| Créations de Mikajedi | |
|
+7Shadow.stormtrooper Dark Crow Ozzmann Nairod darth vader Dark Vador mikajedi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Jeu 1 Avr - 13:42 | |
| Encore un super projet! J'adore C3po | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Jeu 1 Avr - 22:51 | |
| Bon ça avance, j'ai pu faire la peinture mais je me suis un peu loupé à certains endroits...mais bon c'est en faisant comme ça qu'on apprend...j'ai eu de toutes petites traces au dessus de son sourcil droit mais même s'il y a de légères coulures à d'autres endroits avec un effet weathered ça devrait pas trop mal passer... Voila ce que ça donne, c'est pas tant la catastrophe que ça : | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 6:26 | |
| Ca rends pas mal je trouve... J'aime bien... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 6:52 | |
| pas mal mika, le rendu à cette étape est bien je trouve | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 8:30 | |
| Elle est même plutôt pas mal cette peinture! | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 9:59 | |
| pas mal la peinture mais tu devrais le faire style anh look tatooine | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 10:10 | |
| - Shadow.stormtrooper a écrit:
- pas mal la peinture mais tu devrais le faire style anh look tatooine
A la base c'est ce que je souhaite faire, je vais faire du weathering mais je vais essayer de pas le faire trop crade quand même | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 11:48 | |
| je le trouve très cool aussi moi | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 13:33 | |
| - mikajedi a écrit:
- Shadow.stormtrooper a écrit:
- pas mal la peinture mais tu devrais le faire style anh look tatooine
A la base c'est ce que je souhaite faire, je vais faire du weathering mais je vais essayer de pas le faire trop crade quand même Tu le laisse prendre la poussière pendant 3 mois sur une étagère, tu l'aura ton weathering ! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 14:35 | |
| je la trouve tout à fait honnête cette peinture. Manque plus que la petite trace d'huile qui coule et c'est parfait. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 16:56 | |
| tres bon travail MIKA , tu t'es bien debrouillé | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Ven 2 Avr - 21:24 | |
| ça va Mika je trouve , avec le weathering ça devrait bien rendre | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 3 Avr - 10:13 | |
| maj
c'est un peu la cata...
le weathering n'a pas eu l'effet que je voulais...
du coup,il va avoir pas mal de taches sur le front..
Mais bon dans l'ensemble, je vais le laisser un peu abîmé mais bon, ça restera une expérience, je préfère le laisser sécher et vous verrez la "petite cata", disons que ça passe juste et qu'il vaut mieux ne plus le toucher...
Je me rend compte d'une chose c'est que peindre en doré c'est la misère.. enfin voila, faut voir le côté de l'expérience.. | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 3 Avr - 10:40 | |
| Photo de la "cata", qu'on puisse te donner notre avis... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 3 Avr - 14:07 | |
| ah frak mika ! j'éspère que ce n'est pas trop la cata !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 3 Avr - 15:26 | |
| - mikajedi a écrit:
- maj
c'est un peu la cata...
le weathering n'a pas eu l'effet que je voulais...
du coup,il va avoir pas mal de taches sur le front..
Mais bon dans l'ensemble, je vais le laisser un peu abîmé mais bon, ça restera une expérience, je préfère le laisser sécher et vous verrez la "petite cata", disons que ça passe juste et qu'il vaut mieux ne plus le toucher...
Je me rend compte d'une chose c'est que peindre en doré c'est la misère.. enfin voila, faut voir le côté de l'expérience.. rah la poisse c'est pas cool , tu t'es loupé avec le weathering ou c'est le doré qui est trop fragile ( comme pour les chromes ou Or ) ? en tout cas au pire ça te donne une experience et tu sera la prochaone fois ce qu'il faut faire ou pad faire | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 3 Avr - 19:07 | |
| Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des photos. Mais je pense que quand on commence à bricoler des props on se plante et je citerai cette phrase de batman begins : "pourquoi tombons nous monsieur? pour mieux nous relever..." Oui j'exagère un peu mais dans l'idée je pense qu'il y a des principes à bien intégrer quand on fait des props. Deja : -le mieux est l'ennemi du bien -il faut de la patience -il faut accepter de se planter -il faut accepter de perdre un peu d'argent en faisant un peu de gaspillage au niveau peinture ou autre... -Le plantage permet de retenir des leçons importantes et nécessaires pour progresser | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 3 Avr - 19:53 | |
| On apprend de ses échecs, c'est bien connue.
Par exemple, aujourd'hui j'ai fait du thermoformage sur le storm, et j'ai enfin saisi toutes les subtilités pour faire un thermoformage nickel. (et supprimer toutes les m.rdouilles que j'avais jusqu'à présent)
Et parfois ça ne se joue à pas grand chose.
Alors oui ça demande du temps et aussi de l'argent mine de rien, mais crois moi, quand tu atteinds ce que tu considère comme le "top", alors là t'es hyper heureux. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Sam 3 Avr - 21:29 | |
| c'est en forgeant que l'on devient forgeron | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 12 Avr - 18:31 | |
| salut voici une photo du casque de c3po avec les yeux installés vite faits. J'ai essayé de rattraper le weathering raté, je trouve que ça peut passer.. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 12 Avr - 19:14 | |
| super Mika | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Lun 12 Avr - 19:31 | |
| ça passe très bien | |
|
| |
darkromain2604 Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Mar 13 Avr - 8:00 | |
| c'est même très bien je le trouve niquel ce droid | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Mar 13 Avr - 9:36 | |
| je le trouve superbe ce C3PO , je pense que tu peux le laisser tel quel parce que ça rend bien | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi Mar 13 Avr - 9:56 | |
| la classe le 3PO super taf Mika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Créations de Mikajedi | |
|