeon d'origine du type MR | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Mar 2 Déc - 18:43 | |
| je sais mais bon j'ai economiser lomptemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Mer 3 Déc - 14:53 | |
| je voudrais une simple reponse
pas la guerre entre sith et un apprenti.
que la force soit avec moi
:sw1: |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Mer 3 Déc - 15:36 | |
| - solo a écrit:
- je voudrais une simple reponse
pas la guerre entre sith et un apprenti.
que la force soit avec moi
:sw1: lol desoler mais bon fait se que tu veux .... tu peux te servir du tuto que j'ai doner ou alor suivre les conseils de yanis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Jeu 4 Déc - 16:01 | |
| j'ai du mal formuler ma demande :Han-01-june:
je recherche le caoutchouc que l'on pose sur le manche en forme
de corniere , etant mon premier sabre je me limite au manche , :toctoc:
plus tard je mettrais une lame sur le prochain :quisabe: |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Jeu 4 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Jeu 4 Déc - 19:54 | |
| merci
mais voila j'habite en belgique et les magasins casto ou leroy merlin les plus proche se trouve a plus de 50 km (un peu loin) j'aurais voulu savoir a quoi servent ces baguettes en L pour une recherche dans un magasin de bricolage le plus proche de chez moi,car pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé.
merci pour le lien :super2: mais l'envie de construire un sabre me vient de la ,j'y ai trouvé de bonne idée :y:
:merci: |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Ven 5 Déc - 10:54 | |
| Sinon tu peux te les fabriquer toi même (exemple un ancien pote avait untilisé des morceau de baguette chinoise qu'il à modelé a sa sauce et ensuite peint et fixé mais il a tout stoppé dommage car le rendu été sympas) | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Ven 5 Déc - 15:05 | |
| - solo a écrit:
- merci
mais voila j'habite en belgique et les magasins casto ou leroy merlin les plus proche se trouve a plus de 50 km (un peu loin) j'aurais voulu savoir a quoi servent ces baguettes en L pour une recherche dans un magasin de bricolage le plus proche de chez moi,car pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé.
merci pour le lien :super2: mais l'envie de construire un sabre me vient de la ,j'y ai trouvé de bonne idée :y:
:merci: lol moi ausi je suis belge tu habite dans quel coin??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Ven 5 Déc - 18:37 | |
| pres de Tournai
comment faire pour mettre des photos sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Ven 5 Déc - 20:46 | |
| ah ouet c'est a une heure de chez moi !!!
pour metre une photo c'est simple :
d'abord tu doit l'heberger donc tu clic sur heberger une image , là il vas te metre sur un hebergateur gratuit d'image , tu fait parcourir tu selectionne ta photo et tu mets envoyer . une fois envoyer il vas afficher plusieur lien , tu copie le dernier , tu revien sur le forum (ou tu ecrit ton message ) puis tu clic une fois sur image tu colle le lien juste aprait (sans espace) puis tu reclique une fois sur image . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Ven 5 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre Dim 7 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour la construction de mon premier sabre | |
| |
|
| |
| aide pour la construction de mon premier sabre | |
|