| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 4 Mar - 10:23 | |
| c'est marrant ça , j'en avait eu un pez dark vador quand j'etait plus jeune , surement en 1997 d'ailleur ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 4 Mar - 18:13 | |
| très mignon ton pez vador et le yoyo aussi | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Mar - 16:01 | |
| Voici la suite... La tirelire Dark Vador,pour mettre mes petites économies (Hauteur 15 cm) La même me nargait depuis longtemps sur une guichet de magasin,et elle n'était pas à vendre. :hate: La chope Dark Vador,que j'ai mise à côté de la chope Dark Maul achetée en 1999 | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Mar - 16:05 | |
| J'aime bien la tirelire c'est pas mal la ressemblance!! Tes Mugs sont superbes magnifique le Vador mais le Maul est vraiment top!!! :y: Jolis tes achats! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Mar - 20:25 | |
| J'ai le temps de mettre d'autres trésors ramenés de Migennes. Une poupée de 40 cm,datant de 1977.Je pense customiser la cape et lui coudre une cape intérieure. Un drôle de Dark Vador Japonais Il il a d'autres personnages dans ce style"trendy",comme le montre l'arrière de la boîte. Et voici la boîte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Mar - 20:29 | |
| rooooooo que de richesses vadorienne tu as!!! trés trés simpas!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Mar - 21:53 | |
| super sympa tout ça mention spéciale pour le vador jap qui est très original | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Mar - 22:25 | |
| Soit dit en passant je n'achète pas n'importe quoi sur Dark Vador.il faut que je flashe dessus! :lumiere_50: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 6 Mar - 5:48 | |
| Pas mal lapoupée de 40 cm!! Mais il y a une préférence pour le Vador japonais!!Ce style est trop bien!! Ils sont bien sympas tes achats de Migenne! :y: | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 6 Mar - 10:31 | |
| Tu es donc passé dans ma ville dark jedi65 (et oui, je suis Migennois) et rencontré mon ami d'enfance Marc, l'organisateur, grand collectionneur devant l'éternel! Dommage que je n'y sois pas allé, j'aurai fait ta connaissance... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 6 Mar - 10:33 | |
| felicitation pour tes nouveaux objets DARK JEDI 65 :Thumbsup: . sinon la figurine de vador japonnais c'est : un vador mighty muggs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 7 Mar - 18:47 | |
| - zhongvador a écrit:
- Tu es donc passé dans ma ville dark jedi65 (et oui, je suis Migennois) et rencontré mon ami d'enfance Marc, l'organisateur, grand collectionneur devant l'éternel! Dommage que je n'y sois pas allé, j'aurai fait ta connaissance...
Pas croyable!Le monde est ptit.Effectivement j'ai vu un organisateur.Un gars à moustaches.Est-ce bien lui???? Moi aussi je commence à être grande collectionneuse devant l'Eternel:les proders causeront peut-être ma perte! :starwars12: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 7 Mar - 18:49 | |
| - darth vader a écrit:
- felicitation pour tes nouveaux objets DARK JEDI 65 :Thumbsup: .
sinon la figurine de vador japonnais c'est : un vador mighty muggs ... Effectivement;C'est un Mighty Mug. Je ne connaissais pas.Je trouve très original.Si je n'avais pas eu d'autres priorité j'aurais pris les autres personnages..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 19:20 | |
| J'ai sorti le Vador Mighty Mug deson plastique et je l'ai photographié.Celà donne mieux.... J'ai aussi acheté une sérigraphie que l'artiste m'a dédicacée..... Il m'a dit qu'il dessinnait Dark Vador comme un personnage de l'ombre. Voilà qui va plaire à Dark Maduzah. Il avait réalisé d'autres sérigraphies mais j'ai-encore!- choisi le Sombre Seigneur.....Je suis incorrigible! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 19:37 | |
| superbes acquisitions janick, la sérigraphie que l'artiste t'as dédicacé est vraiment belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 19:40 | |
| Féliciatations Lady Vador pour tes achats!! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 19:42 | |
| felicitation belle achat ta collection ne fait que grandir a ce que je voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 19:52 | |
| Assurément! En rentrant chez moi,le premier mars,j'ai pu trouver deux petites bricoles.... Une petite figurine de Dark Vador. ...et puis un article assez courant :la maquette 500ième représentant Dark Vador dans sa chambre de méditation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 19:55 | |
| Ah oui c'est bien joli!! Tu dois être contente de tes achats à ce que je vois! Félicitations c'est superbe! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 20:01 | |
| Merci Obihway. Il me reste à prendre en photo le storm Gentle Giant qui fait partie de la souscription Atlas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 20:21 | |
| superbe piece que voila, félicitation pour cette aquisition! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Mar - 20:35 | |
| sublime !!! le vader dans sa chambre spécial est terrible!!! j'adore je vois que toi aussi c'est beaucoup vader bah tu vas me dire ça ne m'etonne pas |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 10 Mar - 10:37 | |
| felicitation pour tes achats DARK JEDI 65 , j'aime beaucoup la sérigraphie de vador que tu as achté , elle est vraiment bien dessiné . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 10 Mar - 20:53 | |
| - darth vader a écrit:
- felicitation pour tes achats DARK JEDI 65 , j'aime beaucoup la sérigraphie de vador que tu as achté , elle est vraiment bien dessiné .
J'ai acheté un sous-verre pour la mettre en valeur. Idem pour l'affiche sur papier épais en tirage limité de la première édition de Star Wars Réunion. Hélas,je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore.Les journées sont trop courtes! :sad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|