| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 12 Fév - 10:26 | |
| terrible ton coffret SW , quand je pense que j'ai un grand oncle qui " avait " le meme chez lui ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 12 Fév - 12:51 | |
| ça doit être assez collector se coffret janick en plus c'est super beau et la quand tu nous le montre déplié ça fait son effet ps. au fait fred ton oncle avait le même che lui, qu'est il arrivé au coffret ? vente, perte, K7 hs ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 12 Fév - 13:24 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça doit être assez collector se coffret janick en plus c'est super beau et la quand tu nous le montre déplié ça fait son effet
ps. au fait fred ton oncle avait le même che lui, qu'est il arrivé au coffret ? vente, perte, K7 hs ? en fait je l'avais vu chez lui ce coffret SW , et une fois je parlais avec lui de SW et il m'a dit qu'il avait preté le coffret a son petit fils et depuis il ne l'avait jamais revus ( le coffret ) :sad: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 12 Fév - 20:36 | |
| super dark jedi il est introuvable se coffret et je vous assur qu'il est sublime je le possede moi aussi c'est mon père qui l'avait acheter a sa sortie et les VHS sont toujour nickel bravo encor tu as eu dde la chance de le trouver a ce prix | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 14 Fév - 18:01 | |
| Après celà,je ne garantie pas l'état des cassettes parce que je ne les ai pas encore regardées....En plus il y a eu certainement une substitution sur la 3ième cassette.
j'ai l'édition de 1994 en excellent état sauf que la minette a détruit le présentoir noir en pyramide qui le contenait.Je vais faire une photo de cette version..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 14 Fév - 18:06 | |
| J'oubliais de vous raconter l'évènement qui m'a fait un peu grincer des dents,lors de ce vide-grenier. J'ai trouvé aussi un jouet ancien en excellent état,avec sa boîte d'origine;Il représentait Boba Fett. Je n'ai pu acheter:je n'avais pas sur moi les 75 € en liquide nécessaires à son achat!Je n'ai pas eu le réflexe de convaincre le type d'accepter un chèque......... GRRRRRRRRRRRRR! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 14 Fév - 20:01 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- J'oubliais de vous raconter l'évènement qui m'a fait un peu grincer des dents,lors de ce vide-grenier.
J'ai trouvé aussi un jouet ancien en excellent état,avec sa boîte d'origine;Il représentait Boba Fett. Je n'ai pu acheter:je n'avais pas sur moi les 75 € en liquide nécessaires à son achat!Je n'ai pas eu le réflexe de convaincre le type d'accepter un chèque.........
GRRRRRRRRRRRRR! Ah oui c'est vraiment dommage... Un peu plus et ce vide grenier était vraiment une chance pour toi!! Mais c'est déja bien comme ça!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 15 Fév - 19:33 | |
| Je pense avoir des occasions à Migennes. Ensuite ,je pense que je vais passer la fin de la journée et la nuit à Toulouse,ce qui me laisse la chance de passer voir mon fournisseur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 15 Fév - 19:44 | |
| J'ai pris des photos du coffret collector que j'ai acheté en 1994... Le coffret...ou du moins ce qu'il en reste après les ravages de feue Alba. Les 4 cassettes:la Trilogie classique et une cassette bonus...qui en réalité s'est avérée VIDE!...Non:ça ne vient pas du magnétoscope! Détail:la cassette bonus et l'EP IV Les EP V et VI | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 15 Fév - 19:57 | |
| Quelques photos additionnelles.... Le dos des différents boitiers.Vous arriverez peut-être à lire ce qui est écrit..... Il y a aussi un livret au format cassette,dont voici la couverture noire et or.Le présentoir était assorti. La photo à l'intérieur de la page de garde du livret. J'ai pris des photos des détails ornant les coffrets de cassettes,mais le rendu n'est pas extraordinaire.J'hésite donc à les envoyerce soir...Et puis il y a Robocop III sur TPS;alors j'éteins mon ordinateur;A plus tard! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 15 Fév - 21:06 | |
| superbes tes images janick pour l'époque ou ça a été fait les jaquettes sont très chouettes avec de superbes plans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 15 Fév - 23:46 | |
| Superbes ces jaquettes!! Vraiment c'est une très belle piçèce dans une colletion!! Splendides tes photos Dark jedi 65!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 16 Fév - 0:45 | |
| de superbes photos comme d'habitude , dommage qu'il y ai une cassette en moins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 29 Fév - 22:43 | |
| Migennes a été l'occasion de faire des achats.
-Une sérigaphie de Dark Vador. -Un yoyo Dark Vador...je sens que certains vont se marrer! -Un Pez,Dark Vador. -Une tirelire Dark Vador,pour mettre mes petites économies(Mais celà me paraît difficile par les temps qui courent!) -Un mug Dark Vador,pour prendre des cuites à la bière. -Une poupée Dark Vador datant de 1977.
Et comme je ne voulais pas acter que sur Dark Vador,le soir de la fermeture j'ai acheté à l'arrachée: -Luke Skywalker et Hans Solo en Storm Troopers. -Palpatine et un garde impérial rouge. Dans les boîte d'origine.....Quand je vous dis que j'allais faire des trouvailles à Migennes....
Je dois faire des photos????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 29 Fév - 22:48 | |
| Ouf que d'achats!! J'adore es premiers : yoyo Vador, Pez Vador :LMAO: Il faut quand mêmequelques photos pour voir de quoi tout celà a l'air!! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 29 Fév - 23:40 | |
| Je suis content, tu as trouvé ton bonheur, moi je n'ai rien acheté mais je l'ai trouvé aussi...CHUTTT cela doit rester encore secret car il n'y a rien de défini. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 1 Mar - 10:15 | |
| - darth plagueis a écrit:
- Je suis content, tu as trouvé ton bonheur, moi je n'ai rien acheté mais je l'ai trouvé aussi...CHUTTT cela doit rester encore secret car il n'y a rien de défini.
j'ai compris, j'ai vu une photo compromettante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 1 Mar - 21:43 | |
| - darth plagueis a écrit:
- Je suis content, tu as trouvé ton bonheur, moi je n'ai rien acheté mais je l'ai trouvé aussi...CHUTTT cela doit rester encore secret car il n'y a rien de défini.
Tu n'auras qu'à me le dire en MP;Je promets de ne pas te cafter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 1 Mar - 21:47 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth plagueis a écrit:
j'ai compris, j'ai vu une photo compromettante... Tu en veux une???Et bien voilà une photo compromettante ...pour Moi!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Celles et ceux qui pensent qu j'aime trop Sa Seigneurie vont s'étrangler de rage. :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Sam 1 Mar - 21:53 | |
| Mais revenonz'à nos moutons:oui je fais des photos de mes achats dès que possible! :storm2: Je reprends le travail le 3 Mars,mais je trouverai un moment! :storm2: Les temps sont fastes.Aujourd'hui ,je suis àllée à la brocante chez moi(Chose que je n'ai pas toujours le temps de faire).A petit prix,j'ai ramené un Dark Vador 500ième dans sa chambre de méditation (8€),une mini figurine avec quelques accessoires(5,50€),toujours du Sombre Seigneur,plus une affiche de"La planète des singes"(5€),et le King Kong de John Guillermin (1976)pour 3€. Des photos????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 2 Mar - 15:27 | |
| Tout mignon cette photo, j'adore :1luvu: ... |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Dim 2 Mar - 18:28 | |
| J'adore la dernière photo que tu as posté!! C'est sur, ça risque d'être compromettant!! Félicittions pour tes derniers achats!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 3 Mar - 19:45 | |
| - Obihway a écrit:
- J'adore la dernière photo que tu as posté!!
C'est sur, ça risque d'être compromettant!! Félicittions pour tes derniers achats!! :y: Je sais que ça risque d'être compromettant,mais j'assure. :storm2: Je cite Padmé 22 (à peu de choses près). "Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente,parce qu'ils voient en toi,ce qu'ils ne seront jamais." (Sic) Aujourd'hui,j'ai fait des photos de mes achats.Je les mettrai sur le topic après amnger...Parce que là,j'ai un lion qui rugit dans l'estomac!!! :chat_5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Lun 3 Mar - 22:34 | |
| Il es tard est demain je travaille.Je vais me limiter à la photo du yoyo Dark Vador. Du coup,je me suis remise à jouer au yoyo! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Ici,avec le Pez Dark Vador,dont je connaissais l'existence grâce au Lucasfilm Magazine Spécial sur le Sombre Seigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mar 4 Mar - 6:50 | |
| Jolies photos!! J'aime bien le yoyo de Vador avec du relief! Et le Pez c'est connu! :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|