| Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 13:50 | |
| Voici un coup de coeur !!! J'ai adoré ce ptit jeu car tu incarne Obi-Wan ou Anakin, et arrivé au dernier niveau, les deux héros s'affrontent.... Super bien !!! :y: :super2: Je vous conseil de tenter... Il est sorti il y a un an, et tout le monde se les arrachaient... A 40 € !! Maintenant ca a baissé: 35€89 !!! Super occase, nan ? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 14:36 | |
| j'ai ce jeu , mais sur XBOX , sinon il est pas mal c'est sûr . | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 17:05 | |
| Sur PC, j'aurai bien aimé car je n'ai pas de console telles X-box, PS 2 ou 3, Game Cube ni de game boy... Dommage | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 19:14 | |
| je l'ai vu tourné sur PS2 et c'est vrai que le duel final il déchire!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 19:15 | |
| - Anakin a écrit:
- Voici un coup de coeur !!!
J'ai adoré ce ptit jeu car tu incarne Obi-Wan ou Anakin, et arrivé au dernier niveau, les deux héros s'affrontent.... Super bien !!! :y: :super2: Je vous conseil de tenter... Il est sorti il y a un an, et tout le monde se les arrachaient... A 40 € !! Maintenant ca a baissé: 35€89 !!! Super occase, nan ? il se nomme comment ce jeux? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 20:39 | |
| c'est ecrit dans le titre : SW la revanche des siths | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Mer 13 Juin - 21:03 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est ecrit dans le titre : SW la revanche des siths
oups désolé... ça va pas trop aujourd'hui donc voilà.. encore désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Jeu 14 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Jeu 14 Juin - 16:53 | |
| pour ceux qui n'ont pas la game boy advance ou les autres consoles, il y a un seul remede pour jouer a ce jeux: trouver l'emulateur GBA + la ROM ROTS sur le net :lol: :lol: | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Jeu 14 Juin - 19:38 | |
| - darksebvador a écrit:
- pour ceux qui n'ont pas la game boy advance ou les autres consoles, il y a un seul remede pour jouer a ce jeux: trouver l'emulateur GBA + la ROM ROTS sur le net :lol: :lol:
Mais on va pas encourager le téléchargement (c'est illegal) |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Jeu 14 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! Ven 15 Juin - 10:08 | |
| ouais, c'est pas légal !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! | |
| |
|
| |
| Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!! | |
|