| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Aoû - 15:49 | |
| Le ménage,ça peut être plus dangereux que la montagne. Je vais vous raconter.... Vendredi je me suis-enfin-décidée à "faire la poussière",en même temps que le ménage.Tout le monde sais que lesproders sont des ramasse poussière! : :fettrotj: : : :quisabe: :space003: J'ai une version du côté obscur de la boule à eau. La voici: La boule à eau représente le combat d'Anakin contre Obi Wan. Elle est coiffé du casque de Dark Vador :vadscan: un côté de la boule représentant son masque. J'attrape l'objet d'une main.Le casque se détache et tombe.Bien entendu il se casse... :sad: En tombant il m'atterrit sur le tibia et provoque une belle entaille. Je me retrouve avec un proder cassé plus une plaie saignante. Je suis allée me soigner.L'après-midi,j'ai entrepris une réparation du casque.Deux morceaux s'étaient détaché.Il y avait une longue félure dans le dome.Zuuuut!!!!! :hate: J 'ai pu m'en sortir avec du chatterton noir collé à l'intérieur du dome,et de la colle forte classique pour recoller les morceaux,plus un peu de plasticine pour combler un trou. Après séchage j'ai fait un petit raccord en noir. La trace de cassure ne se voit pas trop... Bref,j'ai pu raconter à mes amis montagnards comment je m'étais une fois de plus,fait mal hors de la montagne,pendant que Dark Vador avait pris un pet au casque ,ce qui a permis à tout le monde de garder la bonne humeur,moi comprise. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Aoû - 15:59 | |
| Soigne toi bien Janick... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Aoû - 2:24 | |
| et ton tibias? Tu l'a recollé aussi? ;-)) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Aoû - 10:57 | |
| bah alors c'est comme ça que l'on traite sa seigneurie ??????? :siffle: bon retablissement | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Aoû - 17:11 | |
| - darth vader a écrit:
- bah alors c'est comme ça que l'on traite sa seigneurie ??????? :siffle:
bon retablissement Je le traite beaucoup mieux que vous ne pouvez l'imaginer. L'entaille cicatrise vite.J'ai un peu boité le jour suivant ,et deux jours après je suis partie en montagne,ou je n'ai pas eu d'autre accident! Merci à vous tous pour vos bons voeux. Je rentre d'un tour des magasins.Il y a des casques Hasbro de Dark Vador à 19,99€ à Joué Club Tarbes.(Au lieu de 49,90€) Je suis sortie parce qu'il me fallait un cadre pour mettre le portrait de Dave Prowse.Je le lui porte encadré:ça fera plus chic. Sinon,rien de nouveau.J'attends avec impatience la sortie de Dark Vador EP IV en poupée Sideshow.Pour le buste Taille 1,je ne tate,parce qu'il faut que je fasse un petit emprunt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Aoû - 17:12 | |
| - zhongvador a écrit:
- et ton tibias? Tu l'a recollé aussi? ;-))
Mes tibias doivent être en duracier comme ceux de mon cher Seigneur. :3: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Aoû - 17:14 | |
| c'est tout le probleme , faire un emprunt pour un buste 1:1: c'est pas terrible , faut pas se mettre dans des eventuelles ennuis pour un props ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Aoû - 18:16 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est tout le probleme , faire un emprunt pour un buste 1:1: c'est pas terrible , faut pas se mettre dans des eventuelles ennuis pour un props ...
exact il ne faut jamais se mettre dans le "caca" pour un proder, c'est surtout une chose à ne pas faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Aoû - 18:19 | |
| J'ai déjà fait à 3 reprises de petits emprunts à la même banque.Il n'y a jamais eu de lézard avec eux... Ceci dit,hors de question d'aller emprunter n'importe ou et de me mettre un crédit revolving sur le dos:ça,c'est l'enfer!!!!! :4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 29 Aoû - 17:41 | |
| ha oui!!! pas de bétises!!! même si ça démange |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 5 Sep - 19:52 | |
| Lady Vador trouve toujours la solution pour s'en sortir! :3: Dernière bonne nouvelle j'ai reçu ce matin la poupée Sideshow de Dark Vador. C'est ma 4ième poupée après le Médicom,le Hasbro(modifié),et le vintage(rhabillé)...Y'a pas photo,c'est la plus belle!!!!! J'ai pris des photos pour vous la montrer: La cape est immense,doublée velours.La classe,quoi! Les poupées Sideshow étant réalisées à 1/6ième de la taille réelle des personnages,Dark Vador mesure 34 cm (Contre 30 à 31 cm pour les autres personnages de la série) Ici,avec Luke Bespin EP V. Comme toutes les poupées Sideshow elle est livrée avec plusieurs mains. Ici,je l'ai photographié dans la posture "étranglement à distance"! Dark Vador est équipé de deux sabres:un allumé un éteint.Il y a un crochet à sa ceinture. Le sabre allumé. Le casque. Une vue de profil. Un shin guard. Les poings de Vador. :3: Alors là,je suis contente!!!depuis le temps que je l'attendais,celui-là!!! :stuff: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 5 Sep - 20:38 | |
| bravo pour cette superbe figurine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 5 Sep - 21:41 | |
| superbe!!! je l'attends aussi et je vois que ça claque sévère!!!bravo la miss |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 6 Sep - 9:24 | |
| superbe janick ça le fait, sideshow c'est du bon | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 6 Sep - 10:09 | |
| a oui superbe , beau vader , et le casque est quand même sympa je trouve ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 6 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 20 Sep - 14:31 | |
| La sale bête: Je l'ai ramenée de Paris Mangas avec mes autres achats. Chercher dans vos souvenirs cinématographiques.... Alors... Qu'est-ce que c'est??? | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 20 Sep - 14:33 | |
| Un Face-Hugger tiré de "Alien"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 20 Sep - 15:55 | |
| Gagné! :ANIalienHeadGr :ANIbluMask2C: :ANImarsMan2C: :ANIalienHeadGr :ANIbluMask2C: :ANImarsMan2C: :ANIalienHeadGr :ANIbluMask2C: :ANImarsMan2C: :ANIalienHeadGr :ANIbluMask2C: :ANImarsMan2C: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 20 Sep - 16:28 | |
| je savais bien que c'etait d'Aline la bestiole mais je ne connaissais pas son nom , en tout cas sympa tes achats | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 20 Sep - 16:37 | |
| La bestiole est bien un "face hugger".Il jaillit des oeufs d'Alien,et précède la phase du "chest buster" (stade larvaire)qui explose la poitrine de l'organisme parasité. L'étape suivante c'est ceci: (Photos de mon Alien) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 20 Sep - 17:14 | |
| terrible cette figurine , j'adore | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 21 Sep - 6:23 | |
| Powaaa :lol: :lol: :lol: :lol: ! J'avais même pas vu ! Bien joué Jean ! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|