Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Aller en bas 
+27
wookies13
Bince
anaking13
Shadow.stormtrooper
karim
lolo080
Ludo0873
deinos
virateck
Arkos
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Nairod
lignier
Yanis
zhongvador
Khal
Ozzmann
dark_lois
darth plagueis
Darkobiwan
Dark Vador
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 14:51

Je l'espère....mais je vous avoue que je n'ai pas trôp d'éspoir... No
je ne sais même pas comment faire pour essayer de le contacter, peut-être sur E-bay si je vois un de ses casques....

Si j'ai d'autres infos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:06

Voila, je viens de trouver ceci sur Ebay, d'après vous est-ce un SPFX ANH ???
d'après ce qu j'ai lu sur certains Forums US, kosmic-kustomz serait en fait SPFX (Phil) ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170378671113&_trksid=p2759.l1259
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:15

Oui c'est bien un spfx ANH V2 vendu par spfx lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:19

il apparaît sous plusieurs noms différents. Une beauté qui a son prix cependant.
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 5 Sep - 16:36

une beauté qui a surtout un gros risque directement par Phil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 5 Sep - 17:04

superbe casques spfx il n'y a pas mieux niveau anh !
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:23

Effectivement ça a l'air d'être lui, je lui ai envoyé un message concernant un ESB, et il m'a répondu qu'il a une liste de personne en attente et que pour le moment il n'en fait plus....j'espére qu'il parle de celle ou je suis ???...un espoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:08

bon courage!!!! no coment
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 8:01

Bon il y a quelques mois, je vous parlais de la copie originale d'un casque ANH, vendue sur ebay et achetée par le membre SithLord.

Je ne sais pas s'il y a eu des copies, mais SithLord en a au moins une (en plus de "l'original")

Pour ceux qui vont régulièrement sur RPF, vous avez du voir ce topic: http://www.therpf.com/showthread.php?t=71008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 8:13

C'est ça qui est super avec les US, tous les 6 mois ils réinventent la roue. Plus plus de plus c'est plus. C'est un peu sans fin ces hisoires...et les autres caractères? où sont-ils?
C'est un beau casque en effet, je dirais pas non. Merci pour l'info fab.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 8:18

Disons que là on connait la source (j'avais enchéri sur le casque à l'époque....mais bon vlà le prix de fin ^^)

Alors qu'au final, les JB, les SPFX, les TM, JRX, MLC, etc... on sait plus trop d'où ça provient.

Enfin du moins ne me focalisant pas sur vador, je suis un peu pommé avec tous ces prop makers qui font des copies à partir de différents éléments: "alors mon casque c'est un heaume GH, mais un masque TM, etc...."
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 8:32

c'est ça le problème...tous ces makers prétendent avoir LE dernier modèle plus accurate que les autres. C'est pareil pour les storm, tous les deux ans il y a un nouveau cast avec des nouveaux détails etc...
Pour vador, je suis sûr qu'il y a plus que ça. On pourrait les diviser en trois groupes:
1) les recasts de casques originaux (mais qui a vraiment eu accès à ces beautés hyper protégés par Lucas?) Celui qui l'a fait ne peut le prétendre et le clamer, donc vente indirect comme spfx pou fx car Lucas fait la chasse au vendeurs.
2) les sculpteurs (à parmir de divers éléments modifiés/améliorés)
3) les recasters du groupe 1 et 2.
4) rubies....ok c'est pour rire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 11:57

pour info, si cela interesse certains amateurs : un SPFX ANH brut à peindre en vente sur prop den
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Casque JBprops la suite en 2010....   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:17

dark_lois a écrit:
Bonjour à toutes et à tous (cela faisait longtemps hein ?)

malheureusement mon message est pas joyeux, certains connaissent déjà de quoi je vais parler...

Chacun sait que notre collection coûte cher, que l'on doit des fois avoir à faire à des personnes proposant des articles sans avoir la licence (des "artisans" indépendants quoi) oeuvrant aux quatre coins de la planète..

Aussi je prie chacun de lire ce qui suit :

En 2008 après des mois de tractations avec un obscur intermédiaire, j'ai finis par commandé via PAYPAL, un casque de chez JBprops de Dark Vador.
Après avoir reçu des emails qui me racontaient des histoires abracabrantesques (genre "vous allez recevoir le casque renvoyé par un client de l'autre bout du monde"...).
Bref, j'ai demandé à recevoir un casque PARFAIT, fait pour moi, avec toutes les options tel qu'on pouvait l'espérer de la "réputation" de cet "artisan"...
Or j'ai bien reçu, au bout de plusieurs mois, un casque ne convenant pas du tout à ma demande (finition bâclée, accessoires absents). Je l'ai renvoyé aussitôt tellement j'étais déçu.
Fatigué de presque 10 mois de tractations, j'ai demandé le remboursement., quoi d eplus naturel, et du point de vue français, légal.

Et là, Monsieur JB refuse.

Les problèmes commencent. Il a réussi à ne pas recevoir les plaintes de PAYPAL (via un stratagème semble-t-il prévu par PAYPAL...) donc impossibilité de récupérer l'argent par ce moyen.
j'ai envoyé de très nombreux emails, du ton cordial au ton plus véhément. Puis silence radio.

Au jour d'aujourd'hui ce monsieur de peu de moralité me doit 850 $ dollars canadiens (soit + de 550 euros).
Il n'y pas d'accords entre le Canada et la France entre particuliers (il a tout prévu..car il n'est pas professionnel !).

Avec l'aide de mes contacts policiers et du monde judiciaire seule une plainte pour escroquerie peut aboutir, et nous avons du temps pour la monter.

Mon message collectif :

déjà vous êtes averti du peu de sérieux de cet "artisan".

Ensuite ceux qui ont eu un problème avec lui, et là je tiens beaucoup à votre participation, peuvent me témoigner en MP de leurs déboires mêmes pour des petites sommes (merci de ne pas m'envoyer de messages inutilisables : ne m'évoquez pas les retards de commande, cela ne justifie pas une plainte), je parle de ceux qui n'ont jamais rien reçu de cette personne, et qui ont perdu leur argent.

la constitution d'un dossier collectif, permettrait de partager les frais de justice pour qu'enfin soit mis fin aux actions de ce mauvais copieur, la Justice française nous donne un long délai suffisant.

Aussi je tiens à recevoir vos messages, sérieux et détaillés, avec coordonnées, afin que nous nous regroupions.
je recontacterai chacun et nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire ensemble.
Les associations sont bien évidemment invitées car en tant que personnes morales, elles peuvent porter plainte, et ça peut peser lourd !

Vous n'avez strictement rien à craindre, la Justice française nous aidera, mais avec un dossier complet, étayé (copies de vos emails...) même en anglais (d'où les éventuels frais de traductions, mais recevables par un Procureur français).
Et nous verrons bien la suite, le remboursement des sommes + intérêts, est notre objectif.

L'union fait la force !!

vous pouvez compter sur moi pour le suivi et le sérieux de cette affaire. Je tiens à dire qu'il s'agit bien d'un acte de justice, il n'y rien rien de personnel ou de vindicatif dans ma démarche, mais je suis pas assez riche pour perdre 850$, et vous non plus, même si ce que vous avez commandé (et jamais reçu) est de moindre prix.

Bien à vous

Dark_loïs
(par honnêteté et transparence, mes coordonnées perso vous seront données en échange des vôtres : nom, adresse postale, téléphone)


Message posté aussi sur MINTINBOX dans l'espace "expérience"


Bon, j'ai interrogé un site de juriste - car je laisserai JAMAIS tombé cette histoire -
voici la réponse plutôt encourageante :

Nous prenons votre question, comme l'ensemble des questions postées sur V.C, très au sérieux.

Avec un gros dossier de courriels en anglais, ce type d'explication
comme ci-dessus au Procureur de La République, permettraient-ils
d'aller plus loin ? serait-il même recevable ?


Oui il sont obligé de le recevoir et de le consulter

Le mieux serait de vous regrouper et de porter plainte pour escroquerie,
demandez à l'ensemble des personnes ayant ce cas ci de se joindre à
vous dans ce topic ci et ensuite je transmettrai tout le dossier à
Maître Beaunez et je vous tiendrais au courant des décisions prise par
la suite.

Invitez les personnes victime du cas similaire à contester ici même.


ALORS LES GARS AVEC MOI !
Voilà je prends vos témoignages en MP, mettez vos noms et coordonnées, je n'en ferai AUCUN usage sans demander votre consentement, de toute manière, ceux qui porteront plainte avec moi on juste l'espoir... de gagner ! car nous avons déjà perdu de l'argent, alors plus rien à perdre.
Soyons solidaires.
merci d'avance à ceux qui joueront le jeu de la Justice (que vous soyez français ,belge, suisse...)
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 20:22

Bonjour à toutes et à tous

après une année difficile personnellement
j'ai du temps pour m'occuper de JB.

Aussi je compte porter plainte d'ici quelques jours pour escroquerie.
J'ai tout à gagner, pas plus à perdre (850$ canadiens).


J'ai une seule question, qui me suit ?


Plus on sera nombreux, plus cela motivera les services judiciaires avec constitution partie civile pour demander des remboursement bien sûr, et réparation.
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 16:52

Salut à tous...Petit à petit mon costume DV ROTS prends forme. Ca avance très lentement il faut l'avouer mais bon. Voilà une pièce que je compte acquérir très prochainement. Quant pensez-vous? C'est un bon choix? Un grand merçi...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120492720274&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 3 Juil - 0:09

je pense qu'il y a dans le forum des membres qui fournissent une meilleur qualité que nos amis "d'évolutions machin..." qui font du bon travail mais pas accurate pour un sous.
A voir dans notre topic "à vendre" ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 3 Juil - 7:58

Ce n'est que mieux,milles merçi. Je vais jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 17 Juil - 10:14

deinos a écrit:
Salut à tous...Petit à petit mon costume DV ROTS prends forme. Ca avance très lentement il faut l'avouer mais bon. Voilà une pièce que je compte acquérir très prochainement. Quant pensez-vous? C'est un bon choix? Un grand merçi...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120492720274&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

quand je vois leur chest ROTS c'est a ce demandé si ils ont regardé le film ! les couleurs qui sont le plus simple a comparer entre les chests des differents episodes ne sont meme pas fait comme il faut , je ne parle meme pas du reste !
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptySam 17 Juil - 10:18

mort de rire mort de rire mort de rire ah bon faut regarder les films maintenant mais pourquoi faire ? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 13:23

c'est clair que ça n'a rien à voir avec une chest rots !
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 9:12

Ce revendeur (starfortressproductions) m'a était déconseillé par certains mais il semble pourtant faire du bon boulot (sur les plastrons),qu'en pensez-vous? Contrairement à EVOLUTION,leurs pièces me paraissent bien plus ACCURATE..Des avis? Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 12:30

à éviter c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 14:02

A ce point là? Dommage,encore une fois de plus. Si vous avez des plans pour le plastron,n'hésitez pas les gars,je vais bien arriver à le finir ce costume Very Happy MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 21:19

URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

cause égarement d'une étiquette et cause de l'affaire que certains connaissent il me faut d'urgence l'adresse de J.b. (johnbuero) prop (les casques Vador)

merci de répondre uniquement en MP.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les différents Vador
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: