Voila, je crois ce topic pour pouvoir parler et montrer tout sur l' ordre Stih et ses adeptes.
Tout d' abord je vai svommencer par vous expliquer:
La Naissance des SITH Les SITH Sont nés du Chaos.
Nul ne sait vraiment comment sont apparus les premiers SITH… Mais les Historiens, au vus de nombreux témoignages concordants s’accordent de plus en plus à accréditer la Thèse de « Nérida La Rouge ».
Il y a très, très, très longtemps…
L’ex-Gouverneur Impérial, du haut du Donjon de son palais en ruine regardait sa planète dévastée, le regard plongé dans le souvenir de ces dernières semaines..
Il se souvenait de ses tentatives pour éviter le pire..
Il se souvenait comment il faisait régner l’ordre d’une main de fer sur Nerida. Son statut de dernière planète aux riches sous-sols en ce secteur isolé de la Galaxie, en faisait une cible privilégiée.
Il avait du à plusieurs reprises, ordonner à la flotte de décoller pour intercepter les flottilles d’astronefs envoyées par des Seigneurs Indépendants qui briguaient l’espoir de supplanter l’Empereur lui même.
Mais il se souvenait aussi de ses premières analyses défaitistes : Trantor qui n’était plus que l’ombre d’elle-même, l’Empereur qui n’était plus qu’un vieillard affaibli qui préférait la négociation à l’action….
Il se souvenait de ces moments de colères à l’issue de chacune de ces conversations holographiques avec l’Empereur… Colère que sa fidélité faisait rentrer presque à contre coeur.
Lorsque l’Empereur lui avait personnellement demandé d’accueillir sur Nerida un Chevalier de Justice, il avait senti la fourberie cachée derrière un halo de générosité chez cet individu.
Lorsque ce dernier avec obséquiosité commença à présenter ses revendications, il tenta de s’y opposer, mais l’Empereur préféra la négociation.
Lorsque le CDJ, sous prétexte fallacieux que le vin servi n’était pas à son goût (et que cela nuisait au bonheur des populations de Nerida), lança ses bombardiers raser Nerida, il était déjà trop tard pour réagir. Le sang coulait, la population mourrait par million au nom de la Justice. En même temps que les séides CDJ exterminaient des civils, Le vaisseau amiral déversait des émissions de propagandes à la gloire des Chevaliers, vantant leurs vertus pacifiques…
La montée de ces souvenirs transcendait ses sens, il n’était plus que colère et vengeance… Il ne sentait plus aucun de ses membres, tant une puissance sombre semblait se dégager de son âme… Il n’était plus qu’un tout, unique et universel.
Les témoins racontèrent qu’ils l’ont vu sortir seul du palais gouvernemental alors ravagé par les incendies.
Dans sa main brillait l’éclair rouge qui émanait de son sabre. Tous l’ont vu se diriger sans hâte vers les troupes CDJ qui débarquaient au sol…
Les témoins racontèrent aussi, que nul coup d’éclateur ne l’atteignait. Et pourtant les forces CDJ n’avaient plus que lui pour cible et lui opposait un feu nourri…
Les témoins l’ont dit, il maniait si vite son sabre qu’il n’était plus possible de compter les têtes au sol…
Mais le plus étrange est que, quelque soit le lieu sur la planète, les Neridiens survivants ont vu la même chose, au même moment… Doué d’ubiquité, Il était partout à la fois, partout ou un soldat CDJ posait le pied sur le sol. Il était partout ou il y avait des têtes à prendre.
Ainsi, tous l’ont rapporté : l’Ex-gouverneur, enveloppé d’une aura d’une noirceur aveuglante, exterminait un à un les tortionnaires du peuple Neridien… Des hurlements de terreurs et de douleurs envahirent toute la planète.
Tous les témoins vous le diront, il ne fallu que quelques minutes à l’Ex-gouverneur pour anéantir les forces CDJ. La planète pris ce jour là sa couleur rouge, rouge du sang des envahisseurs tant ils tombaient par milliers. Aujourd’hui encore, le sol en est si imbibé qu’elle en conserve son nom Nerida La Rouge.
