| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Oct - 0:15 | |
| c'est sympa tout ça ! et ça marche bien ? | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Oct - 10:58 | |
| chouette ca et le son il donne bien ????? | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Oct - 13:22 | |
| J'aimerais bien trouver le radio réveil....Rien que pour me reveiller la matin avec ...Dark Vador! Le radio CD a une option assez sympa.Les oculaires s'allument dans la fonction lecture CD.Celà lui donne l'air...Mauvais! Par contre il ne faut pas s'attendre une une grande puissance de son.(Surtout en lecture CD) Ceci n'est pas une chaîne Hi-Fi. | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Oct - 17:31 | |
| ouet ca je m'en doute lol mais sinon c quant meme tres bien fait!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Oct - 17:58 | |
| sur que ça va pas etre du 1000 watts :lol: , et puis le son est peut etre plus en phono qu'en stereo ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Oct - 20:17 | |
| C'est juste un poste de radio avec un look particulier. Je dois être la seule dans le quartier à écouter les infos grâce à Dark Vador! En tout cas j'ai craqué. :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Comme il marche sur piles,je peux l'emmener dans le jardin,pour y bosser tout en écoutant mes émissions préférées. :storm2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Nov - 19:56 | |
| - darth vader a écrit:
- sur que ça va pas etre du 1000 watts :lol: , et puis le son est peut etre plus en phono qu'en stereo ...
C'est peut être de la stéréo.Il y a deux sorties pour le son,à gauche et à droite du cou. C'est le genre d'appareil à mettre sur son bureau pour écouter de prés.On peut aussi brancher un casque de walkman...Je n'ai pas encore essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 9 Nov - 20:05 | |
| Dernières nouvelles de ma collection:j'ai monté aujourd'hui l'ensemble réalisé par Kotobukiya "Dark Vador et les chasseurs de prime" Impressionnant.... :Thumbsup: Très impressionnant! :super2: Dark Vador à une pose majestueuse :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: .Il dispose de trois bras droits(!!!!!!):avec sabre,main ouverte,poing fermé. En plus la tête peut pivoter....La cape a un drapé formidable. :4:
Oui,je sais...Vous voulez des photos.Je vais en faire.
:sad: Hem...Par contre avec mes achats de ces derniers temps combinés à des frais exceptionnels (Véto,maison),mes finances ne sont pas brillantes en ce moment.Il va falloir que je me calme un peu si je veux acheter l'essentiel de ce que j'ai prévu pour 2009,en Sideshow ou Kotobukiya. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 21 Nov - 19:55 | |
| waw quel ensemble!!!! tres tres beau | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 21 Nov - 21:40 | |
| magnifique , je trouve que c'est tres fait , ça a etait une tres bonne idée de la part de KOTOBUKIYA de faire ça ... felicitation LADY VADOR | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 22 Nov - 11:22 | |
| ah ouai vraiment pas mal du tout j'avais lu pas mal de critique sur le vador qui d'après les fans n'était pas super mais il m'a l'air plutôt cool sur tes images janick | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 22 Nov - 18:29 | |
| C'est mon préféré en Kotobukiya,et je sais de quoi je parle parce que j'en ai 4 différents! Celui-là est le 5ième! A tout Seigneur tout honneur:je vous montre d'abord les photos que j'ai prises de Dark Vador seul. Dark Vador dispose de 3 bras droits différents,dont un avec le poing fermé,et un avec sabre.C'est celui que j'ai choisi de lui mettre.J'aime beaucoup le drapé de la cape qui enveloppe le Noir Seigneur. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 22 Nov - 19:13 | |
| tres belle piece dark jedi 65,certe les positions du seigneur vador que fait Kotobukiya ne sont pas presente dans les episode,mais celle ci et vraiment belle,sa donne un coté vaillant du seigneur sith!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 22 Nov - 19:33 | |
| oui c'est clair que la posture de vador sur ce KOTOBUKIYA et vraiment pas mal :super2: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 22 Nov - 21:09 | |
| oui ces vrais que la cape est super belle sa change des autre cape de vador qui sont un peut trop ouverte je trouve :3: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 23 Nov - 12:06 | |
| oui il tres bien fait et la position est magniphique | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 23 Nov - 18:16 | |
| très belle photo janick j'aime bien aussi ! koto c'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 23 Nov - 18:53 | |
| [quote="vador28100"]oui ces vrais que la cape est super belle sa change des autre cape de vador qui sont un peut trop ouverte je trouve :3: :GIGA EXCELLENT[/quote La cape des deux versions précédentes de Dark Vador ( Bespin et Mustaphar),est effectivement très ouverte. Ci-dessus mon Dark Vador "Silver" qui a les mêmes caractéristiques. J'en profite pour parler d'un petit problème rencontrées avec ces figurines:elles ont tendance à pencher vers l'arrière,pour cause de mauvais attache sur le socle.J'envisage de les coller sur ce socle. Qu'en pensez-vou? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 23 Nov - 22:10 | |
| tues sur que ce n'est pas plutot les pieds de la figurine qui sont mal ancré dans le socle ?
car j'ai deux KOTO avec vador et je n'ai pas ce probleme là ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 23 Nov - 22:21 | |
| Superbe cet ensemble kotobukiya!!
Je trouve cette "boîte" extra! Ils font des proders de qualité à des prix relativement abordables (comparé à GGS qui commence à avoir tendance à trop en faire avec une certaine baisse de qualité et des prix pas toujours glop)
Voilà pour la parenthèse! Jolie collection très chère!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 18:44 | |
| - darth vader a écrit:
- tues sur que ce n'est pas plutot les pieds de la figurine qui sont mal ancré dans le socle ?
car j'ai deux KOTO avec vador et je n'ai pas ce probleme là ... J'ai essayé de les ancrer correctement:pas moyen. Il m'arrive aussi de tomber sur des pièces difficiles à encliquer.Celà dépend des figurines.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 18:49 | |
| J'envoie ce soir des photos des chasseurs de prime.J'ai pris chaque fois une photo de face et de dos. 4-LOM | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|