Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Aller en bas 
+27
wookies13
Bince
anaking13
Shadow.stormtrooper
karim
lolo080
Ludo0873
deinos
virateck
Arkos
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Nairod
lignier
Yanis
zhongvador
Khal
Ozzmann
dark_lois
darth plagueis
Darkobiwan
Dark Vador
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:47

Je viens d'avoir quelques news directement de Phil ( SPFX ) ...une bonne et une très triste Crying or Very sad

- La bonne c'est qu'il a bien ma commande, mais comme il en a pris beaucoup....bennn faut attendre !!!

- pour la seconde je vous annonce que Jason White alias "The Irong-Lung" est décédé il y a quelques semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 0:27

Quelle est la relation entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 9:54

En effet, c'est une bien triste nouvelle.

Je pensais que the iron lung sur ebay était SPFX en personne! Ce devait être un revendeur donc (vu que les casques ressemblaient fortement aux SPFX)
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 10:30

je souhaiterais ajouter un vendeur, Fenixprops, il me semble que c'est le frere de customprops ils se sont fachés et travaillent séparément (si mes souvenirs sont bons).
Les produits sont globalement les mêmes
J'y ai acheté ma combie EP3 et Lucas travaille un peu différemment, plutôt que de donner 4 tailles de combie, il demande juste de remplir une liste de mesure que l'on souhaite et il réalise la combie en fonction
J'ai pu étudier des mesures qui sont sois disant de Prowse (comment vérifier, j'ai trouvé deux sources différentes), mais somme toute plausibles et en comparant avec les miennes j'ai pu commander quelque chose de très coherant je pense.*
Je ne suis pas le seul a y avoir acheté et j'y ai commandé après avoir eus une tenue entre les mains, et vue portée.

Les produits sont de même qualité que customprops, la communication est particulièrement rapide et aisée, il est a l'écoute des gens. pour la livraison je n'ai pas encore expérimenté.

*j'étais partie en campagne de musculation avant de débuter ce projet mais je compte combler avec des prothèses en mousse style wookie ep3 aux endroits ou je ne peux pas le faire par la prise de masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 10:34

contrairement a JB , SPFX honore ses commandes donc faut attendre un peu Wink ...

Et que Jason White repose en paix Crying or Very sad , j'avais discuté avec lui pas mal de fois et c'etait quelqu'un de vraiment sympa .


Dernière édition par darth vader le Jeu 29 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 10:40

...donc....quelle était la relation Phil/Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 10:44

Sad que Jason White repose en paix, par contre comme zhong j'aimerais savoir le lien avec SPFX !
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 11:28

zhongvador a écrit:
...donc....quelle était la relation Phil/Jason?

très simple, Jason était le revendeur sur Ebay de Phil, il faisait l'intermédiare entre les acheteurs et SPFX.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 11:39

Merci pour cette précision. C'est triste comme nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 12:21

ebien triste nouvelle , je ne le connaissais pas mais ca fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 11:00

Oui triste nouvelle pour Jason White, j'avais fait affaire avec lui il était sympa.

Sinon voici une news concernant JB, depuis environ 4 mois JB ne donne plus de nouvelles, il ne répond plus aux mails rien...Le forum prop den a décidé de le bannir s'il ne répondait pas...

C'est dingue...de voir qu'un prop maker qui n'avait pas une bonne réputation avant devienne un "voleur" sur la liste rouge de tous les forums...Darth vader (fred) et moi en avons fait les frais...lorsque nous avons pensé acheter de matos à JB sur ebay en juillet 2008...Depuis silence absolu...Une honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 11:07

il va se retrouver tout seul dans ce milieu la , en tous cas je l espere vivement ! c est une honte comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 12:35

Vous avez eu des recours, genre plainte auprès du FBI? (ils ont une section spéciale pour les fraudes sur internet)

Moi j'ai fait les frais d'un vendeur peu scrupuleux, sur ebay (un Australien)
Un certains Bentley O'Toole (présent sur facebook d'ailleurs, si c'est abusé). Bon j'en ai pas eu pour cher, mais ça facilite quand même le transit intestinal (pour rester poli)

Il a fait l'objet d'un topic sur RPF! Et aujourd'hui, un inspecteur de la police australienne est sur le coup, il a même posté sur RPF pour encourager les gens lésés, à le contacter (ce que j'ai fait)
Je m'attends pas à être remboursé, mais si au moins ça pouvait aboutir à une sanction!

