| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|
+27wookies13 Bince anaking13 Shadow.stormtrooper karim lolo080 Ludo0873 deinos virateck Arkos dark quelqu'un frekadly darthfred Nairod lignier Yanis zhongvador Khal Ozzmann dark_lois darth plagueis Darkobiwan Dark Vador Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 6 Sep - 18:21 | |
| Coté rigidité pour moi cela ne serait pas génant dans la mesure ou c'est pour faire un display. Par contre si la qualité n'est pas au RDV.... par ailleurs, en cherchant toujours des pièces pour mon ANH en cours de réalisation je suis tombé sur ce sabre fanmade : http://www.ebay.fr/itm/120772054000?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Vendeur : electricaqua c'est certes pas du MR mais plutôt pas mal au regard des photos non ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 6 Sep - 18:38 | |
| joli sabre , c'est un peu un mix entre le ANH et le ESB . | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 6 Sep - 18:56 | |
| Pour tes pièces y a tjr le site la j’espère qu'il peut t aidé. http://www.saberkit.com/Et pour le sabre que tu a trouvé dommage pour l'embouchure qui est un peu loupé un moulage d'un fx aurai etait plus beau à mon point de vu ! Mais bon pour le prix c'est correcte. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 7 Sep - 5:58 | |
| Interessant, je ne connaissais pas ce site. Si je comprends bien, il faut déjà une bonne base de sabre et se servir chez eux pour l'améliorer ? | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 7 Sep - 8:55 | |
| Pas du tout fidèle au sabre ANH cette annonce sur ebay. Je te suggère de voir sur le site SWparts plus en détails ou le site de Gino. | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 7 Sep - 9:20 | |
| - wookies13 a écrit:
- Interessant, je ne connaissais pas ce site. Si je comprends bien, il faut déjà une bonne base de sabre et se servir chez eux pour l'améliorer ?
Perso je ne sais pas trop comment il marche chez saber kit je sais juste qu'un ami a commandé tout ce qu’il faut sur le site la et qu’il a un sabre Obi Wan ep1 avec un joli kit luxeon c est très classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 8 Sep - 14:07 | |
| on part sur les shins et on fini sur les sabres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 26 Oct - 19:20 | |
| CUSTOM PROPS J'ai une question aussi pour les possesseurs d'une combinaison Custom prop à savoir la premium en cuir 2 pieces.
Est-ce qu'elle sent le cuir justement ??
Car moi je viens de la recevoir et cela n'a pas l'odeur d'un cuir classirque, donc je me demande s'il ne m'a pas envoyé une "eco-leather"
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 26 Oct - 23:48 | |
| L'odeur n'est pas un élément déterminant. Elle peut être factice = plastique avec odeur de cuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 27 Oct - 5:02 | |
| - zhongvador a écrit:
- L'odeur n'est pas un élément déterminant. Elle peut être factice = plastique avec odeur de cuir.
mais là ça sent le plastique, ou la colle | |
|
| |
DARK VADOR 78 Membre initié à la force
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 2 Mar - 18:17 | |
| BONJOUR tous le monde je suis revenu je suis en recherche pour un costum de dark vador pour la collection je v voir sur les adresses que vous avez decrite a biento | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 4 Mar - 9:22 | |
| N'hesite pas a dire qu'elle version de Vader tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 4 Mar - 16:13 | |
| bonsoir voici ce que j'ai trouver de libre sur le sit ( deguisetoi.fr ) Déguisement collector Dark Vador™ adulte pour le moment mais il y a un sit ecrit en anglais mais je ne c est pas trop pour la confience du sit ( jedi-robe.com ) merci bien de me donner un avi merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 4 Mar - 19:09 | |
| Le collector c est le Rubie's en gros dsl pour le terme une frak pour le prix ! Car a se niv de prix ta déja du super fan made. Il te faut déjà savoir quelle genre de vador aime tu ? Car il a tres peux de temps Darth vader a mis en vente un superbe casque que mika a dans sa collec. Donc tu est plus du genre rots, anh, esb, rotj ? Apres je pense que les membres du forum vont t aidé à trouvé des pieces qui rentre dans ton budget pour un vador qui claque ps : ce n est que mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 5 Mar - 9:33 | |
| OK Je teu remerci bien je vais visioner sur rubis a biento a+
| |
|
| |
Vador86 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 11 Juin - 14:33 | |
| Salut! J'essaie de savoir comment on peut contacter les props makers (comme Gino) mais j'y arrive pas.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 11 Juin - 16:08 | |
| c'est compliqué ça, cette liste n'est plus vraiment à jour et franchement si tu veux un conseil il vaut mieux passer par ebay aux usa et nous demander si tu veux acheter quelque chose on pourra t'orienter | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 11 Juin - 16:33 | |
| ok merci pour l'info! | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 12 Juin - 21:38 | |
| oui et pour ebay perso je tape vader( et non vador) dans la barre de recherche et region monde entier, cela permet de rester sur ton compte et de voir les annonces us( enfin une partie) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 13 Juin - 11:11 | |
| Ouais c'est ce que j'ai fais....On trouve des trucs pas mal Une question? Qu'est ce qui est mieux en terme de combi? Une 2 pièce ou 1 pièce? Celles de Custom Props ont l'air pas mal. La 1 pièce me plait mais je n'aime pas l'inscription en haut, j'ai peur qu'on la voit quand je poserai mon armure dessus | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 13 Juin - 14:34 | |
| le mieux , enfin le plus pratique, c est deux pieces, d'apres l'avis general, moi j'ai une trois pieces acheté chez custom props, tres bon produit et serieux, un peu de délais car fabriqué sur mesure, quand a l'inscription, elle sera cachée par l'armure. Le modele en question est pas mal car elle est aérée, ce qui est pas un luxe, par contre reflechi bien a savoir si tu veux une combi en simili ou en cuir. Je te conseille trop en cuir, certe plus chere mais visuellement nettement mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 13 Juin - 22:14 | |
| ok je vais y réfléchir sérieusement..... J'y pensais mais c'est vrai que c'est le prix qui m' a arrêté^^ Une autre question?: Je voudrais savoir si le props 'Star Fortress' est bien? Parce que j'ai un peu peur que mon cod soit trop grand étant donné que je suis une femme^^ Apparemment, les cod de chez Customprops sont grands.
Merci pour vos réponses! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 14 Juin - 5:04 | |
| starforteress vaut mieux eviter ils ont pas une bonne réputation en général.
Sinon pour le cod il vaudrait mieux essayer de trouver un modele du costume rubies supreme edition il est pas très grand mais c'est pas simple d'en trouver un... sinon faut chercher sur ebay parfois il y a des cod différents tu peux nous demander ce qu'on en pense en envoyant les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 14 Juin - 11:48 | |
| artisanprops....mais bon ça coûte un bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 14 Juin - 11:57 | |
| Merci les gars c'est sympa! Je vais jeter un oeil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
| |
|
| |
| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|