| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|
+27wookies13 Bince anaking13 Shadow.stormtrooper karim lolo080 Ludo0873 deinos virateck Arkos dark quelqu'un frekadly darthfred Nairod lignier Yanis zhongvador Khal Ozzmann dark_lois darth plagueis Darkobiwan Dark Vador Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 26 Déc - 12:00 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le forum et je fais actuellement mon propre costume vador. votre tuto est formidable mais n'est plus mise à jour depuis un certain temps. est ce que le nom de prop maker recommandé est toujours valable ?
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 26 Déc - 12:38 | |
| - karim a écrit:
- bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je fais actuellement mon propre costume vador. votre tuto est formidable mais n'est plus mise à jour depuis un certain temps. est ce que le nom de prop maker recommandé est toujours valable ?
bonjour , ce serait sympa de venir te presenter içi : https://mikafun.easyforumpro.com/t1154-bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-icimerci d'avance sinon pour la liste elle est plus valable a 100% mais tu peux poser tes questions et on se fera un plaisir de t'y repondre | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 27 Déc - 18:21 | |
| bonjour à tous,
est ce que quelqu'un commande auprès de custom props et qu'elle est votre avis sur ce vendeur ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 27 Déc - 18:27 | |
| - karim a écrit:
- bonjour à tous,
est ce que quelqu'un commande auprès de custom props et qu'elle est votre avis sur ce vendeur ? j'ai deja eu a faire avec lui , c'est un bon vendeur , tres bon contact , par contre l'envois met longtemps a venir puisque c'est expedié depuis l'argentine . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 27 Déc - 18:30 | |
| est ce qu'il y a des pièces en particulier a commander chez lui (ex : gant, cod piece, ...) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 27 Déc - 18:33 | |
| oui , la combinaison , cape interne et cape externe , surtout pas le cod par contre je te le deconseil , bonne qualité mais pas du tout fidele ...
tu veux faire quel version du costume ? ROTS , ANH , ESB ou ROTJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 28 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 28 Déc - 8:15 | |
| ok , donc a part le cod piece , tu peux trouver chez lui la combi , gants , et les capes c'est un budget par contre de se faire un beau costume de vader | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 28 Déc - 8:44 | |
| c'est chez lui que je prendrais mes capes et combie , en temps voulu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 28 Déc - 10:51 | |
| Effectivement c un budget. Quand on aime. ... Par contre pour la belt box et la chest box vous achetez aupres de quel vendeur. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 28 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 28 Déc - 11:15 | |
| custom props très bon vendeur, sérieux et super matos ! tu lui a pris quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 28 Déc - 11:38 | |
| Gants, chest box, je vais commander prochainement la cape. Je coulais connaitre votre avis sur le vendeur. Effectivement tres bon contact avec custom props. | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 30 Jan - 19:39 | |
| hello et bonne année à tous (si si on a droit jusqu'au 31 !) . j'ai retrouvé les coordonnées exactes de JohnBuero(alias JbPROPS) il a à nouveau un site internet de vente.
Evidemment j'invite tout le monde à NE PAS acheter chez lui ou via ses comparses américains (lui est Canadien).
C'est mon dernier appel : si quelques-uns d'entre vous veulent se joindre à moi pour porter plainte contre lui (m^me pour une petite commande jamais arrivée), cela vous fera gagner du temps, et le nombre fait la force. Je soumettrai mon dossier à la Justice la semaine prochaine.
Si l'un d'entre vous a des contacts au Canada je prends histoire de bien cerner cet individu.
Voilà, à bientôt !
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 19 Avr - 9:44 | |
| bonjour,
est ce qu'une personne a déjà commander chez partsandtechnical. il est de confiance ce propmakers ? | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 19 Avr - 10:09 | |
| Oui j'ai commandé une armure chez eux et plutot pas mal mais c'était il y a qq années déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 19 Avr - 10:13 | |
| pour une belt box ? et à quel tarif | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 24 Avr - 9:07 | |
| je viens d'avoir les tarifs de partsandtechnical. la belt box verstion esb à 440 et le cod à 240. ils font une rédution de 75 dollars si l'on prend les deux articles. est ce interessant d'aprés vous ? surtout pour la belt box | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 24 Avr - 9:40 | |
| je trouve ça plutot cher 440$ les belt box ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 24 Avr - 14:52 | |
| comment dire...là ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. C'est une véritable ARNAQUE! 10 euros pour une belle ceinture en cuir noir véritable 5,5cm de large et pas plus de 40 roros pour les boite en alu. Les accessoires élec chez Portumac pour quelques $ de plus. Le cod c'est Artisanprops ou rien. 160 roros si je me rappelle?
PAT ce n'est qu'une boutique de trade et pas des propmakers en direct.
As-tu été faire un tour sur vader fist de la 501? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 24 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 24 Avr - 16:40 | |
| pour le moment je ne trouve pas de fabricant qui fasse de belt box accurate les 6 boutons ne sont pas dentelés dans la version esb et pourtant on ne trouve que des belt box avec des boutons dentelés. le temoin lumineux rouges n'a pas de cercle argenté. partsandtechnical est le seul fabricant qui propose une belt box acurate, mais il est vrai que 440 euros + frais de port c'est trés cher | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 25 Avr - 9:17 | |
| Si tu sais ou trouver les leds et les boutons accurate nous sommes preneur. D'ailleurs je ne savais pas que les boutons étaient sans dents. As-tu une image? j'ai beau regarder, c'est pas visible. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 25 Avr - 9:24 | |
| pour illustrer ce que dis KARIM : belt box GT avec bouton alu dentelé a droite et belt avec bouton accurate a gauche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 25 Avr - 12:01 | |
| C'est exactement cela. La belt box gt on la trouve aupres de qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
| |
|
| |
| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|