Il faut espérer qu'il en soit de même pour JB.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 13:18

le monde deviens de plus en plus petit et se tenir au courant les uns des autres nous protège.
Sinon je souhaite toujours rajouter Fenixprops dans la liste, je n'ai pas été le premier a y acheter et je n'ais pas encore reçu ma commande mais jusqu'ici c'est que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 16:26

c'est honteux de voir des mecs aussi peu scrupuleux ! désolé pour vous les amis ça fait toujours frak de se faire arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 11:05

mikajedi a écrit:
Oui triste nouvelle pour Jason White, j'avais fait affaire avec lui il était sympa.

Sinon voici une news concernant JB, depuis environ 4 mois JB ne donne plus de nouvelles, il ne répond plus aux mails rien...Le forum prop den a décidé de le bannir s'il ne répondait pas...

C'est dingue...de voir qu'un prop maker qui n'avait pas une bonne réputation avant devienne un "voleur" sur la liste rouge de tous les forums...Darth vader (fred) et moi en avons fait les frais...lorsque nous avons pensé acheter de matos à JB sur ebay en juillet 2008...Depuis silence absolu...Une honte...

Oui, la relation a toujours été des plus courtoise....

Quand à JB...je suis seulement inscrit là ou il y a Phil (SPFX), mais j'ai fait un peu le tour des autres Forums et il se fait carément lincher, a juste titre d'ailleurs...ésperont qu'il revienne a de meilleurs sentiments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 15:37

bun hors mis changer de nom ou voir revendre ses moules a une personne connue sur rpf ou autre ,une confiance pourrais etre installer,mais là vue la pub,malheureusement par son manque de serieux bun JB et heu....? fini
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptySam 7 Fév - 19:53

EDIT : message original de darthfred

darthfred a écrit:
je sais pas si certain l'on vue,sur prop den,JB a repondu par mail a l"administrateur dartvaderv,comme quoi qu'il s'excusé aupres de toute les personnes qui lui ont commandé,d'apres le mail il aurait perdu son peintre,et depuis il galere pour en retrouvé un,il dit qu'il a ue une attaque cardiaque et hospitalisé en novembre,il termine qui va tous faire pour honoré toute c'est commande en rajoutant et du plus pour que les gens en ont pour leur argent,apres il dit retraite a contre coeur!!!!
bon pipo ou pas pipo!!!!
une chose et sure il a toujours pas de peintre,si cela et vrai mika et fred,pourquoi pas lui demander le casque brute,au moin il y auras quelque chose!!!!

Oui on suit ce topic depuis un bon moment...bonne idée mais JB ne répond pas aux mails et mp...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptySam 7 Fév - 20:28

mikajedi a écrit:
EDIT : message original de darthfred

darthfred a écrit:
je sais pas si certain l'on vue,sur prop den,JB a repondu par mail a l"administrateur dartvaderv,comme quoi qu'il s'excusé aupres de toute les personnes qui lui ont commandé,d'apres le mail il aurait perdu son peintre,et depuis il galere pour en retrouvé un,il dit qu'il a ue une attaque cardiaque et hospitalisé en novembre,il termine qui va tous faire pour honoré toute c'est commande en rajoutant et du plus pour que les gens en ont pour leur argent,apres il dit retraite a contre coeur!!!!
bon pipo ou pas pipo!!!!
une chose et sure il a toujours pas de peintre,si cela et vrai mika et fred,pourquoi pas lui demander le casque brute,au moin il y auras quelque chose!!!!

Oui on suit ce topic depuis un bon moment...bonne idée mais JB ne répond pas aux mails et mp...

ésperons que ça s'arrange pour vous les copains ! affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptySam 7 Fév - 22:48

bah oui esperons mais perso j'y crois pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 10 Fév - 13:38

pour ce qui est de fenixprops je lui ai pris quelques truc pour mon scout récemment , trés bonne qualité , envoie rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 9:30

Quelqu'un a-t-il déjà vu une copie du SL Vader (SL piur SithLord, le membre RPF/PropDen qui a acheté la copie ANH faite par ILM à partir d'un moule de 1977)?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 9:43

Nairod a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà vu une copie du SL Vader (SL piur SithLord, le membre RPF/PropDen qui a acheté la copie ANH faite par ILM à partir d'un moule de 1977)?

non perso je n'en ai jamais vus No
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 9:58

pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 10:11

pareil pour moi,j'ai vue les photos du casque ANH tiré du moule de 77 sur propden qui appartient a sithlord,mais j'ai jamais vue un recast de celui ci,sinon sa voudrais dire que sithlord aurais copié son ILM !!!
pourquoi nairod ta ue des echos??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les différents Vador
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: