Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Sith restent muet....

Aller en bas 
+3
K.O.F
darth vader
darth rider
7 participants
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyJeu 4 Sep - 8:34

On sait tous que Dave Prowse à été doublé pour le rôle de Vador car l'accent "so British" ne le faisait pas...

Plus récemment, un autre Sith tout aussi charismatique a aussi eu droit a se traitement... Jugé pour avoir une voix trop douce, le terrifiant Dark Maul a été doublé. Par conséquence, dans le dvd ce n'est pas la voix de Ray Park que l'on entend...

voici l'article:
"Par la suite, il a auditionné pour travailler sur les cascades de La Menace Fantôme (1999). Mais après avoir visionné ses séquences de combat, George Lucas et Rick Mac Callum lui ont offert le rôle de Dark Maul à la place. Pourtant, ce rôle continue d’être muet pour Ray Park, dont la voix fut doublée pour le rôle de Dark Maul car elle ne correspondait pas à une voix grave et diabolique. En effet, Ray Park a une voix plutôt douce. "

Bref pour être sith vivons caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyJeu 4 Sep - 9:29

des fois il vaut mieux ça que de gacher l'aspect noir d'un personnage avec la voix d'un acteur qui n'est pas au top pour le perso ...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyJeu 4 Sep - 10:31

Comme ça un sith avec la voix de chris tucker ça le fait pas!!!! :043: :LMAO:.... ouep c'est vrai que jamais entendu parler de darth gay .." alors toi je vais te faire mal et toi arf dommage t'es mignon mais mon maitre m'a dit de vous faire bobo dsl!" ca serait terrible !!

fin hs

plus serieusement, ca me ferait mal au cul d'etre pri juste pour mon corps etant acteur , en gros : ta la forme mais pas le fond, t'es un acteur bidon mais une belle carure !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyJeu 4 Sep - 15:52

K.O.F a écrit:
Comme ça un sith avec la voix de chris tucker ça le fait pas!!!! :043: :LMAO:.... ouep c'est vrai que jamais entendu parler de darth gay .." alors toi je vais te faire mal et toi arf dommage t'es mignon mais mon maitre m'a dit de vous faire bobo dsl!" ca serait terrible !!

fin hs

plus serieusement, ca me ferait mal au cul d'etre pri juste pour mon corps etant acteur , en gros : ta la forme mais pas le fond, t'es un acteur bidon mais une belle carure !
C'est sur c'est pas très valorisant! Mais d'un autre côté on ne peut pas en vouloir au réalisateur qui souhaite un film parfait de tout point de vue!
Un Sith à la voix douce!ça doit faire peur! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyJeu 4 Sep - 16:33

hey bien je ne savais pas pour Ray Park et sait on qui le double ?
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyJeu 4 Sep - 17:36

L'acteur qui fit la voix de dark maul se nomme Peter Serafinowicz, il est né le 10 juillet 1972 à liverpool au royaume unis.

http://fr.youtube.com/watch?v=o8kTlRX3ycc c'est le présentateur qui parle, je tiens aussi a dire que vous aviez posté une vidéo d'une parodie de vador il y a quelques temps déjà et c'est lui qui faisait la voix de Dark Vador...

Je vous la remet pour votre plus grand plaisir... surtout que cette fois elle est complete... http://fr.youtube.com/watch?v=8NdSL2NUoWk
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyVen 5 Sep - 12:30

merci pour les 2 liens copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyVen 24 Oct - 7:54

Obihway a écrit:
K.O.F a écrit:
Comme ça un sith avec la voix de chris tucker ça le fait pas!!!! :043: :LMAO:.... ouep c'est vrai que jamais entendu parler de darth gay .." alors toi je vais te faire mal et toi arf dommage t'es mignon mais mon maitre m'a dit de vous faire bobo dsl!" ca serait terrible !!

fin hs

plus serieusement, ca me ferait mal au cul d'etre pri juste pour mon corps etant acteur , en gros : ta la forme mais pas le fond, t'es un acteur bidon mais une belle carure !
C'est sur c'est pas très valorisant! Mais d'un autre côté on ne peut pas en vouloir au réalisateur qui souhaite un film parfait de tout point de vue!
Un Sith à la voix douce!ça doit faire peur! rire bete

C'est sur qu'un Sith à la voix de fillette j'en tremble d'avance. C'est toujours bon de savoir qu'un acteur à été doublé et surtout pour quelle raison il à été doublé.

Pour Ray Park moi non plus je ne savai pas qu'il avait été doublé mais alors dans X-men c'est sa voix ou il à aussi été doublé?

J'ai un doute d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... EmptyVen 24 Oct - 14:11

il faudrais comparer sa voix avec d'autre film ou il joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sith restent muet.... Empty
MessageSujet: Re: Les Sith restent muet....   Les Sith restent muet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sith restent muet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?
» ORDRE SITH
» Sur Game Boy advance: La revanche des sith !!!
» DEINOS,futur seigneur sith
» EPISODE III (La revanche des Sith) / ROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: