| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 16 Nov - 5:37 | |
| Il est très beau ton medicom, Dark jedi 65 les hotos sont assez nettes pour que l'on puisse voir l'objet ne t'inquiète pas!!! Félicitation pour cette belle pièce!! :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 16 Nov - 12:43 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Darksteve a écrit:
- ebien elle sont cool tes photo Janick :y: mais il ya un truc qui m interpele,en faite sur le mien il y a un trou sur le dessus du masque et un "pic" a l interieure du dome,(evidement c est tres petit tres fin et tres discret c est un tou petit trou et donc un tou petit pic par rapport au masque )c est le systeme de fixation du dome
et en voyant la facon dont est posé ton dome je me suis dit que le pic n etait pas dans le trou,or je vois qu il n y a pas de trou sur le dessus de ton masque!!! est ce que ton "pic" serait cassé dans le trou du masque? Hélas,je pense que OUI. Et celà m'ennuie ,car je ne peux pas fixer le dome sur le masque. Il me semble que la boite a été ouverte.Il ne manque rien,fort heureusement. Le système de fixation du dome me semble bien fragile... oui c est fragile mais c est pas fichu faut juste recoller le pic dans le dome avec une petite goute de glu , une pince a epiller pour faire tout ca et ca sera bon,certe ca sera fragile mais ca suffira emplement pour que le dome tienne et toute facon je pense que tu joue pas avec :lol: mais faut bien faire gaffe avant de coller de reperer comment il faut mettre le pic,c est pas dur il n y a qu a "suivre" la cassure et comme de toute facon le pic ne rentre pas jusqu au bout , comme on peu le voir sur tes photo, la "reparation" ne genera pas et rien ne viendra pas apuier dessus , dans la mesure ou ton pic est casé a sa base,dans le dome ca doit etre tout plat il ne reste rien du pic
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:27, édité 4 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 16 Nov - 12:47 | |
| Très belle pièce ce vador Tu devrais réussir à faire tenir le dome en mettant un peu de patafix... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 16 Nov - 12:51 | |
| oui aussi mais avec la glue c est définitif,ca m est arrivé , c est ce que j ai fait , avec la glu ca bouge plus , meme quand je retire le dome de temp en temp ca fait longtemp et aucun souci | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 18 Nov - 19:18 | |
| - Darksteve a écrit:
- Dark Jedi 65 a écrit:
- Darksteve a écrit:
- ebien elle sont cool tes photo Janick :y: mais il ya un truc qui m interpele,en faite sur le mien il y a un trou sur le dessus du masque et un "pic" a l interieure du dome,(evidement c est tres petit tres fin et tres discret c est un tou petit trou et donc un tou petit pic par rapport au masque )c est le systeme de fixation du dome
et en voyant la facon dont est posé ton dome je me suis dit que le pic n etait pas dans le trou,or je vois qu il n y a pas de trou sur le dessus de ton masque!!! est ce que ton "pic" serait cassé dans le trou du masque? Hélas,je pense que OUI. Et celà m'ennuie ,car je ne peux pas fixer le dome sur le masque. Il me semble que la boite a été ouverte.Il ne manque rien,fort heureusement. Le système de fixation du dome me semble bien fragile... oui c est fragile mais c est pas fichu faut juste recoller le pic dans le dome avec une petite goute de glu , une pince a epiller pour faire tout ca et ca sera bon,certe ca sera fragile mais ca suffira emplement pour que le dome tienne et toute facon je pense que tu joue pas avec :lol: mais faut bien faire gaffe avant de coller de reperer comment il faut mettre le pic,c est pas dur il n y a qu a "suivre" la cassure et comme de toute facon le pic ne rentre pas jusqu au bout , comme on peu le voir sur tes photo, la "reparation" ne ganera pas et rien ne viendra apuier dessus , dans la mesure ou ton pic est casé a sa base,dans le dome ca doit etre tout plat il ne reste rien du pic Effectivement le truc c'est d'arriver à extraire le pic de la surface de verouillage du casque intérieur. Après je pourrai tenter de réparer avec de la Super glue. Actuellement,le dome est simplement posé .Résultat,il dégringole dès qu'on touche la poupée. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 18 Nov - 19:26 | |
| avec une pince a épiler tu pourra le sortir | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 18 Nov - 20:17 | |
| C'est ce à quoi je pensais.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 28 Nov - 15:29 | |
- Merci Obihway.
