| ORDRE SITH | |
|
+5darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Khal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Jeu 7 Juin - 19:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: ORDRE SITH Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| oui, on va dire que c'est ça mais au fait, ça tient toujours pour les nouveaux habits et les prothèses pour mon anniversaire ??? :44: :44: bon ben moi j'ai une petite soif, j'y retourne :eatdrink004: :smiley_abzv: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| - darksebvador a écrit:
- si t'es sage
je te rapelle que je suit un Sith donc être sage ça va pas être possible :toctoc: , sauf si pour toi être sage veut dire être sage tout en restant un Sith alors là, il n'y a pas de problème : :innocent : : :innocent : Bon je retourne à mes Bâtons de la Mort : :innocent : : :innocent : | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Jeu 7 Juin - 20:51 | |
| plus quelque exterminations de jedis.... ce sera parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Ven 8 Juin - 5:52 | |
| aucun problème alors :sw1: :sw1: | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Ven 8 Juin - 6:40 | |
| mais photos a l'appuis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Ven 8 Juin - 11:48 | |
| excuses acceptées lol lol |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 9 Juin - 9:50 | |
| - darksebvador a écrit:
- mais photos a l'appuis...
d'accord mon Général :salute: :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 9 Juin - 11:32 | |
| - Dark Lord a écrit:
- darksebvador a écrit:
- mais photos a l'appuis...
d'accord mon Général :salute: :salute: c est bien mon apprentit, je sens la haine montée en toi.... et un trés grand sith tu deviendras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 11 Juin - 13:20 | |
| super enrichissant se topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 25 Juin - 19:58 | |
| Voici quelque citations pour enroler les jeunes et les inciter à rester fidéle à l' ordre Sith: bonne lecture Mes Jeunes Frère SITH, Nous sommes SITH et fier de l’être. Nous sommes SITH et c’est là notre Honneur.
Les forces de l’Alliance nous accusent de cruauté, de massacrer les faibles, D’user de tous les moyens pour arriver à nos fins ! Nous ne pouvons que leur répondre : Oui !
Mes Frères SITH, Rien ne doit nous arrêter. Sans compassions nous sommes, Sans retenus nous vivons !
Jeunes SITH, Ne vous laissez pas aller à la clémence devant ces parodies de combattants, Ne vous laissez pas aller à la pitié ! Ces mots sont bannis de notre culture.
Jeunes SITH, là ou vous êtes vous êtes synonyme de liberté ! Là où les forces de l’Alliance usent de mesquinerie pour renforcer leurs alliances, Les SITH offrent toujours un choix! Tous, face aux SITH, ont le choix d’agir ! Tous, face au SITH, ont le choix de se rallier ou de mourir ! Quelle autre nation offre une capacité de choix à chacun ?
Jeunes SITH, Nous luttons pour la réalisation des objectifs que nous a fixé l’Empereur : la Paix sur la Galaxie !!!! Pas n’importe quelle paix de bas étage, gagnée à coup de compromis mal taillés, mais une Paix SITH, Ou régnera sécurité et prospérité pour la plus grande gloire de l’Empereur
SITH vous êtes l’honneur de la Galaxie !
La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me liberera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 11:57 | |
| Pas besoin de ton message dark sion, je suis né méchant et j'ai toujours préféré les méchants (je vous assure que c'est vrai.) |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 12:13 | |
| - Dark Much a écrit:
- Oui, très riche en informations Sith est cet article... J'ai appris des choses.
Il y a aussi ; comme seigneur Sith :
DARK KRAYT
Savez vous que Dark Krayt était un Jedi ?! Eh oui ! Quel Jedi c'était à votre avis ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 12:16 | |
| J'en sais rien
aller je me lance : p'têt obiwan ? |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 12:19 | |
| - Dark Maul a écrit:
- J'en sais rien
aller je me lance : p'têt obiwan ? Obi-Wan Kenobi ! !!!! Devenir un Sith !!!!! De plus il est mort... Non c'est pas lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 12:26 | |
| ah oui j'y ai pas pensé qu'il est mort !
mais c'est l'expréssion du visage qui m'a mit la puce à l'oreille pour obiwan (je sais je suis bizarre des fois. lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 13:31 | |
| aucune idée val, va y dis nous ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 13:37 | |
| - Dark Much a écrit:
- Dark Much a écrit:
- Oui, très riche en informations Sith est cet article... J'ai appris des choses.
Il y a aussi ; comme seigneur Sith :
DARK KRAYT
Savez vous que Dark Krayt était un Jedi ?! Eh oui ! Quel Jedi c'était à votre avis ?? il est grand temps que je vous dise la vérité, Dark Krayt, c'est (roulement de tambours) .......................................................................................................... .......................................................................................................... ............................. (quel suspense ^^) ..........................................MOI :44: :44: :44: nan mais sans déconner, je sais c'est qui, c'est A'Sharad Hettj'ai mis la réponse en noir car je ne sais pas si des personnes veulent encore deviner par contre, je ne sais pas pourquoi il a vecu aussi longtemps, pourquoi il a voulu devenir sith, mais j'attendrais de lire ces réponse en français | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| Je ne dirais pas la réponse mais bravo Dark Lord | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 18:11 | |
| c'etait le jedi : A'Sharad Hettvoila ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 20 Aoû - 19:38 | |
| - Citation :
- Savez vous que Dark Krayt était un Jedi ?! Eh oui ! Quel Jedi c'était à votre avis ??
il est grand temps que je vous dise la vérité, Dark Krayt, c'est (roulement de tambours) .......................................................................................................... .......................................................................................................... ............................. (quel suspense ^^) ..........................................MOI :44: :44: :44:
nan mais sans déconner, je sais c'est qui, c'est A'Sharad Hett
j'ai mis la réponse en noir car je ne sais pas si des personnes veulent encore deviner
par contre, je ne sais pas pourquoi il a vecu aussi longtemps, pourquoi il a voulu devenir sith, mais j'attendrais de lire ces réponse en français. Tenez j' ai trouvé ca: Fondateur du Nouvel Ordre Sith qui parvint à prendre le contrôle de la galaxie en l'An 130 après la bataille de Yavin, Dark Krayt est un personnage mystérieux sur lequel ont filtré bien peu d'informations fiables. Protégé par une impressionnante armure Yuuzhan Vong, Krayt est un Humain qui parvint, par des techniques encore assez méconnues, à allonger considérablement sa durée de vie : né A'Sharad Hett sur Tatooine, cet ancien Jedi fut en effet un contemporain d'Anakin Skywalker et participa notamment à la Guerre des Clones; ce qui fait de lui l'un des êtres humains ayant la plus grande espérance de vie de toute l'histoire de la galaxie ! Pour une raison inconnue, soit à cause de son "grand âge" ou peut-être en raison de son armure vivante, le corps de Dark Krayt était considérablement affaibli à l'époque du retour du Nouvel Ordre Sith sur le devant de la scène, et l'on sait qu'il avait eu recours à des séjours en stase pour régénérer son corps - et peut-être par là-même prolonger sa durée de vie effective. On ignore à quel moment précis Dark Krayt créa son Nouvel Ordre sur Korriban et commença à recruter divers personnages sensibles à la Force qui allaient devenir son entourage proche : Dark Wyyrlok, Dark Maladi et Dark Nihl. Toujours-est-il qu'une fois abolie la Règle des Deux - un maître et un apprenti à la fois, pas plus - Dark Krayt se rapprocha du Nouvel Empire Galactique pour proposer un plan visant à détruire l'Alliance Galactique et les Jedi, et faire de Roan Fel l'Empereur de la galaxie toute entière. Pour cela, il fallait fournir une raison valable pour déclarer la guerre au gouvernement galactique en place sans s'attirer l'inimitié de tous les mondes qui auraient alors pu s'allier et anéantir tout espoir de conquête. Les Yuuzhan Vong firent pour cela de parfaits boucs émissaires : alors que les extragalactiques, en coopération avec les Jedi, tentaient à cette époque de reconstruire les mondes dévastés par la guerre en utilisant leur biotechnologie, un effort conjoint des Sith et des Impériaux parvint, sur toutes les planètes où opéraient les Yuuzhan Vong, à saboter le processus de réparation de l'écosystème et à faire passer les anciens conquérants pour des traîtres. Les Jedi, qui savaient que les Yuuzhan Vong étaient innocents, ne découvrirent pas les raisons réelles de l'échec de l'opération, et les Impériaux invoquèrent le Traité d'Anaxes pour finalement déclarer la guerre à l'Alliance Galactique en l'An 127. Cette dernière, théoriquement plus puissante que le Nouvel Empire, succomba finalement en trois années de guerre à la suite de dissensions internes, et Coruscant tomba aux mains des forces conjointes de Dark Krayt et Roan Fel. C'est alors que Dark Krayt activa la seconde partie de son plan. Sans obtenir l'accord de l'Empereur légitime, il envoya sa Main, Dark Nihl, à la tête d'une force d'assaut pour attaquer et détruire l'Académie Jedi basée sur Ossus. Ce jour-là, de nombreux Jedi périrent, notamment le chef du Nouvel Ordre Jedi, Kol Skywalker, lors du fameux Massacre d'Ossus. Seule une poignée de padawans dont Cade Skywalker et Shado Vao, accompagnés du maître Wolf Sazen, parvinrent à quitter les lieux. Krayt retourna alors sur Coruscant, accompagné de sa garde prétorienne - les Seigneurs Wyyrlok, Maladi et Nihl, et trahit l'Empereur Roan Fel en décimant sa garde personnelle et en assassinant ce qui s'avéra finalement être une doublure. Mécontent d'avoir laissé échapper sa proie principale, Dark Krayt s'autoproclama Empereur de la Galaxie, avec l'appui de certains Moffs et du Grand Amiral Morlish Veed (qui pensait d'ailleurs monter sur le trône et qui dut rapidement faire taire ses ambitions). A la suite de ces évènements, Dark Krayt sentit son corps faiblir dramatiquement et, sachant que la fin s'approchait inéluctablement, rechercha par tous les moyens à prolonger sa vie. Après avoir senti à travers la Force la puissance de guérison de Cade Skywalker - qui avait ramené son maître Wolf Sazen à la vie lors du Massacre d'Ossus - il ordonna que le fils de Kol Skywalker soit recherché à travers toute la galaxie. Mais ces recherches s'avérèrent vaines... En désespoir de cause, Krayt se rendit une fois de plus sur Korriban pour requérir l'assistance de trois anciens Seigneurs Sith qui avaient chacun à leur façon déjoué la mort : Dark Andeddu, Dark Nihilus et Dark Bane. Mais hélas pour Krayt, aucun des trois seigneurs défunts ne voulut reconnaître en lui leur équivalent, l'affublant du sobriquet de "prétendant" au titre. Lorsque les spectres sith tentèrent de s'en prendre physiquement à lui, Dark Krayt referma leurs holocrons et s'en alla chercher d'autres solutions. En tant qu'Empereur d'une partie de la galaxie, Dark Krayt avait cependant toujours un gros problème : Roan Fel, qui était rentré dans la clandestinité après le coup d'état de Coruscant, disposait de nombreux appuis et ses forces loyalistes étaient toujours menaçantes. Agissant par des tactiques de guérilla et sans base connue, la flotte de Roan Fel constituait une menace qu'il fallait écarter. Dark Krayt décida alors d'utiliser son nouvel assassin récemment formé, Dark Talon, pour tendre un piège à Fel en utilisant sa fille, Marasiah, comme appât. Les choses faillirent bien tourner pour Krayt : sur la planète Vendaxa, Dark Talon, Dark Nihl et une importante force Sith engagèrent un groupe hétéroclite composé notamment de Wolf Sazen, Shado Vado, Marasiah Fel et deux Chevaliers Impériaux - Antares Draco et Ganner Krieg - mais aussi et surtout un chasseur de primes du nom de ... Cade Skywalker. Hélas pour le chef du Nouvel Ordre Sith, ses subordonnés furent incapables d'arrêter leurs proies, qui se réfugièrent sur Bastion, récemment tombée aux mains de Roan Fel... Par la suite, la chance sourit enfin à Dark Krayt lorsque Cade Skywalker se jeta lui-même dans la gueule du loup pour venir en aide à Hosk Tre'lyis. Après s'être introduit sur Coruscant, Cade fut en effet capturé par Dark Talon et Dark Nihl, et conduit devant le leader du Nouvel Ordre Sith. Ce dernier, intéressé principalement par les talents de guérisseurs de Cade, obligea ce dernier à collaborer avec lui, et lui révéla à cette occasion qu'il avait lui aussi été un Jedi en son temps... Et voici son visage sans son masque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDRE SITH | |
| |
|
| |
| ORDRE SITH | |
|