| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 19:03 | |
| Voici...Dengar J'aime bien le pack dorsal avec la corde bien enroulée! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 19:14 | |
| il sont tres beau !!!! magniphique meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 19:14 | |
| Et pour finir Zuckus,l'insectoide. J'avais déjà la série des chasseurs de primes en deux versions: -Hasbro Pack "Dark Vador et les chasseurs de primes" -Personnages en plomb des Editions Atlas. | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 19:16 | |
| oui je comphirme se que je vien de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 24 Nov - 19:17 | |
| Merci Strim... La taille des personnages (En moyenne 30 cm) ajoute à la qualité de l'ensemble. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Nov - 12:16 | |
| de tout les chasseurs de prime mon préféré est boba fett bien sur ! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Nov - 12:50 | |
| cool je viens de me les commandés....5 d'un coup. Ils sont en effet magnifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 25 Nov - 20:12 | |
| Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir investi dans ce superbe ensemble! Excellente idée Zongvador! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 26 Nov - 20:12 | |
| ouet je crois que je vais aussi investire dans cet ensemble !!! au fait il coute combien ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 27 Nov - 8:48 | |
| elles sont arrivées à l'instant! :dance: : :dance: : un must dans une collection! Y a plus qu'à trouver les deux autres manquantes...Désolé pour la photo un peu nase...dis Jedi65, tu veux pas me vendre ton IG? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 27 Nov - 11:05 | |
| super arrivage ZHONG , par contre tu as mal enfoncé le bras droit de vador | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 27 Nov - 12:04 | |
| super arrivage zhongvador!!!!! a oui il manque le ig-88 ,sa doit peut etre pas evident a les reunir!!! lol mon pote fred a l'oeil a tous,moi j'avais pas fait gaffe!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 27 Nov - 13:10 | |
| j'avais remarqué pour le bras droit de vador mais mon pote fred l'a annoncé avant ! superbe arrivage en tout cas zhong | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 27 Nov - 13:13 | |
| lol je savais que dark vador etais a moitier robotiser mais je savais pas qu'il pouvais enlever son bras !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 5:26 | |
| je sais... mais dans la précipitation je n'ai pas trop forcé. Un reproche et de taille à cette scène, vador ne tiens rien dans la main...:-(( C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas poussé le détail jusqu'au bout. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 10:23 | |
| - zhongvador a écrit:
- je sais... mais dans la précipitation je n'ai pas trop forcé. Un reproche et de taille à cette scène, vador ne tiens rien dans la main...:-(( C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas poussé le détail jusqu'au bout.
c'est plus pour faire un coté " YESSSS " ou autre chose dans le genre je pense , sinon le mieux c'est de mettre le bras avec le sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 10:29 | |
| oui, faudrait voir si il est compatible avec d'autre bras de Koto effet parce qu'il n'a pas de sabre! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 11:43 | |
| - zhongvador a écrit:
- oui, faudrait voir si il est compatible avec d'autre bras de Koto effet parce qu'il n'a pas de sabre!
LADY VADOR a un bras avec le sabre allumé pour ce vador là ... mais peut etre est il vendu avec le IG 80 :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 13:10 | |
| - darth vader a écrit:
- zhongvador a écrit:
- oui, faudrait voir si il est compatible avec d'autre bras de Koto effet parce qu'il n'a pas de sabre!
LADY VADOR a un bras avec le sabre allumé pour ce vador là ... mais peut etre est il vendu avec le IG 80 :sad: c'est pratiquement sûr car sinon zhong l'aurait déjà ! mais un oubli reste possible dans les boites ! ça serait très facheu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 13:15 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- zhongvador a écrit:
LADY VADOR a un bras avec le sabre allumé pour ce vador là ... mais peut etre est il vendu avec le IG 80 :sad: c'est pratiquement sûr car sinon zhong l'aurait déjà ! mais un oubli reste possible dans les boites ! ça serait très facheu ! c'est vrai que ca serais bien un oublit dans la boite a moin qu'il mete le sabre dans la boite du IG 80 comme ca ont est pratiquement obliger de l'acheter avec !!! (c'est pour seu qui voiudrais seulement le vador)!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 13:22 | |
| impossible d'avoir vador sans les autres puisque chaque partie du corps de vador sont avec chaque figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 28 Nov - 18:55 | |
| Effectivement cette version de Dark Vador :3: ne fait pas l'objet d'une vente séparée. J'ai acquis les 6 chasseurs de prime successivement. Dans l'ordre: Bobba Fett, 4 LOM, IG 80, Bosk,puis en même temps, Zuckus et Dengar. Dans chaque boite,j'ai trouvé un morceau de Dark Vador :3: :d'abord,un bras,puis le socle et les jambes.Les autres parties étaient parfois par deux dans les 3 dernières boîtes,et je me suis retrouvée avec 4 bras(!!!),dont 3 bras droits et un bras gauche. Attention,j'ai eu un peu de mal à encliquer le bras,comme toi,Zhongvador. Oh!Que NON,je ne revends pas mon IG 80;ça dépareillerait l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 29 Nov - 0:47 | |
| ok, j'ai l'expliquation, merci Lady Vador. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 29 Nov - 9:37 | |
| Vraiment somptueuse collection encore chapeau.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|