Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Aller en bas 
+27
wookies13
Bince
anaking13
Shadow.stormtrooper
karim
lolo080
Ludo0873
deinos
virateck
Arkos
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Nairod
lignier
Yanis
zhongvador
Khal
Ozzmann
dark_lois
darth plagueis
Darkobiwan
Dark Vador
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:31

bun le gros soucis des prop maker et qui ont les yeux plus gros que le ventre,ils prennent 50 commandes et ils honore celle ci 2 ans apres,sans compté qui reprenne des commande entre temps,mais le pire c'est qui mettent de coté la qualité,certe le moulage peu etre un passe temps pour arrondir les fins de mois,mais une entreprise qui travaille ainsi c'est depot de bilant!!!
sur le forum thepropden,il y a une section "jb probleme"et en photo on vois des casques livré sa fait flippé,griffe,eclat,peinture non seche,tache,coulé de peinture!!!un truc de dingue
mais bon malheureusement sur mikafun certain membre ont a deja fait la mauvaise experience,je trouve le taux d'insatisfait en % beaucoup trop elevé!!!!!!
comme dit zhongvador faut du made in france,en plus eux prenne pas commande sur 50 casque ou du moin il previenne du temps approximative de livraison,ex:fab & mick et la qualité et au rendez vous et surtout le prix et moin elevé!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 13:23

darth vader a écrit:
aurais tu son adresse a MARCUS s'il te plait ?

car j'essairais bien de le contacter ...

Je t'envoi tout ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 15:17

Khal a écrit:
darth vader a écrit:
aurais tu son adresse a MARCUS s'il te plait ?

car j'essairais bien de le contacter ...

Je t'envoi tout ça par mp.

je te remerçis beaucoup KHAL c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 17:16

zhongvador a écrit:
Darth Plageuis, j'ai récement acheté une armure SPFX dont je ne suis pas vraiment satisfait et la com avec Jason White était plutot nul. L'armure sentait la résine fraiche quand je l'ai reçu...avec du retard alors qu'elle était en vente sur ebay "ready to go". Du coup, j'en ai tellement eu marre de ces histoires de pro-makers que je me suis lancé dans le moulage d'armure pour mon compte. Voilà c'est dit! RAS LE BOL des US et des propmaker pas sérieux. Débout les gars, relevont les manches et produisont " made in france"! Dans ce forum il y a des gens géniaux, doués et super sympas en plus!

Il m'a fait le même coup: il m'a dit que le casque était prêt "ready to go" comme tu dis...mais je ne vois toujours rien venir, je vais le relancer pour voir ce qu'il va me raconter cette fois-ci ???

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le "Made in France" Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 9:08

aïe aïe....tiens nous au courant. Après il ne faudra pas que ces messieurs des states se plaignent qu'on leur fait de la concurrence...

J'ai dû attendre au moins trois semaines de plus et pour un résultat pas renversant. Par contre certains propmakers sont honnêtes et annonce la couleur (MOW, Boba maker, Laws...) dès le départ. Prenez un ticket et faites la queue. Le dernier en date c'est Blast-tech. J'attend toujours les accesoires de mon pistolet Solo alors que soi disant tout était prêt. Presque deux mois déjà :-( encore un qui m'y reprendra pas).
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:06

ben je commenderais jamais chez lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 1:58

Bonjour, je tenais à vous informer qu'un bon ami à moi en Suède (un Boba Fett) a commandé un casque ESB il y a qq mois chez JB et ne l'a jamais reçu!!

J'ai peur que cette info vienne confirmer vos soupçons pour ceux qui attende...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 10:21

zhongvador a écrit:
Bonjour, je tenais à vous informer qu'un bon ami à moi en Suède (un Boba Fett) a commandé un casque ESB il y a qq mois chez JB et ne l'a jamais reçu!!

J'ai peur que cette info vienne confirmer vos soupçons pour ceux qui attende...

de toutes façons , desormais JB est a EVITER , il etait deja tres long auparavant mais maintenant il honore meme plus ses commandes :n:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 10:57

grave!!!!passer du statue d'un des meilleur propmaker du casque de vador a celui du proparnaqueur!!!c'est vraiment bete!!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 11:03

prop'naqueur...j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 11:13

Jason vient de me répondre et me dis que cela devrait prendre quelques semaines et qu'il s'excuse....blablabla....bon bennnn "Wait and See?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 12:57

bon courage les copains ! je compatie avec votre désespoir grandissant ! j'éspère que tout le monde aura son matos au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 13:28

En ce moment , c'est vrai que moi aussi .. j'ai tendance à faire trainer les choses ... je n'ai pas autant de commande que les stars américaines et heureusement ! je serais bien incapable de faire 50 casques !
Donc oui , certains ont les yeux plus gros que le ventre, et la quantité réduit la qualité c'est évident.

Bon aller je vais rattraper le retard !
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 9:50

dark_lois a écrit:
Bonjour à toutes et tous

après plusieurs mois d'absence pour plusieurs raisons, je tenais à vous informer d'un contentieux que j'ai avec JBprops (casques Vador).
Un achat de casque qui a mis des mois à se conclure avec son intermédiaire américain, réception cet étét d'un casque non-conforme à ce que j'ai commandé (et finition décevante pour tout dire), délai trop long, réponse lacunaire de l'"intermédiaire"puis demande de remboursement (avec frais de ports à ma charge car moi je suis un acheteur honnête et respectueux)
Et rien après des mois de tractations @mails argumentés où j'ai dû monter le ton, vous m'aurez compris.
Pour l'instant avant action judiciaire je laisse Paypal se débrouiller, sans grand espoir car monsieur John Buero fait le mort...
Voilà les news sur un props maker irrespectueux de sa clientèle.
Donc cette année pas de vacances pour votre serviteur...
vous êtes prévenus...


Hello,
pour ceux que cela intéresse, PAYPAL n'a pas donné suite à ma plainte comme quoi je n'ai pas reçu le produit commandé, pas d'explication non plus, impossibilité de rapporter à nouveau un problème.
Appels au Canada, surpris de mon problème ils ne savent où m'orienter (gendarmerie royale, service web...) bref, je vais agir du côté français on verra bien. Et toujours aucune nouvelle du Boero(JPprops) bien sûr...

à bientôt sur Mikafun la chaîne de l'info sur l'escrocquerie intergalactique !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 10:26

dark_lois a écrit:
dark_lois a écrit:
Bonjour à toutes et tous

après plusieurs mois d'absence pour plusieurs raisons, je tenais à vous informer d'un contentieux que j'ai avec JBprops (casques Vador).
Un achat de casque qui a mis des mois à se conclure avec son intermédiaire américain, réception cet étét d'un casque non-conforme à ce que j'ai commandé (et finition décevante pour tout dire), délai trop long, réponse lacunaire de l'"intermédiaire"puis demande de remboursement (avec frais de ports à ma charge car moi je suis un acheteur honnête et respectueux)
Et rien après des mois de tractations @mails argumentés où j'ai dû monter le ton, vous m'aurez compris.
Pour l'instant avant action judiciaire je laisse Paypal se débrouiller, sans grand espoir car monsieur John Buero fait le mort...
Voilà les news sur un props maker irrespectueux de sa clientèle.
Donc cette année pas de vacances pour votre serviteur...
vous êtes prévenus...


Hello,
pour ceux que cela intéresse, PAYPAL n'a pas donné suite à ma plainte comme quoi je n'ai pas reçu le produit commandé, pas d'explication non plus, impossibilité de rapporter à nouveau un problème.
Appels au Canada, surpris de mon problème ils ne savent où m'orienter (gendarmerie royale, service web...) bref, je vais agir du côté français on verra bien. Et toujours aucune nouvelle du Boero(JPprops) bien sûr...

à bientôt sur Mikafun la chaîne de l'info sur l'escrocquerie intergalactique !

la vache ! c'est vraiment une situation excusez moi du terme mais frak ! j'éspère que cette affaire aura un dénouement positif pour toi ! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 11:06

Je fais un copier-collé de l'email reçu il y a qq temps de mon ami Suédois:

"I wanted to start on Vader a few months ago and actually ordered a ESB helmet from JB. Unfortunately it has beena bad experience and I have still not received it."

Moi je dis BLACK LIST sur tous les forums!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 11:10

vraiment desolé pour toi DARK LOIS , de plus je suis dans le meme cas avec JB :n: :hate:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 11:32

je comprend pas,si il peut pas assuré la livraison,qui rembourse!!!
et terminé,si il garde l'argent c'est du vole pure et simple,ou il compte honoré les commandes avec un sacrée retard,dans les deux cas,excusé se terme mais sa pu......
j'espere que vous verez le bout du tunnel les gars,courage!

plusieurs pages lui sont consacrée ici a JB: http://thepropden.aokforums.com/jb-props-helmets-problem-disappointed-no-show-ebay-vt2037.html
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 13:10

hé oui on est loin d'etre les seuls dans le meme cas :n: , pas cool de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptySam 27 Déc - 12:18

Ha ben m....
Je suis écœuré .... je suis mal placé car j'ai reçu mon matos (en retard mais reçu), mais, je suis d'accord .. black list.

Rhaaa c'est écœurant
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptySam 27 Déc - 12:49

Khal a écrit:
Ha ben m....
Je suis écœuré .... je suis mal placé car j'ai reçu mon matos (en retard mais reçu), mais, je suis d'accord .. black list.

Rhaaa c'est écœurant

je suis vraiment desolé pour toi KHAL , JB se paie la tete du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptySam 27 Déc - 13:31

darth vader a écrit:
Khal a écrit:
Ha ben m....
Je suis écœuré .... je suis mal placé car j'ai reçu mon matos (en retard mais reçu), mais, je suis d'accord .. black list.

Rhaaa c'est écœurant

je suis vraiment desolé pour toi KHAL , JB se paie la tete du monde !

et encore khal a quand même eu la chance de reçevoir son matos certes l'attente fut insupportable et je le comprend très bien ! mais bon pour vous les copains on attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 10:11

hello
rien de neuf de mon côté, mon problème c'est que je n'ai pas le temps de m'occuper d 'une procédure cause boulot
l'ambiguité de l'action contre JPprops, c'est que cela se passe via Internet par email mais pas par un système commercial (ebay, site perso...), JPprops doit être en fait un particulier, c'est là que ça coince, et là les lois internationales protègent moins.

Bon comme je lacherai pas l'affaire, j'aimerais que tout ceux qui ont eu un vrai problème avec lui m'écrivent, avec coordonnées complètes et m'autorisent à citer leurs déboires en justice.
le groupe fait la force !

Patrick alias Dark_lois
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 10:53

Bon, je ne veux pas remuer le couteau dans le plaie mais je vous copie l'email que j'ai reçu en date du 12 janvier de mon pote de Suède à propos de sa commande avec JB.

"Ah JB, it's all a big mess and a sad chapter of my star wars experience that actually took away some of my enthusiasm for this hobby. Basically, I've been screwed as well and JB is not responding to emails".
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 10:58

MOBILISONS-NOUS

ce personnage n'est pas à recommander, il bénéficie encore de quelques sites qui en disent du bien . Et faites passer le message, si des plaintes fusent de partout cela va motiver les procureurs de tous pays et la justice canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les différents Vador
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: