Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Collection de fou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Collection de fou... Empty
MessageSujet: Collection de fou...   Collection de fou... EmptySam 16 Jan - 18:58

... et française avec ça.

Pour ceux qui n'auraient jamais vu la vidéo (tombé dessus par hasard hier)



Alors beaucoup de Star Wars, comme Vador, C 3PO, R2, Tie Pilot, Biker Scout, Stormtrooper Hero (seulement 6 réalisés pour rappel) et j'en passe.... juste hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Benjo
Membre admis à l’académie Jedi
Benjo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2015

Collection de fou... Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou...   Collection de fou... EmptyDim 17 Jan - 12:53

la vache !! Moi qui trouvais que les gens étaient trop modérés avec les "props" en France...
un authentique casque hero ANH (mais pourquoi les possesseurs de props originaux et rares sont-ils radins en photos?!).
Un plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Collection de fou... Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou...   Collection de fou... EmptyDim 17 Jan - 13:52

Parce qu'il y a un bouquin sur cette collection et probablement de futures expos itinérantes ^^

J'ai posté les liens sur PropDen et ça commence à pas mal "bavé" sur les props originaux de Vador (le master en plâtre et le mask ANH).

Au moins Arnaud Grunberg est discret et plein d'humilité. Comme beaucoup de collectionneurs de prop originaux. Il ne se pavane pas sur les forums en narguant les autres.

Finalement les pires, ce sont les collectionneurs de répliques (donc un cran en dessous) qui se targuent d'avoir LA copie ultra rare réservée aux élitistes, que tu n'as surtout pas le droit de reproduire, pas même quelques photos dans ton ordi.

J'ai la dent dure mais pas mal savent ici ce que c'est, surtout que les répliques de Vador.

J'ai plus de respect pour ces "grands" collectionneurs, qui sauvegardent ces vestiges historiques du monde du cinéma. Et puis les "plus petits", comme toi, qui vivent leur passion avec leurs moyens (sculptures, travail du coeur et de la main!!).

Bon je m'écarte du sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjo
Membre admis à l’académie Jedi
Benjo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2015

Collection de fou... Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou...   Collection de fou... EmptyDim 17 Jan - 14:29

Nairod a écrit:

J'ai posté les liens sur PropDen et ça commence à pas mal "bavé" sur les props originaux de Vador (le master en plâtre et le mask ANH).

Je rouvre la parenthèse que tu as ouverte, mais je trouve ça dommage cette manie à toujours se montrer critique et dubitatif dès lors qu'une photo/vidéo vient bouleverser les petites certitudes ou les positions d'une minorité élitiste.
C'est un peu triste quoi, on devrait tous s'émerveiller d'en prendre plein les mirettes.
Bref, fin de parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de fou... Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou...   Collection de fou... EmptyLun 18 Jan - 13:14

Ouais , j'étais pas loin de la crise cardiaque en voyant les props SW au fur et a mesure dans la vidéo lol!

Un vrai Sanctuaire cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de fou... Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou...   Collection de fou... EmptyJeu 21 Jan - 18:48

c'est plus de la collection à ce niveau c'est un investissement culturel !

Vraiment impressionnant, il y a de quoi faire une superbe expo
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection de fou... Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou...   Collection de fou... EmptyJeu 4 Fév - 4:38

Collection très éclectique, ça change un peu des supers collections américaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de fou... Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou...   Collection de fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une collection de fou...
» Collection de K.O.F
» ma collection...
» The Power of the Dark Side (Maj 06.01.20)
» Collection Star Wars de Mikajedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: