Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Collection de Dark Jedi 65

+18
Dark Crow
Nairod
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Yanis
zhongvador
darth plagueis
vador28100
Obihway
Ozzmann
Dark Vador
mikajedi
darth vader
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Jedi 65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100

Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 23:13

ha la vache vivement le mien je n'en peut plus d'attendre 🐜 🐜 🐜
:GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 5:37

Il est très beau ton medicom, Dark jedi 65 les hotos sont assez nettes pour que l'on puisse voir l'objet ne t'inquiète pas!!!
Félicitation pour cette belle pièce!! :super2:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 12:43

Dark Jedi 65 a écrit:
Darksteve a écrit:
ebien elle sont cool tes photo Janick :y: mais il ya un truc qui m interpele,en faite sur le mien il y a un trou sur le dessus du masque et un "pic" a l interieure du dome,(evidement c est tres petit tres fin et tres discret c est un tou petit trou et donc un tou petit pic par rapport au masque Smile )c est le systeme de fixation du dome
et en voyant la facon dont est posé ton dome je me suis dit que le pic n etait pas dans le trou,or je vois qu il n y a pas de trou sur le dessus de ton masque!!!
est ce que ton "pic" serait cassé dans le trou du masque?

Hélas,je pense que OUI.
Et celà m'ennuie ,car je ne peux pas fixer le dome sur le masque.
Il me semble que la boite a été ouverte.Il ne manque rien,fort heureusement.
Le système de fixation du dome me semble bien fragile...
oui c est fragile mais c est pas fichu faut juste recoller le pic dans le dome avec une petite goute de glu , une pince a epiller pour faire tout ca et ca sera bon,certe ca sera fragile mais ca suffira emplement pour que le dome tienne et toute facon je pense que tu joue pas avec :lol:
mais faut bien faire gaffe avant de coller de reperer comment il faut mettre le pic,c est pas dur il n y a qu a "suivre" la cassure Smile
et comme de toute facon le pic ne rentre pas jusqu au bout , comme on peu le voir sur tes photo, la "reparation" ne genera pas et rien ne viendra pas apuier dessus , dans la mesure ou ton pic est casé a sa base,dans le dome ca doit etre tout plat il ne reste rien du pic Wink

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:27, édité 4 fois
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 12:47

Très belle pièce ce vador Smile

Tu devrais réussir à faire tenir le dome en mettant un peu de patafix...
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 12:51

oui aussi mais avec la glue c est définitif,ca m est arrivé , c est ce que j ai fait , avec la glu ca bouge plus , meme quand je retire le dome de temp en temp ca fait longtemp et aucun souci Smile
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 19:18

Darksteve a écrit:
Dark Jedi 65 a écrit:
Darksteve a écrit:
ebien elle sont cool tes photo Janick :y: mais il ya un truc qui m interpele,en faite sur le mien il y a un trou sur le dessus du masque et un "pic" a l interieure du dome,(evidement c est tres petit tres fin et tres discret c est un tou petit trou et donc un tou petit pic par rapport au masque Smile )c est le systeme de fixation du dome
et en voyant la facon dont est posé ton dome je me suis dit que le pic n etait pas dans le trou,or je vois qu il n y a pas de trou sur le dessus de ton masque!!!
est ce que ton "pic" serait cassé dans le trou du masque?

Hélas,je pense que OUI.
Et celà m'ennuie ,car je ne peux pas fixer le dome sur le masque.
Il me semble que la boite a été ouverte.Il ne manque rien,fort heureusement.
Le système de fixation du dome me semble bien fragile...
oui c est fragile mais c est pas fichu faut juste recoller le pic dans le dome avec une petite goute de glu , une pince a epiller pour faire tout ca et ca sera bon,certe ca sera fragile mais ca suffira emplement pour que le dome tienne et toute facon je pense que tu joue pas avec :lol:
mais faut bien faire gaffe avant de coller de reperer comment il faut mettre le pic,c est pas dur il n y a qu a "suivre" la cassure Smile
et comme de toute facon le pic ne rentre pas jusqu au bout , comme on peu le voir sur tes photo, la "reparation" ne ganera pas et rien ne viendra apuier dessus , dans la mesure ou ton pic est casé a sa base,dans le dome ca doit etre tout plat il ne reste rien du pic Wink

Effectivement le truc c'est d'arriver à extraire le pic de la surface de verouillage du casque intérieur.
Après je pourrai tenter de réparer avec de la Super glue.
Actuellement,le dome est simplement posé .Résultat,il dégringole dès qu'on touche la poupée.
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 19:26

avec une pince a épiler tu pourra le sortir
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 20:17

C'est ce à quoi je pensais....
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 15:29

Dark Jedi 65 a écrit:
Merci Obihway.
Maintenant,j'envoie des photos de mon Dark Vador Médicom....

