| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 21 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 21 Sep - 17:25 | |
| JKe n'ai pas osé relever la coquille. En inversant les lettres "Alien" devient effectivement "Aline" | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 22 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Oct - 20:51 | |
| Un gars sympa m'a fait un cadeau sur le thème de Dark Vador. Un HUB que j'ai branché sur mon PC.Il respire toutes les cinq minutes et ses yeux s'allument en rouge. J'ai un avis de passage de la poste.Je pense que ma commande "the complete Vader book" est arrivé!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Oct - 21:11 | |
| super tout ça que ce soit pour le Hub USB comme pour le livre sur vador :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Oct - 21:15 | |
| Je vous tiendrai au courant quand j'aurai récupéré mon envoi..... Bonne nuit. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 12 Oct - 21:57 | |
| cool janick tu nous donnera bite ton avis sur le livre | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 13 Oct - 9:17 | |
| - Dark Vador a écrit:
- cool janick tu nous donnera bite ton avis sur le livre
je pense que tu as fait une petite erreur dans ta phrase mon pote :LMAO: :043: : :innocent : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 15 Oct - 17:30 | |
| J'ai fait celle qui n'a rien vu...les deux lettres sont voisines sur le clavier alors...GARE! :3: Le livre est rempli de documents extraordinaires avec des in-folios (Doit-on dire ainsi?)...Je veux dire des copies de documents originaux insérés dans le livre....un peu à la façon de l'album commémoratif des 30 ans de Star Wars. Un petit problème:les pages sont collées comme s'il y avait eu un problème avec le papier glacé.Il faut s'armer de patience pour décoller délicatement les pages,qui adhèrent un peu les unes aux autres. (Ne râlez pas:dans le temps il fallait lire avec un couteau sur le guéridon pour couper les pages des livres!) Je ne sais pas si ce problème est spécifique à ce livre,à cette série ou à l'imprimeur. :3: J'ai commencé la lecture (en Anglais) de ce livre avec la genèse du personnage.il y a une préface de Steve Sansweet.Je sens que ceux qui ont baclé l'Anglais à l'école vont avoir d'amers regrets. Bon sang:quand Dark Vador était encore dans l'esprit de George Lucas et dans les planches de Ralph mac Quarrie,je passais mon BAC !!!!(Session 1974) | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 15 Oct - 17:58 | |
| superbe arrivée alors, j'ai lu que d'autres avaient aussi eu des problemes de pages collées
y'a t il des photos de costumes/parties de costumes inédites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 15 Oct - 18:02 | |
| Tout a fait y compris des patrons! | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 15 Oct - 18:09 | |
| :Thumbsup: merci pour ta réponse, c'est excellent :1luvu: su ce, je m'en vais commander ce bouqin :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 15 Oct - 21:43 | |
| - lolo080 a écrit:
- superbe arrivée alors, j'ai lu que d'autres avaient aussi eu des problemes de pages collées
y'a t il des photos de costumes/parties de costumes inédites ? moi aussi j'ai entendu qu'il y avait déjà d'autres personnes ayant ce problème de pages collées ! donc rien d'anormal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 17 Oct - 18:10 | |
| Enfin rien qui empêche de lire le livre. On a juste le désagrément de devoir se livrer à une petite corvée fastidieuse. :storm2: Dans quelques jours,j'ai des congés,je pourrai prendre des photos. Je parie que le livre va être disponibles dans les Virgin Megastore,voire dans les FNAC. :storm2: Je pensais le commander à Brentano's Paris,mais je viens d'apprendre que la succursale parisienne du fameux libraire américain a fermé ses portes.J'y avais acheté "The prequels" et "Dressing a galaxy". | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 28 Déc - 8:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 28 Déc - 8:58 | |
| cool , qu'est ce que tu as acheté ? | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 28 Déc - 11:43 | |
| 9 jours de méditation, wouah, ça doit être un truc énorme.... hate de voir ça | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 28 Déc - 16:51 | |
| cool janick | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 2 Jan - 14:39 | |
| Merci les Gars J'ai acheté tout ça!!!! ...Un HUB R2D2 (J'ai déjà un HUB Dark Vador) Une Webcam Advanced TIE de Dark Vador Un T.Shirt Dark Vador "Give in to the Dark Side"...pour une fois que ça existe en Small! Un poster 3D de Dark Vador Une lampe Torche Sabre Laser de Dark Vador ...(Il existe aussi une version Anakin Skywalker) Un Comic Pack Star Wars #1 (Dark Vador et officier rebelle) Un droide de l'Etoile de la Mort. Une tirelire Dark Vador (Sans casque).J'ai déjà le modèle avec casque. (Au TGS) (Le droide attendait d'être vendu depuis belle lurette) ...Et puis un Goldorak. ...et Le T 800 (Modèle Pescadero Escape pour les initiés) au TGS Oui mais je cherche maintenant la version Hologramme de la tirelire Dark Vador! (Pour le moment je n'ai trouvé que le site officiel du Star Wars Fan club et il faut commander aux States)....Et vu les frais de port je préfère réserver cette solution aux gros coups de coeur ou aux trucs introuvables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 2 Jan - 14:42 | |
| - lolo080 a écrit:
- 9 jours de méditation, wouah, ça doit être un truc énorme....
hate de voir ça Non,8 tout au plus et pas non stop tout de même.J'ai retrouvé des copines dont une est plus ou moins fan de Star Wars. Bref ,les vacances ont été cool.... J'ai même trouvé le moment de dessiner Sa Seigneurie. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 2 Jan - 15:08 | |
| cool tout ces achats janick | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 2 Jan - 19:10 | |
| J'essaie,de faire des photos quand je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:07 | |
| Je ne viens pas souvent mettre à jour mon Topic.... Je m'en excuse. Je me suis laisser tenter bien des fois depuis le début du mois de Janvier. Après une aventure malheureuse avec All Posters (1 seul article reçu sur les 3 commandés),j'ai été beaucoup plus chanceuse àMigennes. Voici une photo prise dans la chambre du Formule 1 le Dimanche soir après le Salon Collection. Et deux autres représentant mes nouvelles pantoufles ,et une PLV de Dark Vador raflée samedi matin pour 10€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 20 Mar - 15:22 | |
| J'ai été comblée,puisque j'ai trouvé pas mal de collectors sur mon Méchant Préféré. 4 dioramas Hasbro:
Dark Vador et 2 Incinerators Troopers Palpatine et 2 Shadow Troopers Dark Vador,Palpatine et un Stormtrooper (EP VI) Dark Vador Obi Wan Kénobi Luke Skywalker (EP IV)
Chewbacca (Sans boîte) 30 cm env. Dark Vador contre Obi Wan Kenobi Kenner 1997 Le Casque de Dark Vador modèle réduit,en rose par Sideshow...On dirait qu'il a été fait tout exprés pour Lady Vador. Sébulba par Hasbro Dark Vador pilotant son TIE (Sans boîte) Une PLV (Publicité à la Vente) avec Dark Vador Un collector Pack Dark Vador contre Xizor avec une dédicace de ...devinez QUI (Ils sont cinglés de se défaire d'un truc pareil!!!!!)
Avant et après c'est à dire en allant puis en revenant,j'ai déniché quelques trucs sympas:
Un poster de porte Dark Vador Un sac à dos Dark Maul peluche ...dont j'ai débarrassé mon fournisseur attitré de Toulouse Un mug Dark Vador noir et rouge dans lequel désormais,je bois mon thé du matin; Un sabre laser-torche Anakin Skywalker (J'avais déjà celui de Dark Vador).
Au secours!!!J'ai explosé mon budget du mois!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|