Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mikajedi : Batteur ?!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mikajedi : Batteur ?! Empty
MessageSujet: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptySam 7 Oct - 16:27

J'aimerais savoir si tu fait de la batterie ( on dirait que oui car sur la photo de http://perso.orange.fr/mikafun/A%20propos%20de%20moi.htm, on en voit une dérrière !
J'aimerais savoir ( si ce n'ets pas trop indiscert :p !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptySam 7 Oct - 16:41

salut Smile

Oui je suis batteur :music024: mais aussi surtout guitariste :rock: : et bassiste. :band2:

Tu devrais voir ma page musicale , tu auras plus d'infos, il y a même des clips de guitare :

http://perso.orange.fr/mikafun/images/STRAT%20SMALLMUSIQU1.jpg
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyDim 8 Oct - 18:52

Moi aussi je suis batteur, depuis 8 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyDim 8 Oct - 20:47

Y a pas à dire, la Force musicale est puissante chez Mikajedi... Smile
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyLun 9 Oct - 5:16

EDIT : je viens de mettre ce topic dans la section musique :music024:

merci Earlack, tiens c'est cool Quinlan vos tu as commencé jeune, tu joues quoi comme style?
Moi j'aime beaucoup jouer à la batterie du jazz-rock, du funk, du jazz, du blues rock et d'autres styles encore parfois.

Voici mon kit acoustique, je n'ai pas pu jouer dessus depuis 3 ans Sad à cause des voisins...heureusement j'ai une batterie electronique.
Il s'agit d'une Premier XPK avec tout ce qu'il faut pour bien la faire sonner au niveau des peaux et cymbales.

Mikajedi : Batteur ?! MIKADRUMKIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyLun 9 Oct - 6:59

Tiens justement Mika, j'aimerais te demander... je rêve de faire de la batterie depuis plusieurs années, et où j'habitais avant j'avais la place et il n'y avait pas de voisins, le pied ! mais à force d'attendre... j'ai déménagé Smile Donc vu que tu en as une, est-ce qu'une batterie électronique est "satisfaisante" comparée à une batterie traditionnelle ?
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyLun 9 Oct - 18:16

Earlack a écrit:
Tiens justement Mika, j'aimerais te demander... je rêve de faire de la batterie depuis plusieurs années, et où j'habitais avant j'avais la place et il n'y avait pas de voisins, le pied ! mais à force d'attendre... j'ai déménagé Smile Donc vu que tu en as une, est-ce qu'une batterie électronique est "satisfaisante" comparée à une batterie traditionnelle ?

Salut, alors une batterie électronique c'est sympa mais il faut aussi avoir connu la baterie acoustique. Sérieusement l'idéal c'est d'avoir les deux...
En fait avec l'électronique tu as des sons très clairs avec de la reverb, on a l'impression d'être en studio mais le problème c'est qu'on ne peut pas avoir toutes les nuances d'une caisse claire ou des cymables par exemple.
Mais bon...dans l'ensemble c'est quand même vraiment bien et puis c'est cool de pouvoir jouer en appartement le soir on entend que le bruit des pads. Voila , je pense que de toute façon tu peux commencer par une électronique et pourquoi pas après avoir un jour une acoustique pour jouer en groupe. :music024:

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 5:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyLun 9 Oct - 20:11

Ok, merci beaucoup pour ces précisions Mika ! Je pensais toujours que ls batteries électroniques étaient plus des jouets qu'autre chose... (enfin ça dépend aussi du modèle je pense !) Ca me redonne espoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyMar 10 Oct - 18:40

Enfait, le hic sur la batterie Elec. c'est que tu peut pas travailler le son, et c'est ce qui a de principal pour faire de la batterie ( enfin je trouve) !
Moi aussi mes styles musiquax sont Jazz, Bleus et Rock ! Mais je joue un peut de tout !
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyMar 10 Oct - 19:00

Quinlan vos a écrit:
Enfait, le hic sur la batterie Elec. c'est que tu peut pas travailler le son, et c'est ce qui a de principal pour faire de la batterie ( enfin je trouve) !
Moi aussi mes styles musiquax sont Jazz, Blues et Rock ! Mais je joue un peut de tout !

En fait avec ma batterie électronique on peut quand même choisir les sons de tous les éléments et se créer son kit perso c'est vraiment bien.
C'est certain sur une éléctronique la frappe n'est pas la même qu'une acoustique mais on peut quand même se faire vachement plaisir sans faire plus de 110db en jouant . :music024:

ps : c'est cool Quinlan vos, qui sont les batteurs que tu aimes le plus?

Moi perso c'est vinnie colaiuta, dennis chambers, steve smith , dave weckl en priorité, après il y en a pas mal d'autres mais pour commencer j'adore ces batteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyVen 27 Oct - 14:16

Moi le batteur de Sting me plait bien ^^
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyVen 27 Oct - 15:28

Quinlan vos a écrit:
Moi le batteur de Sting me plait bien ^^

vinnie colaitua? ou Manu Katché? ou un autre?
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyJeu 24 Mai - 14:01

Mika serait-il l'homme orchestre?
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyJeu 24 Mai - 15:03

Nairod a écrit:
Mika serait-il l'homme orchestre?

oui et en + il joue tout ses instruments déguisé en vador rire bete
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyJeu 24 Mai - 16:37

ça c'est trop la classe de jouer de la musique deguisé en vador :Thumbsup:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyJeu 24 Mai - 18:07

darth vader a écrit:
ça c'est trop la classe de jouer de la musique deguisé en vador :Thumbsup:

je te le fait pas dire Wink
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyJeu 24 Mai - 18:14

Sa spécialité c'est "la marche Impriale"
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyJeu 24 Mai - 18:43

darksebvador a écrit:

ah oui ça spécialité c'est la marche un pet rit al (verland de la) en gros il marche tout en petant ce qui le fait rire la donc au moment ou il le fait

ps. mika tu sais que c'est pour rire Wink

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:37, édité 1 fois
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyJeu 24 Mai - 18:45

Dark Vador a écrit:
darksebvador a écrit:

ah oui ça spécialité c'est la marche un pet rit al (verland de la) en gros il marche tout en petant ce qui le fait rire la donc au moment ou il le fait

pas mal celle-ci....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! EmptyLun 20 Aoû - 12:01

Bonjour les épaulettes si tu tapes trop fort !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikajedi : Batteur ?!   Mikajedi : Batteur ?! Empty

Mikajedi : Batteur ?!
Page 1 sur 1