Anakin révélé.

Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 Spa54717

Tout celà va donner à d'autres membres du Forum,envie de trouver cette version du Sombre Seigneur! N'est-ce pas????????

c'est sur cette photo que l'on voit bien que le pic est resté dans le masque et on voit du gris sur le dessus du pic donc en fait c'est la cassure ! tu as réussi à le réparer ?
vador28100
vador28100

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 21:07

ces bizarres sur le mien aussi le petit "truc" est cassée mais la dans la boite pas dans le casque une cassure net j'ai de la chance . je répare des que je le récupère
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 16:29

je pense que c'est quelque chose qui doit cassé assez facilement et chez beaucoup de gens , car il y a deja trois membres sur ce forum qui ont ce " pic " de cassé su leurs vador MEDICOM ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 17:30

va falloir que je contrôle ça sur le miens ! enfin faut déjà que je le retouve ! punaise ou est il passé ! Sad
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 17:37

Dark Vador a écrit:
va falloir que je contrôle ça sur le miens ! enfin faut déjà que je le retouve ! punaise ou est il passé ! Sad

tu as perdu un vador MEDICOM Shocked ?
vador28100
vador28100

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 19:37

oui alors la je comprend pas comment ont peut perdre une pièce comme celle ci ??? :eek2: affraid :eek2: affraid :eek2:
tu a regarder ci elle ne serre pas pour caler un meuble je sais pas ont sais jamais lol! . moi j'ai fais sa un jour ..... mais bon c'était jarjar binks donc c'est pas grave :sigs209: :sigs209: :sigs209:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 19:40

tu m en avait parlé mon pote Jean... je dois dire que si ca m arrivais ca m empecherais de dormir vu qu elle est forcement quelque part chez toi Shocked !
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 22:14

Je n'ai pas encore eu le temps.En ce moment,je mène une vie de dingue.
Alors ,comme ça,je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème!?!?
vador28100
vador28100

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 23:05

et oui moi aussi j'ai se petit problème . et je ne pense pas que l'on sois les seul , enfin un peut de colle et le tour est jouet . :3: :4: :3: :4:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 23:07

ben pour le mien c est de ma faute....
je venais de l avoir donc les jambe etaient "mal reglée" on va dire...il a basculé en avant...et voila...
je m en suis terriblement voulu car je fait tres attention a mes affaires...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 11:34

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:

je l'avais mis dans un carton bien au chaud par manque de place, il y a quelque mois j'ai balancé un nombre important de carton (vide) à la décheterrie, j'ai tout vérifié qu'il n'y est rien dedans mais j'éspère que pas mégarde je n'aurais pas balancé un carton ou il y était en ayant zappé de le contrôler ! je pense pas mais ça me fait flipper tout ça ... Rolling Eyes
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 15:00

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:

je l'avais mis dans un carton bien au chaud par manque de place, il y a quelque mois j'ai balancé un nombre important de carton (vide) à la décheterrie, j'ai tout vérifié qu'il n'y est rien dedans mais j'éspère que pas mégarde je n'aurais pas balancé un carton ou il y était en ayant zappé de le contrôler ! je pense pas mais ça me fait flipper tout ça ... Rolling Eyes
Je te comprends ça doit faire peur!!J'espère que tu le retrouveras!! :super2:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 16:53

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:

Ah ouais je comprend ton inquietude , c'est vraiment la poisse si tu l'as perdu Sad , en tout cas j'espere pour toi que ce n'est pas ça .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 17:28

merci les gars de votre soutient Wink allez fin du hs on revient à la collec de janick Wink
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 21:29

Mince alors!
Moi,c'est moins grave:je suis sûre d'avoir acheté un tee-shirt noir avec Dark Vador lors d'un voyage.Je n'arrive pas à mettre la main dessus. :sad:

Ceci dit je guette l'arrivée du Dark Vador à genoux avec socle lumineux. :3:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 21:45

Dark Jedi 65 a écrit:
Mince alors!
Moi,c'est moins grave:je suis sûre d'avoir acheté un tee-shirt noir avec Dark Vador lors d'un voyage.Je n'arrive pas à mettre la main dessus. :sad:

Ceci dit je guette l'arrivée du Dark Vador à genoux avec socle lumineux. :3:

moi aussi je surveille Wink , il etait deja prevu pour novembre 2007 mais pour l'instant pas de nouvelles ... :sad:
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 21:54

Il a déjà pris du retard puisqu'il était prévu art pour fin Octobre 2007.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Dark Jedi 65   Collection de Dark Jedi 65 - Page 8 Empty

Collection de Dark Jedi 65
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant