| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|
+27wookies13 Bince anaking13 Shadow.stormtrooper karim lolo080 Ludo0873 deinos virateck Arkos dark quelqu'un frekadly darthfred Nairod lignier Yanis zhongvador Khal Ozzmann dark_lois darth plagueis Darkobiwan Dark Vador Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mar 3 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 4 Mai - 11:35 | |
| Sur le site lacitedesnuages ils vendent un casque vader sous licence lucasfilm pour un tarif de 800 Euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 4 Mai - 17:52 | |
| a ouai elstree une piece tres rare,de plus mika le vendé vraiment a un bon prix,je sais pas qui,mais heureu doit etre l'acquereur!!!! oui sous liscence sa buque sinon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 4 Mai - 19:58 | |
| ah ok on parle bien du même casque, la livraison est prévue pour novembre 2011. ci dessous le texte descriptif.
Officiel sous licence Lucasfilm (Star Wars).
Tout droit sorti de l'Épisode IV de la saga Star Wars, voici une reproduction très fidèle du casque porté par Darth Vader. Cette pièce à l'échelle 1/1 est construite d'après le modèle porté dans le film et qui fut créé par Rick Baker. Il est fidèle dans les moindres détails, EFX ont été jusqu'à reproduire l'assimétrie du modèle originel. Il est composé de différents matériaux et peut être porté. EFX fait très fort avec ce casque impressionnant de réalisme.
Caractéristiques:
- Reproduction à l'échelle 1/1. - Construit en fibre de verre, aluminium et PVC. - Reproduction d'après le modèle créé par Rick Baker. - Casque assimétrique. - Peinture effet métallique avec reflets bronzes. - Grille de protection de la bouche en métal/aluminium. - Un socle d'exposition. - Plaque métallique numérotée. - Un certificat d'authenticité et descriptif de l'objet. - Lanières intérieurs réglables.
Une pièce d'exception qui ravira tous les fans de ce personnage emblématique de l'univers de Star | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 4 Mai - 20:37 | |
| j'ai besoin d'aide, vous faites comment pour contacter artisanprops à partir du site rpf. est ce qu'il faut créer un compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 5 Mai - 0:40 | |
| - karim a écrit:
- j'ai besoin d'aide, vous faites comment pour contacter artisanprops à partir du site rpf.
est ce qu'il faut créer un compte ? Je l'ai contacté via le forum 501st vader fist. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 5 Mai - 13:21 | |
| oui sur RPF il faut s'inscrire ensuite tu peux le joindre par MP la bas sinon pour le texte de la cité des nuages a propos du casque Vader eFX , c'est archi faut ... " Il est fidèle dans les moindres détails " bah non " d'après le modèle porté dans le film et qui fut créé par Rick Baker " surtout pas ! Rick Baker a moulé un casque ANH screen used , celui qui a créé le casque se nomme Brian Muir , un sculpteur de talent la cité des nuages ne s'est meme renseigné avant de dire tout ça ou alors ils ont bettement recopié des betises ecrit par d'autres ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 6 Mai - 8:36 | |
| Pour contacter doug rien de plus simple je te donne son mail par mp | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 6 Mai - 10:39 | |
| Merci. Je viens de lui adresser un mail. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 8 Mai - 12:23 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 12 Mai - 6:00 | |
| Deux emails et pas de réponse. Snifff. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 12 Mai - 7:05 | |
| C'est pas un rapide... patience. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 12 Mai - 9:07 | |
| - karim a écrit:
- Deux emails et pas de réponse. Snifff.
as tu essayé sur RPF , il a un topic specialement fait pour ses cod piece | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Sam 14 Mai - 16:53 | |
| je viens de m'inscrire sur rpf + un petit mail a artisan props ya plus qu'a attendre.
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 15 Mai - 8:11 | |
| bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 26 Mai - 20:27 | |
| 12 jours depuis mon dernier mail à artisan props et toujours pas de réponse. plutôt difficile à joindre le monsieur | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 26 Mai - 20:39 | |
| bizarre , a moins qu'il ai changé de mail ...
as tu essayé de le MP sur RPF ou de poster un message dans son topic sur ses cod ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 27 Mai - 6:14 | |
| J'ai fais mp et email. Il me reste le message sur son topic. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 27 Mai - 9:12 | |
| - karim a écrit:
- J'ai fais mp et email. Il me reste le message sur son topic.
si tu l'as MP sur RPF il aurais du te repondre ... bref c'est une attitude pas cool je trouve , a moins qu'il te reponde plus tard . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 27 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 27 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 29 Mai - 8:22 | |
| il faut vraiment le vouloir je viens de lui laisser un post sur son topic. par contre il vend ou a vendu une chest box pas très belle. j'ai été étonné par cette écart de qualité.
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Dim 12 Juin - 9:29 | |
| bon à savoir pour la ceinture car la mienne manque de rigidité !!! peu être un changement un jour .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
| |
|
| |
| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|