| Collection de guitares de mikajedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Collection de guitares de mikajedi Ven 25 Fév - 14:28 | |
| Salut à tous, je vous présente ma collection de guitares. Pour les connaisseurs, voici ce que j'ai: une Fender stratocaster US, une Suhr Scott Henderson , une Suhr pro series S3 et une Ibanez JEM 77FP Steve Vai. J'utilise un ampli mesa boogie express 5 50 tout lampe. Place aux photos : Pour commencer la photo de famille : voici la SUHR SCOTT HENDERSON SIGNATURE, une pure merveille ma meilleure guitare, une super strat Ensuite une SUHR PRO SERIES S3 BENGAL BURST, très belle guitare, manche facile et présence d'un double micro. Guitare très polyvalente. Après j'utilise aussi une Fender stratocaster American series avec micros suhr Une de mes premières guitares que je garde car c'est un collector: Une IBANEZ STEVE VAI SIGNATURE ORIGINALE DE 1991 | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Ven 25 Fév - 14:42 | |
| Très jolie collec ! Mention spéciale pour les Suhr, de l'extrêmement bonne qualité. Et qui sonnent vraiment bien... Je suis plus ou moins aussi dans le milieu de la guitare, malgré que j'aie bien lâché depuis un moment. Je stagne avec mon petit niveau et c'est gonflant. Enfin malgré mon petit niveau, je me suis également fait plaisir au niveau du matos; la liste dans l'ordre de ce que j'ai eu : - BC Rich Warlock - Epiphone LP Goth - Gibson Melody Maker (que j'ai toujours, en cours de grosses modifications) - Gibson Flying V - Fender Strat mex totalement modifiée - Custom77 LB CS4 - Custom77 LB CS3 - Jackson DK2 Jap - Gibson LP Supreme - Bach Explorer (que j'ai toujours) Il donne quoi le 5:50 ? J'ai longtemps pensé à me prendre un 5:25 mais je n'ai jamais trouvé les fonds D'ailleurs je galère en ce moment pour revendre mon ampli actuel, galère les soucis d'argent... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Ven 25 Fév - 14:51 | |
| Belle brochette de grattes De mon côté je joue actuellement dans un groupe formé il y a peu de temps, on est plutôt blues rock, on est 4 : chanteuse, guitariste, bassiste et batteur. Avant de faire des concerts on va bosser pour bien mettre en place tous les titres. On veut faire un repertoire un peu différent des groupes classiques avec des reprises que peu de gens connaissent et qui sonnent bien sympa. Pour donner une idée, on fait du hendrix, SRV, BB king, scott henderson, john mayer etc... Le mesa boogie express 5 : 50 est vraiment un super ampli très puissant, j'ai essayé le 5:25 mais je préfère la version 50 w car il est beaucoup plus présent, il a beaucoup plus de reserve niveau volume pour jouer partout. PS : les suhr, c'est clair ça déchire tout!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Ven 25 Fév - 15:05 | |
| moi j'y connais rien du tout mais en tout cas felicitation pour vos grattes les gars les tiennent son tres belle MIKA , d'ailleur surement que celles de MOONWALKER le sont aussi mais sans les photos je ne vois pas a quoi ça ressemble | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Ven 25 Fév - 16:58 | |
| Bah j'en ai plus que deux dont une en travaux à l'état de bois brut, mais je ferai une photo de l'autre à l'occase | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Sam 26 Fév - 19:05 | |
| Super les grattes moi j ai une Fender stratocaster Bleu et une IBANEZ EGEN18-TVF avec un ampli Roland cube 30W juste bien pour un petit appart lol
pas contre pour la Ibanez JEM 77FP Steve Vai. elle a un son mais une vrais guitare de dieu toute légére et trop stylé
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Dim 27 Fév - 13:23 | |
| superbe collection de guitares mika | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Dim 27 Fév - 21:50 | |
| Superbe Milka, quand est-ce que l'on se fait un boeuf PINK FLOYD, c'est ma spécialité | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Lun 28 Fév - 12:11 | |
| Salut Fred, si un jour tu as envie de passer sur marseille avec un synthé et faire le boeuf avec nous tu es plus que le bienvenu ! @+ | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Sam 9 Avr - 7:26 | |
| La collection de guitares évolue en peu de temps je me suis fait plus que plaisir en accueillant deux "babies". Vous allez comprendre pourquoi j'ai vendu la plupart de mon vieux matériel et pas mal de props pour réinvestir dans du matos musical haut de gamme. A gauche une Fender Stratocaster Custom Shop classic closet '60 3 tone sunburst A droite une Fender Stratocaster Custom Shop NOS '57 2 tone sunburst | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Sam 9 Avr - 9:12 | |
| perso j'y connais rien en gratte , mais elles sont tres belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Lun 11 Avr - 18:31 | |
| Sympa la collec Perso j'ai: en électrique= Fender Strat U.S style fat-strat. Gibson Lespaul custom, Ibanez Steeve Vaï, music man "Lukather",gibson à facette "the Edge" En éléctro acoustique = Ovation, taylor et une martin custom. |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Lun 11 Avr - 18:51 | |
| salut ça te fait une super collec si un jour t'as des photos ce serait sympa @+ J'hésite à vendre ma steve vai, je sais pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Lun 11 Avr - 19:36 | |
| Faudrait que je les prenne en photo en effet..... Je te conseille quand même de garder ta "Steeve Vaï" c'est une guitare très polyvalente je trouve..là ou on est freiné avec une Gibson et un bon vieil ampli à lampe (pas vraiment de son clean, surtout fait pour le blue's et le rock) je trouve que la "Vaï" tout comme les "Strat" sont très élastique pour les différents styles....la funk,le blue's, le métal, le rock, on peut tout faire avec ces grattes, même si chacune à ces spécificités bien précises on peut sortir à peu près n'importe quel son et ça c'est agréable à souligner, surtout si on a un large éventail de goûts, ne serait-ce que pour les reprises, c'est plutôt pratique (avis perso, je précise) |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi Lun 11 Avr - 21:41 | |
| je comprends, je sais bien pour la vai mais en même temps, elle reste en étui et je n'en joue pas du tout vraiment rarement comme ça...donc j'ai déja pas mal de guitare et je suis encore entre les deux pour la vendre, je me laisse le temps de la reflexion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de guitares de mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection de guitares de mikajedi | |
|