Les Témoins le disent, ils étaient subjugués. A chaque mort, « l’ aura » noir qui entourait le combattant, ne faisait que de s’amplifier, débordant de sa personne, enveloppant ses ennemis. Et lorsque d’un coup de sabre, il trancha la tête de son dernier adversaire, le Chevalier de Justice en personne, il sembla à tous que cette « aura » explosa pour se disperser aux confins de la galaxie…
La Force Obscur venait d’envahir l’univers connu et inconnu…
Des êtres d’exceptions ont été touchés ce jour la…
Des êtres qui depuis toujours, sans le savoir, attendaient ce moment…
Pourquoi eux ? certainement parce que la force de l’obscur était déjà forte en eux, et ne demandait qu’à être révélée.
Un long silence envahit Nérida La Rouge. La planète paraissait minuscule, tant il semblait que l’on ne pouvait y voir que l’Ex-Gouverneur, les bras tendus vers le ciel.
Puis soudain, des milliers de connexions holographiques convergèrent instantanément vers Nerida .
L’ex-gouverneur, les percevaient. Ils les visualisaient toutes simultanément, sans même user d’un Holographe…
Les témoins l’on décrit… Le ciel de Nerida n’était plus qu’une vaste mosaïque d’holographes d’ou rugissait invariablement des hourrah de « Vive L’Empereur »…
Les SITH venaient de naître au sein de la Galaxie…
Parmis eux, le nouvel Empereur désigna ses premiers suppôts : NOSTRO & IMYCNG
Depuis chaque sith qui a été former respecte du moins au debut certaines régles: Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l' univers se prosterne devant moi.
Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.
La Naissance de l' Odre Sith:La naissance de l’Empire Sith remontait à 24 500 ans avant la bataille de Yavin IV. Issu de la période appelée le Grand Schisme, un petit groupe de Jedi, mené par le Jedi déchu Xendor, furent exilés à cause de leur pratique peu orthodoxe de la Force. Ils dérivèrent longtemps dans l’espace avant de se poser sur le monde de Korriban, où vivait un curieux peuple, à la physionomie humaine mais de couleur rouge : les Sith. Une partie de ceux ci maîtrisaient la Force naturellement, et n’étaient à l’époque ni bon ni mauvais, mais pouvaient être considérer comme primitifs. Ce fut pour cela d’ailleurs qu’ils prirent les Jedi pour des dieux. Ces derniers les réduisirent en esclavage, et prirent le nom de Seigneur Noir des Sith. Les Jedi noirs se construisirent alors un Empire duquel Korriban devint sa capitale, avec l’aide des Sith asservis qui se battirent pour eux. Mais l’Ordre Sith fut véritablement instauré par le grand Seigneur Sith Ajunta Pall, qui faisait parti des 1er Jedi exilés.
Depuis la naissanse de ce que l' on peux appelé l' Ordre Sith, plusieurs grands seigneurs noir des siths prirent le pouvoir l' un aprés l'autre:1°) Seigneur Sith Ajunta Pall2°) Marka Ragnos
3°) Simus
4°) Naga Sadow
5°) Ludo Kressh
6°) Freedon Nadd
7°) Exar Kun
8°) Dark Bane:
Il fut celui qui créa la règle à suivre « un maître, un apprenti » car il savait que tant que les Sith seraient en nombre, il y aurait toujours des rivalités entre eux. Il déclara qu'à l'avenir tous les Sith porteraient un nom d'emprunt commençant par « Darth ». C'est également lui l'auteur du code de conduite Sith répondant au code Jedi
9°) Dark Sidious
10°) Dark Vador
voila un topo sur l' Ordre Sith et ses grands chefs.
A vous maintenant de trouver des images ainsi que les histoires si on les connait sur tous les sith, jedis noirs, jedis dechus et jedis ayant étaient corompu par le coté obscur.