| LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
|
+13Darkobiwan Dark Cyb3rh@kim vador28100 Obihway Dark Lex Dark KéKé Dark Vador Ozzmann flip 70 darth rider mikajedi darth vader Dark Much 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 17 Nov - 11:00 | |
| cool VAL , il est superbe ton buste GG de clone trooper , je suis tres content pour toi , felicitation :super2: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 17 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 17 Nov - 11:27 | |
| Félicitation Dark Much!!! Pour un premier buste GG il est vraimen magnifique!! :super2: De plus c'est trop on dirait, grâce à tes photos,qu'on le découvre en même temps que toi. C'est génial; je suis super content pour toi!! :super2: :dance: : :eatdrink004: :smiley_abzv: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Sam 17 Nov - 13:56 | |
| non la franchement bravo pour un premier GG tu as bien choisie .moi mon premier GG c'était celui de vador ep3 a 20.000 ex . félicitation :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 17:48 | |
| * Edit : mince les photos sont flou !! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 18:07 | |
| floues peut être mais il assures tes bustes...! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 18:08 | |
| ces deux buste sont superbe val je suis tres content pour toi je les trouve superbe,j ai une grosse preference pour zuckuss | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 18:18 | |
| C'est cool tout ça , je suis super content pour toi VAL , tes bustes GG sont geniaux :super2: .
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 18:21 | |
| - darth vader a écrit:
- C'est cool tout ça , je suis super content pour toi VAL , tes bustes GG sont geniaux :super2: .
Dommage c'est "géniaux" :LMAO: Ils sont vraiment magnifiques tes GG Dark Much!! Le Plo Koon est magnifique mais je ne connais pas le second ce qui ne l'empêche pas d'être beau quand même!!! Bravo pour tes achats!! :super2: C'est rectifier Redommage c'est "rectifié"maintenant!!!Mort de rire!! :super2: :LMAO:
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 19:57 | |
| - Obihway a écrit:
- darth vader a écrit:
- C'est cool tout ça , je suis super content pour toi VAL , tes bustes GG sont geniaux :super2: .
Dommage c'est "géniaux" :LMAO: Ils sont vraiment magnifiques tes GG Dark Much!! Le Plo Koon est magnifique mais je ne connais pas le second ce qui ne l'empêche pas d'être beau quand même!!! Bravo pour tes achats!! :super2:
C'est rectifier tu ne connais pas zuckuss ?? ces un chasseur de prime . première apparition dans l'ep 5 . voila :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Jeu 22 Nov - 20:16 | |
| - vador28100 a écrit:
- Obihway a écrit:
- darth vader a écrit:
Dommage c'est "géniaux" :LMAO: Ils sont vraiment magnifiques tes GG Dark Much!! Le Plo Koon est magnifique mais je ne connais pas le second ce qui ne l'empêche pas d'être beau quand même!!! Bravo pour tes achats!! :super2:
C'est rectifier tu ne connais pas zuckuss ?? ces un chasseur de prime . première apparition dans l'ep 5 . voila :GIGA EXCELLENT Merci infiniment!! Maintenant je peux dire de qui il s'agit et il est trop beau!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 28 Nov - 15:34 | |
| hey bien, tu t'es fais plaisir mon petit lapinou rose ! je suis content pour toi mais tu t'es mis dans une galère pas possible ! dès que tu commence GG c'est fini tu en voudra encore et encore.....tu as sombré du coté obscur mon petit | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 28 Nov - 21:10 | |
| j'ai pus avoir le zuckuss dans les main et ces vrais qu'il est très bien fait très belle pièce bravo a toi :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 17 Déc - 17:57 | |
| super ta collec ma ptite much !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Lun 17 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mar 18 Déc - 6:52 | |
| C'est bien vrai ce que dis Dark Vador, ils sont bien disposés et sur un super fond qui les met en valeur, le top!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mar 18 Déc - 11:09 | |
| super bien disposer mai j'aurrais trop peur pour les 2 clones du font . peur qu'ils tombe bien sur :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mar 18 Déc - 13:50 | |
| tres bonne acquisition VAL pour ton buste , ça le fait :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mar 18 Déc - 18:17 | |
| :merci: beaucoup les gars.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 9 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 9 Jan - 13:24 | |
| hey bien val ça te fait une belle collec de buste GG, on sait tous que tu aimes les clones et tu te fais plaisir c'est cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 9 Jan - 15:05 | |
| il est superbe,félicitaiton val il est vraiment beau | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) Mer 9 Jan - 15:07 | |
| cool ta collection prend du sérieux et en plus tu les présente bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!) | |
| |