| LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
|
+13Darkobiwan Dark Cyb3rh@kim vador28100 Obihway Dark Lex Dark KéKé Dark Vador Ozzmann flip 70 darth rider mikajedi darth vader Dark Much 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 12 Avr - 22:34 | |
| Voici plein de photos de ma chambre et collection STAR WARS.... Je vais vous commenter touts les photos. Ma collection comporte plus de 200 pièces, mais la plupart sont sans blister (quand on a 10 ans, on ne pense qu'a jouer avec !!) Il y a plein de photos, donc c'est long alors PATIENCEC'est parti ............ :sw1: Ma porte d'entrée... c'est la servitte de bain Star WarsVoici ma chambre vue de la porte. On peut déjà avoir un apperçu correctLe mur de droite, avec les Easy kits, figurines Atlas...Mur du fond, avec le FX, la maquette du Destroyer Stellaire Venator, et mon meuble (en bas, en métal)Voici l'intérieure du meuble avec des : classeurs, livres, magazines, BD, DVD, K7, tee-shirt, trousse, paquets de BN Star Wars, mug, pièces en chocolats Star WArs........Le mur de la porte, tout mes meuble sont en métal pour un "effet" vaisseau spatial...Mur de gauche 1... Avec le PLV DARK VADOR que ma gentillement donné la caisière de Boulanger... Il y a aussi mes ceinture de judo (j'en est fait 7 ans)Mur de gauche 2... Avec ma pendule Star Wars (trouvée à la Foire Fouille), et la plupart de mes figurines mesurant environ 10 cm. On peut voir le Speeder de Zam Wezell au niveau du sabre de Yoda Voici trois coloriage que ma soeurette de 20 ans a coloriée de toutes les couleurs.... SuperbeSur la gauche il y a 3 figurines de Clone War, au centre une petite scène de bataille LEGO entre Clones et Droïdes de ma création et à droite le TIE X-1 Easy kitsSur cette étagère il y a un peu de tout (droite -> gauche) : des romans, un jeu de cartes, des légo, un bracelet : Star Wars, le livre 365 jours, une trousse Dark Vador, un mini FX, 2 bust-up, le X-wing Easy kit, un porte clef Vador, et des figurines un speeder.Le plafond : avec des posters, le Slave 1 et le Delta-7 suspendus, et des sous verre de ma création...Voici une étagère avec un mug Vador, une super montre et son coffret Dark Maul et mes deux UNLEASHED Mace Windu et Ventress. En haut, le chasseur jedi d'Anakin et sur la gauche un masque de Vador.Encore une étagère : une figurine Sliver Edition de Vador, un pack Galactic Heroes, le Voilier stellaire, un grand Dark Maul, un superbe A-Wing (RARE) et C-3PO avec la capsule.Voici 4 Easy kit, et la 500ème Figurines HASBRO de DARK VADOR...Voici les photos plus détaillées de mes figurines HasbroLes figurines du 30ème anniversaire de Star WarsMaintenant voici mes trois plus belles pièces de ma collection:1) Le sabre laser FX Anakin Rots Ep.3 2) Une carte en OR 23 Karats Star Wars limitée à 10.000 exemplaires dans le monde. Celle-ci, c'est la 4799.3) Une miniature d'un TB-TT, superbe...Voilà c'était ma collectionPour savoir où trouver quelques pièces de ma collection, il faut me le demander.... Dîtes moi ce que vous en pensé ?!! :stormhead: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 12 Avr - 23:32 | |
| salut DARK MUCH , elle est pas mal ta collection et super bien decorer avec toutes tes affiches SW , felicitation . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 13 Avr - 5:26 | |
| oui c'est très cool, tu as une véritable "bulle star wars " autour de toi, c'est très coloré vraiment c'est trsè bien tout ça. Après ta façon d'exposer aura le temps d'évoluer...les pièces aussi vont évoluer | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 13 Avr - 10:45 | |
| Oué c'est mon Univers Star Wars ma chambre... Ma famille et mes amis sont impréssionnés !! Oui Mika, je commence à réfléchir sur la façon d'exposer : je recherche des meubles avec des vitres pour éviter la poussière...
Merci à vous deux
:stormhead: | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 13 Avr - 13:09 | |
| Salut FREDATOR, c'est quoi que t'appel une tuerie ? Oh non, ta collection est bien aussi, tu as de très très belles pièces et moi j'en est une seule, ma CARTE EN OR 23 KARATS LIMIT2E A 10.000 EXEMPLAIRES DANS TOUT LE MONDE ENTIER... Je suistrop fière.....
a+
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 13 Avr - 17:24 | |
| Alors ca c'est ce que j'appelle de la collection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 13 Avr - 18:05 | |
| oui,mieu que ma chambre avec selment un poster helgate londen en deco(et un destroyer en papier de ma création )c est dmg jai pas d'appareil photo numérique... |
|
| |
flip 70 Membre initié à la force
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 13 Avr - 18:44 | |
| tres jolie collec --bravo--- tu doit t endormir tous les soir la tete dans les etoiles -- continue c cool | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 13 Avr - 23:24 | |
| Ouui, je m'endors très facaliment la tête dans les étoiles, les étoiles de la Galaxie STAR WARS... Merci beaucoup, moi aussi je suis content de ma collection et de ma chambre...
:stormhead:
PS : je recherche une sorte de papier paint noir avec les étoiles comme la Galaxie pour attacher à mon plafond !! Si on peut m'aider !! | |
|
| |
flip 70 Membre initié à la force
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 14 Avr - 4:06 | |
| achete des petites etoiles autocollante phosforessante _ colle en un max au plafont _tu verra c pas cher et ca en jette un max | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 14 Avr - 11:24 | |
| Merci, je vais essayer de trouver de quoi réaliser vos deux idées flip 70 et FREDATOR !!! Mais je préfère un peu plus l'idée de FREDATOr !! Désolé flip 70, je vais quand même essayer la tienne..
Merci à vous deux....
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 14 Avr - 17:03 | |
| super collection Dark much :super2: tout ca va tres bien dans ta chambre bravo!!! :y: j avais pas penssé a nature et decouverte merci pour le tuyau | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 19 Avr - 16:57 | |
| Pour mon plafond, j'yrais voir a Nature & Découvertes ce week-end... Mais si vous avez reqardé D&CO quand il refond toute la maison des gens (c'était dans la semaine sur M6), Valérie a trouvé un truc : c'est comme une planche que l'on fixe au plafond, on la peint de la couleur de notre choix puis on enfonce des diodes et autre truc de ce genre vendu avec !! Après on apuis sur l'interrupteur et TALANNN tout ce petit s'allume !! Mais bonjour le prix du truc !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 19 Avr - 19:06 | |
| je la trouve grave cool ta chambre mon ptit choupinet ! ça le fait tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je la trouve grave cool ta chambre mon ptit choupinet ! ça le fait tout ça
Merci mon petit poussin (si je puis me permettre !! :sad: ) !! Moi aussi je la trouve cool, cette aprem, mes camarades l'on découverte : je suis un fou, un malade, un grand fan sot disant !!! :lol: Je pense vraiment faire quelque chose pour mon plafond !! Je vous tiendrez au courant :salute: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 21 Avr - 9:46 | |
| Compris ma petite caille !! :LMAO: Cette aprem je j'ai à Cultura et Nature & Decouvertes, je mettrais des photos si je trouve quelque chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Dim 22 Avr - 12:52 | |
| Bientot une nouvelle pièce dans ma collection :dance: : : une montre Star Wars à l'éffigie du Général Grievous Voilà une image de la montre : Quand dites vous alors ???? :sw1: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 23 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 23 Avr - 15:50 | |
| C'est quoi : "la screen" ??? Si tu parle de la photo je te l'envois !! Si tu parle de la montre, je l'a garde !! :sw025: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 27 Avr - 16:42 | |
| OK mon petit lapin, jte l'envois dès que c'est possible donc tout de suite !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 27 Avr - 16:54 | |
| - Dark Much a écrit:
- OK mon petit lapin, jte l'envois dès que c'est possible donc tout de suite !!
merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 27 Avr - 17:38 | |
| Que je suis bete, tu a juste a faire un clic droit sur la photo et cliquer sur Enregistrer l'image sous... Voila c'est simple | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 27 Avr - 17:39 | |
| - Dark Much a écrit:
- Que je suis bete, tu a juste a faire un clic droit sur la photo et cliquer sur Enregistrer l'image sous... Voila c'est simple
c'est fait mon ptit biquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
| |
|
| |
| LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
|