Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Aller en bas 
+27
wookies13
Bince
anaking13
Shadow.stormtrooper
karim
lolo080
Ludo0873
deinos
virateck
Arkos
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Nairod
lignier
Yanis
zhongvador
Khal
Ozzmann
dark_lois
darth plagueis
Darkobiwan
Dark Vador
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 10:18

Ben j'ai lu sur RPF qu'il en avait fait un moule. Et il semblait étonné que personne n'ai peint le sien! (si mon anglais n'est pas trop pourri ^^)

J'en conclu donc qu'il y a des copies qui circulent! Et je crois qu'on peut faire diffcilement plus accurate.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 10:26

jamais vu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 10:31

celui de sithlord et dans un etat moyen si je me souviens,l'endroit ou il y a les tusk son abimé,mais bon dans l'ensemble c'est une copie de l'original et il y a pas mieux,si cela et vrai qui as fait des copies de celui ci,les heureux acquereur veulent garder se coté original je pense,en le laissant brute,mais claire que peint se casque doit etre top voir depasser un SPFX qui et un moule retravailler apres plusieurs tirage et modife,mais malgres cela le SPFX et le top je pense jusqu'a maintenant!!!
par contre si cela etait le cas pourquoi sithlord lui meme a pas fait peindre une copie de son ILM ne serais ce pour se donner une idée de se casque peint ?
le mieux serais de lui poser la question sur propden en mp!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 8:32

je savais pas que spfx avez un site pour eventuellement commandé un casque!!!le top en casque vader n'empeche!!
http://home.comcast.net/~spfx/spfx_main.htm
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 8:51

le site est identifié comme Malware...?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 9:43

zhongvador a écrit:
le site est identifié comme Malware...?

Suspect Suspect Suspect Suspect

c'est un bon site , j'ai deja commandé sur son site et aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 9:49

les gars c'est quoi "malware" jamais entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 9:51

un MALWARE c'est un logiciel développé dans le but de nuire à un système informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 9:55

ah ouai d'accord merci mon pote fred je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 0:47

Bien...Je vais commençer fort avec une première question placée au bon endroit(je crois :lol: )...J'ai 2 boitiers ainsi que quelques élèments me permettant de réaliser une ceinture DV ANH...Mais je n'arrive pas à mettre la main sur une ceinture en cuir de bonne dimension. Alors,les gars,je compte sur vous pour m'indiquer une adresse valable. Celà dit,je ne suis pas contre une ceinture entière prête à être utilisée...Un ENORME MERCI D'AVANCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 9:19

salut a toi,je ne pourrais pas vraiment t'aider car moi aussi je galère pour ma ceinture,d'autres membres vont pouvoir t'aider,cependant tu peux directement ouvrir un topic sur ton VADOR
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 12:16

il n'y a pas vraiment de conseil à donner malheureusement ou d'adresse ! regarde un peu sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 17:21

salut deinos,difficile de donner des adresse,hors mis la trouver chez portumac vendu avec le kit,apres faut faire les boutique de fringue je pense,moi perso j'ai recupere une ceinture de 5 cm de large chez ma belle soeur,donc tu vas dans le rayon ceinture femme et tu devrais trouver ton bohneur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: ATTENTION à l'ESCROQUERIE .. à lire   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 10:26

Bonjour à toutes et à tous (cela faisait longtemps hein ?)

malheureusement mon message est pas joyeux, certains connaissent déjà de quoi je vais parler...

Chacun sait que notre collection coûte cher, que l'on doit des fois avoir à faire à des personnes proposant des articles sans avoir la licence (des "artisans" indépendants quoi) oeuvrant aux quatre coins de la planète..

Aussi je prie chacun de lire ce qui suit :

En 2008 après des mois de tractations avec un obscur intermédiaire, j'ai finis par commandé via PAYPAL, un casque de chez JBprops de Dark Vador.
Après avoir reçu des emails qui me racontaient des histoires abracabrantesques (genre "vous allez recevoir le casque renvoyé par un client de l'autre bout du monde"...).
Bref, j'ai demandé à recevoir un casque PARFAIT, fait pour moi, avec toutes les options tel qu'on pouvait l'espérer de la "réputation" de cet "artisan"...
Or j'ai bien reçu, au bout de plusieurs mois, un casque ne convenant pas du tout à ma demande (finition bâclée, accessoires absents). Je l'ai renvoyé aussitôt tellement j'étais déçu.
Fatigué de presque 10 mois de tractations, j'ai demandé le remboursement., quoi d eplus naturel, et du point de vue français, légal.

Et là, Monsieur JB refuse.

Les problèmes commencent. Il a réussi à ne pas recevoir les plaintes de PAYPAL (via un stratagème semble-t-il prévu par PAYPAL...) donc impossibilité de récupérer l'argent par ce moyen.
j'ai envoyé de très nombreux emails, du ton cordial au ton plus véhément. Puis silence radio.

