Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Collection de guitares de mikajedi

Aller en bas 
+2
moonwalker
mikajedi
6 participants
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyVen 25 Fév - 14:28

Salut à tous, je vous présente ma collection de guitares.

Pour les connaisseurs, voici ce que j'ai: une Fender stratocaster US, une Suhr Scott Henderson , une Suhr pro series S3 et une Ibanez JEM 77FP Steve Vai.
J'utilise un ampli mesa boogie express 5 50 tout lampe.


Place aux photos :

Pour commencer la photo de famille :



Collection de guitares de mikajedi 777008


voici la SUHR SCOTT HENDERSON SIGNATURE, une pure merveille ma meilleure guitare, une super strat

Collection de guitares de mikajedi 777001


Ensuite une SUHR PRO SERIES S3 BENGAL BURST, très belle guitare, manche facile et présence d'un double micro. Guitare très polyvalente.

Collection de guitares de mikajedi Suhr010

Après j'utilise aussi une Fender stratocaster American series avec micros suhr

Collection de guitares de mikajedi 777003

Une de mes premières guitares que je garde car c'est un collector:
Une IBANEZ STEVE VAI SIGNATURE ORIGINALE DE 1991

Collection de guitares de mikajedi 777004
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyVen 25 Fév - 14:42

Très jolie collec ! Mention spéciale pour les Suhr, de l'extrêmement bonne qualité. Et qui sonnent vraiment bien...

Je suis plus ou moins aussi dans le milieu de la guitare, malgré que j'aie bien lâché depuis un moment. Je stagne avec mon petit niveau et c'est gonflant. Enfin malgré mon petit niveau, je me suis également fait plaisir au niveau du matos; la liste dans l'ordre de ce que j'ai eu :
- BC Rich Warlock
- Epiphone LP Goth
- Gibson Melody Maker (que j'ai toujours, en cours de grosses modifications)
- Gibson Flying V
- Fender Strat mex totalement modifiée
- Custom77 LB CS4
- Custom77 LB CS3
- Jackson DK2 Jap
- Gibson LP Supreme
- Bach Explorer (que j'ai toujours)

Il donne quoi le 5:50 ? J'ai longtemps pensé à me prendre un 5:25 mais je n'ai jamais trouvé les fonds Sad D'ailleurs je galère en ce moment pour revendre mon ampli actuel, galère les soucis d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyVen 25 Fév - 14:51

Belle brochette de grattes Smile

De mon côté je joue actuellement dans un groupe formé il y a peu de temps, on est plutôt blues rock, on est 4 : chanteuse, guitariste, bassiste et batteur. Avant de faire des concerts on va bosser pour bien mettre en place tous les titres. On veut faire un repertoire un peu différent des groupes classiques avec des reprises que peu de gens connaissent et qui sonnent bien sympa.
Pour donner une idée, on fait du hendrix, SRV, BB king, scott henderson, john mayer etc...

Le mesa boogie express 5 : 50 est vraiment un super ampli très puissant, j'ai essayé le 5:25 mais je préfère la version 50 w car il est beaucoup plus présent, il a beaucoup plus de reserve niveau volume pour jouer partout.

PS : les suhr, c'est clair ça déchire tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyVen 25 Fév - 15:05

moi j'y connais rien du tout mais en tout cas felicitation pour vos grattes les gars top cool

les tiennent son tres belle MIKA , d'ailleur surement que celles de MOONWALKER le sont aussi mais sans les photos je ne vois pas a quoi ça ressemble No
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyVen 25 Fév - 16:58

Bah j'en ai plus que deux dont une en travaux à l'état de bois brut, mais je ferai une photo de l'autre à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptySam 26 Fév - 19:05

Super les grattes moi j ai une Fender stratocaster Bleu et une IBANEZ EGEN18-TVF avec un ampli Roland cube 30W juste bien pour un petit appart lol

pas contre pour la Ibanez JEM 77FP Steve Vai. elle a un son mais une vrais guitare de dieu toute légére et trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyDim 27 Fév - 13:23

superbe collection de guitares mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyDim 27 Fév - 21:50

Superbe Milka, quand est-ce que l'on se fait un boeuf PINK FLOYD, c'est ma spécialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyLun 28 Fév - 12:11

Salut Fred, si un jour tu as envie de passer sur marseille avec un synthé et faire le boeuf avec nous tu es plus que le bienvenu !

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptySam 9 Avr - 7:26

La collection de guitares évolue Smile
en peu de temps je me suis fait plus que plaisir en accueillant deux "babies".
Vous allez comprendre pourquoi j'ai vendu la plupart de mon vieux matériel et pas mal de props pour réinvestir dans du matos musical haut de gamme.

A gauche une Fender Stratocaster Custom Shop classic closet '60 3 tone sunburst

A droite une Fender Stratocaster Custom Shop NOS '57 2 tone sunburst

Collection de guitares de mikajedi Strats001
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptySam 9 Avr - 9:12

perso j'y connais rien en gratte , mais elles sont tres belles top cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyLun 11 Avr - 18:31

Sympa la collec Wink
Perso j'ai: en électrique= Fender Strat U.S style fat-strat.
Gibson Lespaul custom, Ibanez Steeve Vaï, music man "Lukather",gibson à facette "the Edge"

En éléctro acoustique = Ovation, taylor et une martin custom.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyLun 11 Avr - 18:51

salut Smile ça te fait une super collec si un jour t'as des photos ce serait sympa Smile
@+ J'hésite à vendre ma steve vai, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyLun 11 Avr - 19:36

Faudrait que je les prenne en photo en effet.....
Je te conseille quand même de garder ta "Steeve Vaï" c'est une guitare très polyvalente je trouve..là ou on est freiné avec une Gibson et un bon vieil ampli à lampe (pas vraiment de son clean, surtout fait pour le blue's et le rock) je trouve que la "Vaï" tout comme les "Strat" sont très élastique pour les différents styles....la funk,le blue's, le métal, le rock, on peut tout faire avec ces grattes, même si chacune à ces spécificités bien précises on peut sortir à peu près n'importe quel son et ça c'est agréable à souligner, surtout si on a un large éventail de goûts, ne serait-ce que pour les reprises, c'est plutôt pratique (avis perso, je précise)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi EmptyLun 11 Avr - 21:41

je comprends, je sais bien pour la vai mais en même temps, elle reste en étui et je n'en joue pas du tout vraiment rarement comme ça...donc j'ai déja pas mal de guitare et je suis encore entre les deux pour la vendre, je me laisse le temps de la reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Collection de guitares de mikajedi Empty
MessageSujet: Re: Collection de guitares de mikajedi   Collection de guitares de mikajedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de guitares de mikajedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Star Wars de Mikajedi
» Créations de Mikajedi
» Mikajedi : Batteur ?!
» Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi
» Collection de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE / JEUX VIDEO (Star Wars ou autres jeux) PC et CONSOLE-
Sauter vers: