| LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
|
+13Darkobiwan Dark Cyb3rh@kim vador28100 Obihway Dark Lex Dark KéKé Dark Vador Ozzmann flip 70 darth rider mikajedi darth vader Dark Much 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 7 Avr - 19:02 | |
| - darksebvador a écrit:
- superbe vitrine... mes félicitations grand chef.
Merci SEB... Au fait, le Shocktrooper et le Clone vert sont des clones clonés par mes soins.... Vive le moulage | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 7 Avr - 19:20 | |
| ils sont superbes, rien a dire... a part un grand chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 7 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 7 Avr - 20:33 | |
| puré , tu as super bien travaillé VAL , toute mes felicitations c'est exellent :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mar 8 Avr - 15:53 | |
| super taf val, bon ben j'avais raison pour le shock trooper | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 10 Avr - 10:30 | |
| Super boulot ! Je te félicite pour tes moulages, ta vitrine et ta façon d'exposer ! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Ven 11 Avr - 11:00 | |
| Un vrai Kaminoen Splendide vitrine Dark Much! Le tout est très bien disposé et tes nouveaux clones sont géniaux!(je cherchais ces clones créés de ta main mais je ne les avais pas reconnus!) :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 26 Mai - 19:14 | |
| Nouvelle pièce dans ma collection, et pas des moindre..... Demain je mets les photos, mais l'objet en question est déjà en photo sur le forum (si le vendeur passe par là, il n'a pas le droit de le dire) Faites des propositions | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 26 Mai - 19:39 | |
| bun je dirais un clone moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 26 Mai - 19:55 | |
| Tu as vu juste, c'est bien en rapport avec les clones ! (je me demande comment tu as fais pour le savoir ) | |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 26 Mai - 20:08 | |
| Nan.... aller dis-nous dis-nous :storm2: :storm2: :storm2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 26 Mai - 20:09 | |
| ce ne serait pas ce casque là par hazard que COMANDANT DEVISS t'aurais vendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 26 Mai - 20:12 | |
| trop fort je suis!!!mais bon apres c'est vaste,heuu!!!serait il pas rouge et blanc par hasard? je dit sa car je pense au commandant neyo!!je sais plus si c'est cela le nom lol!!tu sait moi et les clones | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 26 Mai - 20:14 | |
| ouai darth vader j'ai pensé comme toi!!!raaa les voix du coté obscure sont impenetrable!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mar 27 Mai - 16:04 | |
| je dis comme fred, alors on a juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 4 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 4 Juin - 14:01 | |
| très joli pour ta collection, big boss des kaminoéens.. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 4 Juin - 15:38 | |
| Magnifique casque Dark Much!! Tu t'es fait bien plaisir!! Et ça vaut le coup content pour toi! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 4 Juin - 20:09 | |
| superbe casque val dis voir tu l'as essayé au moins ? :storm2: | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 5 Juin - 9:52 | |
| terrible ton casque mon pote VAL , je suis super content pour toi c'est trop cool , super la photo de toi avec le casque . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 5 Juin - 11:55 | |
| - Dark Much a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- superbe casque val dis voir tu l'as essayé au moins ? :storm2:
Biensur, mais c'est super dur d'y mettre la tête et de l'enlever... Puis les joues intérieures du casques m'écrasent la machoire !!!
ta une grosse tête ou quoi ? car il ne te va pas ? non je plaisante même le MR shock par exemple que j'ai il n'y à pas bcp de place dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 30 Aoû - 18:20 | |
| Une petite nouveauté bleue dans ma collection : le buste GG d'Aayla SECURA.... Des photos demain, car ma chambre à beaucoup changée !! a demain | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 30 Aoû - 18:35 | |
| cool mon pote vivement les photos qu'on voit ça | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 30 Aoû - 19:25 | |
| - Dark Much a écrit:
- Une petite nouveauté bleue dans ma collection : le buste GG d'Aayla SECURA....
Des photos demain, car ma chambre à beaucoup changée !!
a demain super , j'aime beaucoup ce perso , content pour toi VAL :Thumbsup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
| |
|
| |
| LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
|