| Créations de Mikajedi | |
|
+7Shadow.stormtrooper Dark Crow Ozzmann Nairod darth vader Dark Vador mikajedi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 14:10 | |
| Salut à tous, ça faisait un moment que je voulais ouvrir un topic dans ce style. Comme je travaille beaucoup, j'ai très peu de temps pour fabriquer des props ou m'amuser avec des kits... Alors j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour montrer des projets de créations, star wars ou autre, on verra bien. On va commencer par un petit truc marrant, j'ai customisé le petit casque rubies de boba fett pour mon fils en rajoutant un plastique optique et j'ai pu faire un petit repaint style ESB. A la base le casque était comme ça : Et le voici repeint et modifié au niveau du T visor : Et voici un autre projet, Nairod a eu la gentilesse de me passer un kit de casque de storm pour faire un sandtrooper. Le casque doit être bien entendu réparé car il est en mauvais état. Mais on va voir ce que ça donne, je vous tiens au courant dès que je peux: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 17:11 | |
| cool ce topic mika, déjà pour le casque de boba c'est du super boulot je te tire mon chapeau | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 18:31 | |
| ah c'est cool ça , content que tu fasses un sandtrooper toi meme , et pour le casque de Boba ça le fait bien | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 18:48 | |
| merci le casque de boba j'ai pu le peindre en 30 minutes, je ne me suis pas cassé la tête c'était juste pour faire un effet weahered.
Et ça m'a permis aussi de me faire une petite idée de ce que peut representer le travail de weathering sur un kit de casque de boba...c'est le casque le plus difficile à faire pas de doute.
Peut-être qu'un jour on verra ce projet sur un kit mais la c'est pas 30minutes vite fait c'est plusieurs jours voire semaines de boulot si on veut vraiment bien faire les choses...
En fait ce qui me branche bien en ce moment c'est l'idée d'acheter des kits de différents casques à essayer de rendre les plus accurate possible...on verra bien... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 18:50 | |
| - mikajedi a écrit:
- merci le casque de boba j'ai pu le peindre en 30 minutes, je ne me suis pas cassé la tête c'était juste pour faire un effet weahered.
Et ça m'a permis aussi de me faire une petite idée de ce que peut representer le travail de weathering sur un kit de casque de boba...c'est le casque le plus difficile à faire pas de doute.
Peut-être qu'un jour on verra ce projet sur un kit mais la c'est pas 30minutes vite fait c'est plusieurs jours voire semaines de boulot si on veut vraiment bien faire les choses...
En fait ce qui me branche bien en ce moment c'est l'idée d'acheter des kits de différents casques à essayer de rendre les plus accurate possible...on verra bien... ce sont de bonnes idées d'acheter des kits et de les rendre accurate , bon courage dans tes creations | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 19:06 | |
| Sympa le casque de Boba, il donne bien comme ça! Qu'elle est l'épaisseur du plastique optique que tu as utilisé stp? Tu en trouve où? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 19:32 | |
| bon projet Mika , et bon courrage | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 23:07 | |
| Alors le truc vert foncé c'est un plastique de protection acheté sur ebay aux usa il y a un moment c'est pour les soudeurs. il faudra que je retrouve la référence, ça peut être utilisé pour faire des lentilles de vador ou des lentilles de storm pour les modèles hero ou stunt et faire bien entendu un t visor ou tout autre type d'utilisation. Voila pour revenir au projet du casque de sand, voici ce que j'ai pu faire. Pour réparer : mastic polyester, pas encore poncé mais ça a bien renforcé le casque à pas mal d'endroits: Ensuite, j'ai coupé le cap pour avoir un brow trim élevé et courbé : et voici sans flash ça commence à faire son effet : | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 27 Fév - 23:13 | |
| Ah ben carrément, il a de la tronche comme ça. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Dim 28 Fév - 7:56 | |
| ah ouais ça rend d'nefer deja | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Dim 28 Fév - 10:07 | |
| ah ouai super boulot mika, j'adore voir tout ce qui est travaux de restauration, renovation etc... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 1 Mar - 16:28 | |
| Ca rends super bien courage pour la suite... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Dim 14 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Dim 14 Mar - 12:35 | |
| ça m'a l'air très bien Mika il me tarde de voir plus de photos | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Dim 14 Mar - 13:07 | |
| cool ce projet de sand, en tout cas ça parait bien parti | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Dim 14 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Dim 14 Mar - 14:13 | |
| Beau boulot, surtout quand on connait l'état de départ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 15 Mar - 7:46 | |
| Magnifique boulot chapeau... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 15 Mar - 7:55 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 15 Mar - 23:00 | |
| Merci, ça prend forme progressivement.. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 15 Mar - 23:12 | |
| cool j'aime bien la position du brow trim | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Mar 16 Mar - 9:37 | |
| j'aime bien ces photo du "work in progress" toujours sympa à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Mar 16 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Mar 16 Mar - 13:44 | |
| vraiment cool ce casque MIKA , hate de voir la suite | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Mar 16 Mar - 18:06 | |
| Voila, j'étais impatient de commencer à faire le weathering et j'ai bien avancé sur ce casque. La question est: faut-il s'arrêter là pour weathering ou le faire encore plus crad... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Créations de Mikajedi | |
|