Maintenant,j'envoie des photos de mon Dark Vador Médicom....
Anakin révélé.
Tout celà va donner à d'autres membres du Forum,envie de trouver cette version du Sombre Seigneur! N'est-ce pas???????? c'est sur cette photo que l'on voit bien que le pic est resté dans le masque et on voit du gris sur le dessus du pic donc en fait c'est la cassure ! tu as réussi à le réparer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 28 Nov - 21:07 | |
| ces bizarres sur le mien aussi le petit "truc" est cassée mais la dans la boite pas dans le casque une cassure net j'ai de la chance . je répare des que je le récupère :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 16:29 | |
| je pense que c'est quelque chose qui doit cassé assez facilement et chez beaucoup de gens , car il y a deja trois membres sur ce forum qui ont ce " pic " de cassé su leurs vador MEDICOM ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 17:30 | |
| va falloir que je contrôle ça sur le miens ! enfin faut déjà que je le retouve ! punaise ou est il passé ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 17:37 | |
| - Dark Vador a écrit:
- va falloir que je contrôle ça sur le miens ! enfin faut déjà que je le retouve ! punaise ou est il passé !
tu as perdu un vador MEDICOM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 19:37 | |
| oui alors la je comprend pas comment ont peut perdre une pièce comme celle ci ??? :eek2: :eek2: :eek2: tu a regarder ci elle ne serre pas pour caler un meuble je sais pas ont sais jamais . moi j'ai fais sa un jour ..... mais bon c'était jarjar binks donc c'est pas grave :sigs209: :sigs209: :sigs209: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 19:40 | |
| tu m en avait parlé mon pote Jean... je dois dire que si ca m arrivais ca m empecherais de dormir vu qu elle est forcement quelque part chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps.En ce moment,je mène une vie de dingue. Alors ,comme ça,je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 23:05 | |
| et oui moi aussi j'ai se petit problème . et je ne pense pas que l'on sois les seul , enfin un peut de colle et le tour est jouet . :3: :4: :3: :4: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 29 Nov - 23:07 | |
| ben pour le mien c est de ma faute.... je venais de l avoir donc les jambe etaient "mal reglée" on va dire...il a basculé en avant...et voila... je m en suis terriblement voulu car je fait tres attention a mes affaires... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 30 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 30 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 30 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 30 Nov - 17:28 | |
| merci les gars de votre soutient allez fin du hs on revient à la collec de janick | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 3 Déc - 21:29 | |
| Mince alors! Moi,c'est moins grave:je suis sûre d'avoir acheté un tee-shirt noir avec Dark Vador lors d'un voyage.Je n'arrive pas à mettre la main dessus. :sad:
Ceci dit je guette l'arrivée du Dark Vador à genoux avec socle lumineux. :3: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 3 Déc - 21:45 | |
- Mince alors!
Moi,c'est moins grave:je suis sûre d'avoir acheté un tee-shirt noir avec Dark Vador lors d'un voyage.Je n'arrive pas à mettre la main dessus. :sad:
Ceci dit je guette l'arrivée du Dark Vador à genoux avec socle lumineux. :3: moi aussi je surveille , il etait deja prevu pour novembre 2007 mais pour l'instant pas de nouvelles ... :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 3 Déc - 21:54 | |
| Il a déjà pris du retard puisqu'il était prévu art pour fin Octobre 2007. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|