Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ORDRE SITH

+5
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Khal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyMer 23 Mai - 19:24

Voila, je crois ce topic pour pouvoir parler et montrer tout sur l' ordre Stih et ses adeptes.

Tout d' abord je vai svommencer par vous expliquer:

La Naissance des SITH

Les SITH Sont nés du Chaos.
Nul ne sait vraiment comment sont apparus les premiers SITH… Mais les Historiens, au vus de nombreux témoignages concordants s’accordent de plus en plus à accréditer la Thèse de « Nérida La Rouge ».

Il y a très, très, très longtemps…

L’ex-Gouverneur Impérial, du haut du Donjon de son palais en ruine regardait sa planète dévastée, le regard plongé dans le souvenir de ces dernières semaines..

Il se souvenait de ses tentatives pour éviter le pire..
Il se souvenait comment il faisait régner l’ordre d’une main de fer sur Nerida. Son statut de dernière planète aux riches sous-sols en ce secteur isolé de la Galaxie, en faisait une cible privilégiée.
Il avait du à plusieurs reprises, ordonner à la flotte de décoller pour intercepter les flottilles d’astronefs envoyées par des Seigneurs Indépendants qui briguaient l’espoir de supplanter l’Empereur lui même.

Mais il se souvenait aussi de ses premières analyses défaitistes : Trantor qui n’était plus que l’ombre d’elle-même, l’Empereur qui n’était plus qu’un vieillard affaibli qui préférait la négociation à l’action….

Il se souvenait de ces moments de colères à l’issue de chacune de ces conversations holographiques avec l’Empereur… Colère que sa fidélité faisait rentrer presque à contre coeur.

Lorsque l’Empereur lui avait personnellement demandé d’accueillir sur Nerida un Chevalier de Justice, il avait senti la fourberie cachée derrière un halo de générosité chez cet individu.
Lorsque ce dernier avec obséquiosité commença à présenter ses revendications, il tenta de s’y opposer, mais l’Empereur préféra la négociation.
Lorsque le CDJ, sous prétexte fallacieux que le vin servi n’était pas à son goût (et que cela nuisait au bonheur des populations de Nerida), lança ses bombardiers raser Nerida, il était déjà trop tard pour réagir. Le sang coulait, la population mourrait par million au nom de la Justice. En même temps que les séides CDJ exterminaient des civils, Le vaisseau amiral déversait des émissions de propagandes à la gloire des Chevaliers, vantant leurs vertus pacifiques…

La montée de ces souvenirs transcendait ses sens, il n’était plus que colère et vengeance… Il ne sentait plus aucun de ses membres, tant une puissance sombre semblait se dégager de son âme… Il n’était plus qu’un tout, unique et universel.
Les témoins racontèrent qu’ils l’ont vu sortir seul du palais gouvernemental alors ravagé par les incendies.
Dans sa main brillait l’éclair rouge qui émanait de son sabre. Tous l’ont vu se diriger sans hâte vers les troupes CDJ qui débarquaient au sol…
Les témoins racontèrent aussi, que nul coup d’éclateur ne l’atteignait. Et pourtant les forces CDJ n’avaient plus que lui pour cible et lui opposait un feu nourri…
Les témoins l’ont dit, il maniait si vite son sabre qu’il n’était plus possible de compter les têtes au sol…
Mais le plus étrange est que, quelque soit le lieu sur la planète, les Neridiens survivants ont vu la même chose, au même moment… Doué d’ubiquité, Il était partout à la fois, partout ou un soldat CDJ posait le pied sur le sol. Il était partout ou il y avait des têtes à prendre.
Ainsi, tous l’ont rapporté : l’Ex-gouverneur, enveloppé d’une aura d’une noirceur aveuglante, exterminait un à un les tortionnaires du peuple Neridien… Des hurlements de terreurs et de douleurs envahirent toute la planète.
Tous les témoins vous le diront, il ne fallu que quelques minutes à l’Ex-gouverneur pour anéantir les forces CDJ. La planète pris ce jour là sa couleur rouge, rouge du sang des envahisseurs tant ils tombaient par milliers. Aujourd’hui encore, le sol en est si imbibé qu’elle en conserve son nom Nerida La Rouge.
Les Témoins le disent, ils étaient subjugués. A chaque mort, « l’ aura » noir qui entourait le combattant, ne faisait que de s’amplifier, débordant de sa personne, enveloppant ses ennemis. Et lorsque d’un coup de sabre, il trancha la tête de son dernier adversaire, le Chevalier de Justice en personne, il sembla à tous que cette « aura » explosa pour se disperser aux confins de la galaxie…
La Force Obscur venait d’envahir l’univers connu et inconnu…
Des êtres d’exceptions ont été touchés ce jour la…
Des êtres qui depuis toujours, sans le savoir, attendaient ce moment…
Pourquoi eux ? certainement parce que la force de l’obscur était déjà forte en eux, et ne demandait qu’à être révélée.

Un long silence envahit Nérida La Rouge. La planète paraissait minuscule, tant il semblait que l’on ne pouvait y voir que l’Ex-Gouverneur, les bras tendus vers le ciel.
Puis soudain, des milliers de connexions holographiques convergèrent instantanément vers Nerida .
L’ex-gouverneur, les percevaient. Ils les visualisaient toutes simultanément, sans même user d’un Holographe…

Les témoins l’on décrit… Le ciel de Nerida n’était plus qu’une vaste mosaïque d’holographes d’ou rugissait invariablement des hourrah de « Vive L’Empereur »…

Les SITH venaient de naître au sein de la Galaxie…
Parmis eux, le nouvel Empereur désigna ses premiers suppôts : NOSTRO & IMYCNG

Depuis chaque sith qui a été former respecte du moins au debut certaines régles:

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.

Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le cœur de l' Obscurité.

Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.

Je suis le destructeur de ce monde.

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

Tout l' univers se prosterne devant moi.

Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,

Dans la Mort de la Lumière.

La Naissance de l' Odre Sith:

La naissance de l’Empire Sith remontait à 24 500 ans avant la bataille de Yavin IV. Issu de la période appelée le Grand Schisme, un petit groupe de Jedi, mené par le Jedi déchu Xendor, furent exilés à cause de leur pratique peu orthodoxe de la Force. Ils dérivèrent longtemps dans l’espace avant de se poser sur le monde de Korriban, où vivait un curieux peuple, à la physionomie humaine mais de couleur rouge : les Sith. Une partie de ceux ci maîtrisaient la Force naturellement, et n’étaient à l’époque ni bon ni mauvais, mais pouvaient être considérer comme primitifs. Ce fut pour cela d’ailleurs qu’ils prirent les Jedi pour des dieux. Ces derniers les réduisirent en esclavage, et prirent le nom de Seigneur Noir des Sith. Les Jedi noirs se construisirent alors un Empire duquel Korriban devint sa capitale, avec l’aide des Sith asservis qui se battirent pour eux. Mais l’Ordre Sith fut véritablement instauré par le grand Seigneur Sith Ajunta Pall, qui faisait parti des 1er Jedi exilés.

Depuis la naissanse de ce que l' on peux appelé l' Ordre Sith, plusieurs grands seigneurs noir des siths prirent le pouvoir l' un aprés l'autre:

1°) Seigneur Sith Ajunta Pall

2°) Marka Ragnos
ORDRE SITH Marka_ragnos

3°) Simus
ORDRE SITH Simus1b

4°) Naga Sadow
ORDRE SITH NagaSadow

5°) Ludo Kressh
ORDRE SITH Ludo_kressh

6°) Freedon Nadd
ORDRE SITH 250px-Freedon_Nadd_Headshot

7°) Exar Kun
ORDRE SITH 250px-Exar_Kun_Headshot

8°) Dark Bane:
ORDRE SITH Jan0058

Il fut celui qui créa la règle à suivre « un maître, un apprenti » car il savait que tant que les Sith seraient en nombre, il y aurait toujours des rivalités entre eux. Il déclara qu'à l'avenir tous les Sith porteraient un nom d'emprunt commençant par « Darth ». C'est également lui l'auteur du code de conduite Sith répondant au code Jedi

9°) Dark Sidious
ORDRE SITH 59343596_small

10°) Dark Vador
ORDRE SITH 2004_11_07_ep3vador

voila un topo sur l' Ordre Sith et ses grands chefs.

A vous maintenant de trouver des images ainsi que les histoires si on les connait sur tous les sith, jedis noirs, jedis dechus et jedis ayant étaient corompu par le coté obscur.

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyMer 23 Mai - 20:26

Ne surtout pas oublier Darth Malak, Darth Revan (deuxième dans l'odre des sith les plus puissants), Darth Nihilus, Darth Sion et Darth Traya ...

Oui je sais je suis grand fan de Kotor.
darth vader
Admin
darth vader

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyMer 23 Mai - 20:34

Khal a écrit:
Ne surtout pas oublier Darth Malak, Darth Revan (deuxième dans l'odre des sith les plus puissants), Darth Nihilus, Darth Sion et Darth Traya ...

Oui je sais je suis grand fan de Kotor.
c'est cool que tu sois fan des jeux sw kotor 1 et 2 car moi aussi Very Happy
darth vader
Admin
darth vader

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyMer 23 Mai - 20:40

on peut ajouter egalement :

THULAK HORD

DARTH PLAGUEIS

DARTH MAUL

DARTH TYRANUS
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyMer 23 Mai - 21:02

oui vous avez raison. La liste que j' ai mis plus haut est exaustive.

Les 10 seigneurs que j' ai evoqué sont les plus grands de l' Ordre et la plupart ont été les chefs suprémes
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyMer 23 Mai - 22:20

Darth Malak:

ORDRE SITH DarthMalak

Darth Revan:

ORDRE SITH DarthRevan

Darth Nihilus:

ORDRE SITH Darth-nihilus-3

Dark Sion:

ORDRE SITH KotorII_4t_1089852855

Dark Traya:

ORDRE SITH Traya

DARTH PLAGUEIS:

ORDRE SITH 3430_plagueis

DARTH MAUL:

ORDRE SITH Darthmaul1

DARTH TYRANUS:

ORDRE SITH 89c_special_feature
gandalf
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 6:10

D'ailleurs ce que tu ne dis pas, Darth vient de la contraction DARk lord of the siTH
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 11:44

Fredator a écrit:
D'ailleurs ce que tu ne dis pas, Darth vient de la contraction DARk lord of the siTH

ok merci pour l' info, je savais pas.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 14:45

très intéressany yon récit ! on apprend pas mal de truc !
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 16:22

Oui, très riche en informations Sith est cet article... J'ai appris des choses.

Il y a aussi ; comme seigneur Sith :

DARK KRAYT
ORDRE SITH Sith

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 16:45

moi perso j' aime bien ce sith

ORDRE SITH NiniSJCaQ1D2405200718380250

ORDRE SITH NiniSJCaQ1D2405200718405080

et voici les potes de DARK KRAYT

ORDRE SITH NiniSJCaQ1D2405200718404375

ORDRE SITH NiniSJCaQ1D2405200718372946

ORDRE SITH NiniSJCaQ1D2405200718352738

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:51, édité 1 fois
gandalf
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 16:49

Assaj Ventress une sith?

Je ne pense pas, car la règle de deux sith qui cohabitent serait enfreint.

Assaj est une jedi noire.
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 16:54

Exact pardon mon calvier a fourché. Elle a juste étudier les rites des sith et ainsi elle a en pu etre utile à dark Sidious et Tyranus pour tenter d' éliminer Anakin ( source clone wars).
darth vader
Admin
darth vader

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 16:55

Fredator a écrit:
Assaj Ventress une sith?

Je ne pense pas, car la règle de deux sith qui cohabitent serait enfreint.

Assaj est une jedi noire.

ASSAJ VENTRESS est l'apprentie de darth tyranus
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 17:26

vraiment superbe toutes ces photos...
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 17:28

Citation :
citation: bothan online

Elle devint une gladiatrice réputée et fut remarquée par le Comte Dooku qui recherchait un bras droit. Il l’entraina et lui donna ses sabres mais ne lui enseigna aucun secret Sith ce qui fit d’elle une Jedi Noir. Pour sa première mission, elle fut envoyé sur Ruul pour tuer tous les Jedi dissidents. Elle échoua à cause de Mace Windu qui l’a défit en combat singulier.
darth rider
darth rider

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyJeu 24 Mai - 17:42

merci pour l'info darksion
Invité
Invité

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyVen 25 Mai - 12:18

Quel est votre sith préféré? Dark Vador exclut car tout le monde ici present sur ce forum en est fan. Smile

Son histoire et des images sont les bien venues.

A vos claviers.
darth vader
Admin
darth vader

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyVen 25 Mai - 12:24

bah moi , je dirais DARTH REVAN :

ORDRE SITH Revan10

par contre son histoire vous la connaissez deja !
Dark Vador
Admin
Dark Vador

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyVen 25 Mai - 12:29

moi vador exclut j'aime bcp dark maul ! et pareil vous le connaissez tous ! ce que j'aime chez lui c'est son aptitude au combat très rapide et vif ! et son look inimitable !
Khal
Padawan confirmé
Khal

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyVen 25 Mai - 12:45

REVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
darth rider
darth rider

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyVen 25 Mai - 13:27

Dark Bassbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyVen 25 Mai - 15:33

cool tous c sith mais il vienne t d'ou c des gars qui les ont inventer ou Lucas en parle kel ke part?
darth rider
darth rider

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyVen 25 Mai - 19:02

Dark KéKé a écrit:
cool tous c sith mais il vienne t d'ou c des gars qui les ont inventer ou Lucas en parle kel ke part?

Dark Bassba fait pas mal par la télékinésie sa photo:

ORDRE SITH Swff_010
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH EmptyLun 28 Mai - 18:48

Dark KéKé > Il viennent de Bd, de roman ou de jeux vidéo sur L'Univers Etendu

DarkSion > D'où vient tes connaissances sur La Naissance des SITH car j'ai lu un article sur la naissance des premiers Sith dans un magazine qui racontait autre chose ;que je vous taperez tout ça bientôt. En attendant, voici une anectdote.

Le titre de "DARK"

De nombreux Sombres Seigneurs des Sith ont choisi d'ajouter le mot "Dark" à leur nom. Ce titre est ajourd'hui synonyme de l'extradordinaire pouvoir du côté obscur. Mais ses origines sont mystérieuses. Si beaucoup ne voient en "Dark" rien de plus qu'un mot inquiétant, destiné à susciter la peur chez les adversaires des Sombres Seigneurs, certains élément laissent à supposer que le terme possède des origines plus profondes. Dark Revan et Dark Malak sont généralement considérés comme les premiers Sombres Seigneurs à s'être parés de ce titre. Etant donné qu'une grande partie de leur pouvoir provenait de l'Etoile de la Forge, une création de la race disparue des Rakatas, certains historiens voient en "Dark" une déformation du mot Darika, terme rakatéen signifiant "Empereur". De la même manière, d'autres font remarquer que "triomphe" ou "conquête" en rakatéen se dit darr et que "mort" se dit kah. Ce qui conduit à la théorie selon laquelle "Dark" serait issu des mots darr kah et signifierait "triomphe sur la mort" ou "immortel". Une autre théorie affirme que le véritable sens su mot darr kah est "conquête par la mort" ...
celle de ses ennemis.
D'innmbrables autres cultures et espèces peuvent (et elles ne s'en privent pas) également revendiquer la paternité étymologique du titre "Dark". Le fait est que, en fin de compte, il n'existe pas d'explication définitive.
Contenu sponsorisé

ORDRE SITH Empty
MessageSujet: Re: ORDRE SITH   ORDRE SITH Empty

ORDRE SITH
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant