| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|
+27wookies13 Bince anaking13 Shadow.stormtrooper karim lolo080 Ludo0873 deinos virateck Arkos dark quelqu'un frekadly darthfred Nairod lignier Yanis zhongvador Khal Ozzmann dark_lois darth plagueis Darkobiwan Dark Vador Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 25 Avr - 12:03 | |
| Oups, je voulais evidement parler de la version acurate | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 25 Avr - 12:26 | |
| - karim a écrit:
- Oups, je voulais evidement parler de la version acurate
je les ais eu sur une enchere Ebay de RB REPLICAS , mais ceux de ZHONG sont il me semble sur la meme base et de plus bien moins cher que ceux de RB REPLICAS | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 25 Avr - 20:57 | |
| j'ai visité le site de rb replicas, apparement ils ne vendent plus de belt box. je leur ai quand même adressé un mail pour une demande d'information. apparement zhong, n'avait pas vu la différence | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 26 Avr - 5:20 | |
| merci, j'ai plus qu'à refaire les bouttons..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 26 Avr - 6:39 | |
| Petit detail. Mais qui fait la difference. Est ce que tu vends aussi des belt box? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 26 Avr - 8:09 | |
| si ZHONG refait des boutons et qu'il peux t'en vendre ça te reviendras a moins cher que RB RPEPLICAS | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 26 Avr - 17:35 | |
| il fallait me prévenir avant que je me lance dans ce genre d'aventure, c d'un compliqué pour trouver des pièces. je l'aurais pas fait. Je plaisante. je suis pressé de terminer mon costume et de pouvoir l'admirer, ouahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 26 Avr - 18:13 | |
| oui pas toujours evident de trouver des pieces de vador | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 30 Avr - 10:01 | |
| de passage sur ebay, j'ai remarqué que triomiret indiqué qu'il était approuvé par la 501eme pour ses props star wars. par contre ce que je me demande, comment peut il mettre cela sachant que ses belt box ne sont pas spécialement accurate et la 501eme demandant tout de même un certain niveau de qualité | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 30 Avr - 10:31 | |
| les belt box de TRIOMIRET sont des belt box GT , les meme que celle de PORTUMAC etc ... la plupart des fan utilisent ce genre de box pour leurs costume , des box plus accurate sont assez difficile a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 30 Avr - 11:13 | |
| je ne suis pas fabriquant, mais les différences sont au final minime, mais elles font la différence. les dents sur les boutons, exemple le plus simple. il n'y a personne qui un jour fera une belt box accurate pour un prix raisonnable. pas forcément en métal, mais au moins en plastique.
| |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 30 Avr - 16:47 | |
| Le truc c’est qu’à mon point de vue accurate et prix mini ne vont pas de paires sauf si le props maker fait de grosses séries de pièces sinon il n’y a pas de rentabilisation au niveau financier. Darth Vader (ou d’autres du forum) peuvent le confirmé car ces casques sont très beau le prix super mais bon si il en sort qu’un il est perdant, alors qu’un tirage de 10 casques malgré le temps prit je pense qu’il y gagne. Car le prix des matériaux augmente vive la crise, donc prix des pièces idem mais c’est vrais que certains qui étaient super comme props maker sont à présent des voleurs car ils abusent sur les prix.
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 30 Avr - 17:38 | |
| - Shadow.stormtrooper a écrit:
- Le truc c’est qu’à mon point de vue accurate et prix mini ne vont pas de paires sauf si le props maker fait de grosses séries de pièces sinon il n’y a pas de rentabilisation au niveau financier.
Darth Vader (ou d’autres du forum) peuvent le confirmé car ces casques sont très beau le prix super mais bon si il en sort qu’un il est perdant, alors qu’un tirage de 10 casques malgré le temps prit je pense qu’il y gagne. Car le prix des matériaux augmente vive la crise, donc prix des pièces idem mais c’est vrais que certains qui étaient super comme props maker sont à présent des voleurs car ils abusent sur les prix.
tout a fait , certains sont meme devenus voleurs tout court sinon oui les materiaux coutent assez cher . | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 1 Mai - 0:27 | |
| - darth vader a écrit:
- si ZHONG refait des boutons et qu'il peux t'en vendre ça te reviendras a moins cher que RB RPEPLICAS
C'est déjà en cours...avec un tourneur/fraiseur | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 1 Mai - 9:37 | |
| - zhongvador a écrit:
- darth vader a écrit:
- si ZHONG refait des boutons et qu'il peux t'en vendre ça te reviendras a moins cher que RB RPEPLICAS
C'est déjà en cours...avec un tourneur/fraiseur tres bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 1 Mai - 11:09 | |
| j'espère que l'on aura des photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 1 Mai - 11:49 | |
| bien que ce ne soit pas 100% accurate , FENIXPROPS propose depuis peu de nouveaux cod piece , bien mieux que les precedent : ANH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ESB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROTJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne evolution dans leurs cod piece | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 1 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 1 Mai - 17:24 | |
| J'en ai achete un il y a 15 jours. Produit conforme a la photos. Mais decu, il fait trop plastique | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 2 Mai - 2:13 | |
| Artisanprops. On te l'a déjà dit | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 2 Mai - 8:51 | |
| je sais, mais on peut toujours testé, qui sait une exception dans sa production. un coup de génie, une révélation sinon, j'ai compris, ARTISANPROPS | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 2 Mai - 15:14 | |
| Si jamais tu veux un cod piece ARTISANPROPS , tu peux le contacter via le forum RPF ... voici son cod ESB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 2 Mai - 15:28 | |
| C'est vraiment extraordinaire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 2 Mai - 15:48 | |
| effectivement la différence est évidente. je crois que zhongvador est amoureux du cod d'artisanprops | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 2 Mai - 17:50 | |
| - karim a écrit:
- effectivement la différence est évidente.
je crois que zhongvador est amoureux du cod d'artisanprops la plupart des fans de Vader sont amourux des cod piece d'ARTISANPROPS , il y a pas mieux niveau accurate , de plus le prix est pas cher par rapport au travail remarquable qu'il fait sur ses cod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
| |
|
| |
| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|