Au jour d'aujourd'hui ce monsieur de peu de moralité me doit 850 $ dollars canadiens (soit + de 550 euros).
Il n'y pas d'accords entre le Canada et la France entre particuliers (il a tout prévu..car il n'est pas professionnel !).

Avec l'aide de mes contacts policiers et du monde judiciaire seule une plainte pour escroquerie peut aboutir, et nous avons du temps pour la monter.

Mon message collectif :

déjà vous êtes averti du peu de sérieux de cet "artisan".

Ensuite ceux qui ont eu un problème avec lui, et là je tiens beaucoup à votre participation, peuvent me témoigner en MP de leurs déboires mêmes pour des petites sommes (merci de ne pas m'envoyer de messages inutilisables : ne m'évoquez pas les retards de commande, cela ne justifie pas une plainte), je parle de ceux qui n'ont jamais rien reçu de cette personne, et qui ont perdu leur argent.

la constitution d'un dossier collectif, permettrait de partager les frais de justice pour qu'enfin soit mis fin aux actions de ce mauvais copieur, la Justice française nous donne un long délai suffisant.

Aussi je tiens à recevoir vos messages, sérieux et détaillés, avec coordonnées, afin que nous nous regroupions.
je recontacterai chacun et nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire ensemble.
Les associations sont bien évidemment invitées car en tant que personnes morales, elles peuvent porter plainte, et ça peut peser lourd !

Vous n'avez strictement rien à craindre, la Justice française nous aidera, mais avec un dossier complet, étayé (copies de vos emails...) même en anglais (d'où les éventuels frais de traductions, mais recevables par un Procureur français).
Et nous verrons bien la suite, le remboursement des sommes + intérêts, est notre objectif.

L'union fait la force !!

vous pouvez compter sur moi pour le suivi et le sérieux de cette affaire. Je tiens à dire qu'il s'agit bien d'un acte de justice, il n'y rien rien de personnel ou de vindicatif dans ma démarche, mais je suis pas assez riche pour perdre 850$, et vous non plus, même si ce que vous avez commandé (et jamais reçu) est de moindre prix.

Bien à vous

Dark_loïs
(par honnêteté et transparence, mes coordonnées perso vous seront données en échange des vôtres : nom, adresse postale, téléphone)


Message posté aussi sur MINTINBOX dans l'espace "expérience"


Dernière édition par dark_lois le Lun 22 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 10:48

et bien c'est une sale histoire ça!!!!!
tu n'es pas le seul dans ce cas la malheureusement,j'espère que tu auras gain de cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 10:58

je crois que mika et fred n'ont jamais reçu leurs matos aussi (armure) a eux de se manifester sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 12:06

je suis pas dans ce cas , mais j espere bien que ca ira loin , faut le stoper ce charlatant
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 13:25

Effectivement,regrouper les personnes ayant vécus les mêmes expériences est le seul moyen légal de voir les choses aboutir. Et puis si ça peut aider à stopper ce genre d'individu,ce sera une excellente chose. Malgré tout,c'est de l'argent et du temps perdu et ça c'est impardonable :hate:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 20:03

aie j'ai bien peur qu'apres plusieurs mois,se soit la seul solution que d'attaquer en justice cette individu,claire que c'est une somme l'amis,JB et fini maintenant,reconnaissant quand meme que ces casque assuré,mais comment a pu t'il sombré dans l'arnaque,c'est dingue!!!
courage a toi,en esperant que tu auras gain de cause!!
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 16:59

Je viens vous apporter de bien mauvaises nouvelles a propose de "SPFX"
Celui ci ne répond plus aux mails, a fermé son site et a été bannie de plusieures Forums...tiens teins cela me rapelle vaguement quelqu'un !...

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour ma part et je ne sais pas si il honnerera ma commande No ???...et j'ai bien peur que pour moi... Crying or Very sad

D'après ce que l'on m'a dit, il vend encore sur E-Bay US....donc méfiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 17:01

oui j'avais entendu parler de ça et en effet il vend toujours sur ebay des casques non peints...j'ai bien faillit craquer il y a peu de temps...j'ai bien fait de me retenir!!!
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 17:52

Mince pas cool ! J'espère que tu recevra tout de même ta commande, c'est dommage que la fabrication de telles merveilles soit arrêtée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 18:08

oui c'est pas terrible, c'est pour cette raison que je préfère acheter des casques d'occasion...

Apparement il va arrêter de faire des casques.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 18:26

hummmm SPFX un personnage que je n'apprécie pas beaucoup au même titre que des JB ou GINO......
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 11:34

il font n'importe quoi..
c'est pas cool pour toi darth plagueis , ésperons que ca s'arrange..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les différents Vador
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: