| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:26 | |
| excellent tout ça LADY VADOR , tu t'es bien fait plaisir et c'est cool vraiment sympa les pantoufles DARK VADOR | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:28 | |
| Oui,ils sont cinglés de se défaire d'un truc pareil,surtout à 25 €...Mais j'en profite!!!!! Un autographe de mon Dark Vador préféré!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:31 | |
| - darth vader a écrit:
- excellent tout ça LADY VADOR , tu t'es bien fait plaisir et c'est cool
vraiment sympa les pantoufles DARK VADOR J'avais envoyé une photo de la chose dans la rubrique Humour Star Wars. (Article en vente sur Star Wars fan club aux States). Je suis tombée dessus tout à fait par hasard au détour d'un stand,pour 12 €. Parfois la patience paie. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:36 | |
| ça va c'est une affaire , 12€ c'est vraiment pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:48 | |
| Depuis mon retour de Migennes j'vais juré de me calmer un peu. Que Neni. J'ai acheté (Chez Fanatoys) le dernier exemplaire de Luke Jedi EP VI par Sideshow.Je l'avais laisser filer avec feu Courleciel Lucasfilm Magzine. Il est arrivé cette semaine. Je viens de commander à mon fournisseur deux articles Sideshow: -Luke fermier sur Tatooine -Le Clone trooper EP II Comme je lui commande ou achète pas mal de truc ilme fait parfois des prix. Et puis j'ai craqué pour Dark Maul Diamond Select 44 cm,toujours chez Fanatoys.Ils le vendait un peu moins cher que ce que j'avais vu jusqu'à présent. Voici les photos de Luke EP VI: Luke est présenté en combinaison noire.On peut ajouter une tunique sombre et la bure avec laquelleil seprésente au Palais de Jabba le Hutt. Les accessoires:trois mains dont une brûlée,et l'os avec lequel Luke a coincé les mâchoires du rancor....Oui,c'est bien un fémur humain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:52 | |
| - darth vader a écrit:
- ça va c'est une affaire , 12€ c'est vraiment pas cher
C'est pour ça que j'aime aller sur les conventions.On peut chiner....mettre ses costume,revoir ses potes et rencontrer des acteurs de Star Wars. Ensuite,il est vrai qu'il faut payer les déplacements. En ce moment,le budget sur les autres postes de dépense est plutôt serré.Je marche au système D.... Pas question de faire les boutiques de fringues,et de toute façon,je ne suis pas une Fashion Victim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:57 | |
| Comme aujourd'hui,le PC ne plante pas,j'en profite pour envoyer des photos de mes trouvailles. La tirelire Yoda...Je cherche aussi la Tirelire Dark Vador Hologramme en bleu. J'ai déjà les deux autres versions avec et sans le casque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 16:06 | |
| Autres photos de mes achats. La boîte Hasbro 1997 représentant Dark Vador et Obi Wan Kenobi dans l'EP IV.Un collector de rêve pour moi,et trouvé pour pas si cher que ça.... La boîte était en excellent état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 16:24 | |
| Non...Je n'ai pas voulu ouvrir la boîte pour le moment.... Si je le fais ce sera avec d'infinies précautions! Chewbacca. Le sac à dos Dark Maul (Qui fait un très beau coussin sur le lit) Les sabres laser-torche électrique,par WESCO Legend.Compter 16,50€ par sabre. Dark Vador pilotant son TIE.J'ignore la marque de l'objet puisque je l'ai eu,sans la boîte. Sebulba avec 2 Chubas (Les "poulets-grenouilles de Tatooine) Hasbro 2000. Le casque rose de Dark Vador avec la boîte. | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 17:13 | |
| pas mal la 12" de luke idem pour vador et obi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 20:58 | |
| sympa tout tes achats janick marrant les pantougles dv ! | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 22:20 | |
| sympa tes dernières arrivées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |