| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|
+27wookies13 Bince anaking13 Shadow.stormtrooper karim lolo080 Ludo0873 deinos virateck Arkos dark quelqu'un frekadly darthfred Nairod lignier Yanis zhongvador Khal Ozzmann dark_lois darth plagueis Darkobiwan Dark Vador Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaking13 Nouveau membre
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 12 Juin - 17:28 | |
| Petite question sur les combi de custompprops pour ceux qui en possède et/ou en on testé plusieurs. Quelle est la différence de qualité entre les combi labellisé sur leur site "eco leather" avec les "leather" ? Il y a une différence de prix donc forcément un plus sur l'un des produits, mais ce plus repose sur la qualité du cuir utilisé ou les finitions ? | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 12 Juin - 17:55 | |
| la qualité des matériaux de base! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 14 Juin - 9:00 | |
| à voir si tu veux du "vrai" bon cuir ou pas ! c'est une question de choix | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 31 Juil - 11:54 | |
| fenixprops ne vend plus l'article star wars sur ebay, il va faire comme custom props. il va ouvrir son propre site internet. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 31 Juil - 12:19 | |
| eco leather c'est un label? cuir teinté avec des produits naturels et des vaches écolos? Eco pour les produits c'est l'équivalent de bio pour les aliments et LEED pour les bâtiments. Mais que cache exactement cette norme?? | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 31 Juil - 13:43 | |
| je crois que c'est pour économique!
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 1 Aoû - 14:50 | |
| - Bince a écrit:
- je crois que c'est pour économique!
donc basse qualité ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 2 Aoû - 2:31 | |
| j'en ai d'autre si tu veux | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 4 Aoû - 11:40 | |
| - darth vader a écrit:
- Bince a écrit:
- je crois que c'est pour économique!
donc basse qualité ... eco leather = economique tout à fait donc moins bonne qualité c'est certain | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 10 Aoû - 19:55 | |
| pas de chance pour moi, artisanprop ne vend plus de cod piece | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 10 Aoû - 20:03 | |
| - karim a écrit:
- pas de chance pour moi, artisanprop ne vend plus de cod piece
ah tient , ça doit etre vraiment recent alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 10 Aoû - 20:10 | |
| cela va être difficile de trouver un cod piece acurate, il va falloir que je reste avec mon cod piece fenixprops | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 11 Aoû - 7:18 | |
| ou sur un forum US , dans la section vente , il peu y avoir une occasion des fois | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 29 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 30 Aoû - 10:08 | |
| pour la combi , sur ton lien c'est pas du cuir mais du simili , mais peut etre que c'est fait expres suivant le prix que tu veux y mettre sinon pour la taille je ne connais pas les tailles Evolution Toys mais L parait peu recommendé , XL ( voir XXL ) serait plus approprié . pour la ceinture , a fuir absolument ! deux membres ont eu l'occasion d'en avoir et c'est de la pure daube apparement | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 31 Aoû - 5:26 | |
| merci pour ces précieuses réponses. Oui j'ai vu qu'il s'agissait du simili, mais pour etre honnete j'ai du mal à voir les differences de qualité en photo. La le prix me semblait correct pour une 2 pieces, une petit peu moins cher que chez Custom. Mais je lorgne aussi le deluxe pack en cuir "standard size" de chez Custom. Là encore meme problème de taille pour choisir ce qui correspondra le mieux pour un lifesize. Je pense qu'un XL conviendra, avec un bourrage du mannequin ca passera.
Concernant la ceinture j'avais des doutes à la prendre pour une version ANH coté accurate, mais si en plus tu me dis que c'est pas de qualité, je vais faire l'impasse...
Dur dur d'en trouver une version ANH !!!
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 31 Aoû - 16:36 | |
| oui mieux vaut faire l'impasse sur cette ceinture pour la combi , niveau prix c'est tres correcte apres je ne connais pas la qualité de ce genre de simili . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 2 Sep - 17:19 | |
| Costume, et chest commandés Le costume, j'ai finalement pris chez custom props en cuir (deluxe version) et l'armure prochainement ! va falloir manger des pattes ce mois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 2 Sep - 19:20 | |
| la chest box tu la commandée auprès de custom props ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 3 Sep - 1:35 | |
| Elle est très belle sa combi en cuir. Tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 3 Sep - 9:42 | |
| - karim a écrit:
- la chest box tu la commandée auprès de custom props ?
Non occasion par un forumeur, je ne sais pas d'ailleurs si custom props en réalise ? - zhongvador a écrit:
- Elle est très belle sa combi en cuir. Tu ne seras pas déçu.
oui ça m'a l'air pas mal , bon compromis entre le simili et les version premium, ou j'avais du mal à voir la plus value en matière de qualité par rapport à la deluxe que j'ai prise | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 3 Sep - 12:55 | |
| Claudio fait du bon travail. Les vaches en Argentine c'est comme le vin en France. Chacun son métier. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 4 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 4 Sep - 13:31 | |
| Je connais ces Shin Guards. Un seul problème par rapport aux ABS. Pas flexibles. Sinon pour ce prix là tu ne risques rien. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Lun 5 Sep - 17:29 | |
| sans hesitations je dirais recast de mauvaise qualitée ( mauvaise qualité par rapport a la forme globale des shins ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
| |
|
| |
| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|