| ORDRE SITH | |
|
+5darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Khal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 13:41 | |
| - darth vader a écrit:
- ton avatar est tres bien , c'est cool JEAN :super2:
merci fred ! au fait si j'ai bien compris maul était un gars normal c'est les tatouages qui lui ont rendu cette apparence effrayante ! par contre les cornes ça vient d'ou ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 13:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
merci fred ! au fait si j'ai bien compris maul était un gars normal c'est les tatouages qui lui ont rendu cette apparence effrayante ! par contre les cornes ça vient d'ou ? en fait DARK MAUL , il fait partie de la race des Zabrak , ce qui fait que pour les cornes , il est né avec | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 13:50 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
merci fred ! au fait si j'ai bien compris maul était un gars normal c'est les tatouages qui lui ont rendu cette apparence effrayante ! par contre les cornes ça vient d'ou ? en fait DARK MAUL , il fait partie de la race des Zabrak , ce qui fait que pour les cornes , il est né avec ah ouai d'accord donc en gros c'est juste les tatouages qui ont été rajoutés par la suite ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 13:57 | |
| oui c'est bien ça , et en fait pour les tatouages , il s'est fait ça pour prouver sa complete devotion au coté obscure ( normalement car je ne lui ai pas demander :lol: ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 14:02 | |
| - darth vader a écrit:
- oui c'est bien ça , et en fait pour les tatouages , il s'est fait ça pour prouver sa complete devotion au coté obscure ( normalement car je ne lui ai pas demander :lol: )
rhoooooooo tu aurais pu lui demander fred purée ! regarde maintenant il est mort c'est foutu on saura pas ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 14:06 | |
| desolé les gars , j'avoue que j'ai eu un peu peur de lui , il etait pas tres commode | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 14:12 | |
| lol ! en tout cas perso c'est ça que j'aime chez maul c'est qu'il a une tête bien différente, on s'en rappelle, un look agréssif ! cornes plus 2 couleurs bien "choquantes" qu'on apparentes au "mal" ! le rouge du feu et le noir de l'obscurité ! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 16:10 | |
| J'ai réussi à demander à Dark Maul d'où venait ses tatouages (à mes riques et périls) : c'est Palpatine qui les a fait sans demander l'avis à Dark Maul | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 16:14 | |
| ok merci pour l'info, j'espere que tu n'est pas trop bléssé car je voudrais que tu retourne le voire pour savoir chez quel tatoueur il à été et combien celui a couté.... merci. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Sam 2 Juin - 16:29 | |
| et aussi savoir si on peut payer en plusieurs fois car la c'est tout le corps qu'il faut tatouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Dim 3 Juin - 10:19 | |
| - darksebvador a écrit:
- ok merci pour l'info, j'espere que tu n'est pas trop bléssé car je voudrais que tu retourne le voire pour savoir chez quel tatoueur il à été et combien celui a couté.... merci.
- Dark Vador a écrit:
- et aussi savoir si on peut payer en plusieurs fois car la c'est tout le corps qu'il faut tatouer !!!
si j'y retourne c'est bien pour vous faire plaisir je vais d'abord me donner du courage :smiley_abzv: :smiley_abzv: :smiley_abzv: | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Dim 3 Juin - 12:07 | |
| De retour avec les infos que j'ai réussi à voler en combattant dignement jusqu'au périls de ma vie :sw1: :3: (si si je vous assure^^) me revoilà. Résultats des courses : un bras en moins et les habits carbonisés mais ce n'est qu'un détails :lol: car j'ai les réponses à vos questions : 1°)Ben l'adresse de son tatoueur c'est la super planque de Dark Sidious qui se trouve quelque part dans la galaxie (j'vous dit pas où c'est sinon ce serait pas une super planque) 2°)Sa lui à couté que dalle (en sous) car Dark Sidious qui était de bonne humeur lui a fait ses tatouages gratos mais si on prend en compte qu'il payé à cause de la douleur alors il a payé très chère 3°)Il a payé en une seule fois car Dark Sidious n'aime pas faire crédit. Voici la photo qui confirme mes paroles : Vous voilà j'espère (de toute façon z'avez pas le choix ) content.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Dim 3 Juin - 12:16 | |
| merci, on te paiera de nouveaux habits et des protheses pour ton anniversaire... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Dim 3 Juin - 12:16 | |
| Ah ouais , superbe ton image DARK LORD :super2: | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Dim 3 Juin - 17:30 | |
| Un peu sado masochiste ce Darth Maul!
Sinon ton avatar Dark Lord, me fait penser à un nazgùl! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Dim 3 Juin - 20:24 | |
| super petite image dark lord sinon c'est vrai que ton avatar on dirait un nazgul | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 4 Juin - 6:20 | |
| - Dark Vador a écrit:
- super petite image dark lord sinon c'est vrai que ton avatar on dirait un nazgul
Repeat after me! |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 4 Juin - 11:56 | |
| Je sais mais je cherchais un avatar bien sombre et pour l'instant, celui là me sufft. Mais revenons à nos montons, j'ai vus en première page de ce sujet qu'il vous manquer une photo de Ajunta Pall, et bien ne cherchez plus, Dark Lord Ze Reporter est de retour avec votre photo, voyez vous même : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 4 Juin - 12:03 | |
| nikel pour la photo
Je n' ai reussi à en trouver des potable
merci |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 4 Juin - 12:05 | |
| merci pour la photo DARK LORD c'est cool de ta part :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Lun 4 Juin - 18:18 | |
| photo bien cool merci DL, je me demander c'est quoi sa bestiol à ce sith ? | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: ORDRE SITH Mar 5 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ORDRE SITH Mar 5 Juin - 18:21 | |
| aucune idée peu être j'aimerais bien savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE SITH Jeu 7 Juin - 14:43 | |
| ERATUM n°66 Et oui, comme vous le savez, personne n'est parfait (les Sith aussi, d'ailleurs, ça les a mené à leur perte mais je m'égare là^^) donc moi non plus ce qui fait que je vous ai donné une mauvaise image de Ajunta Pall :n: . Et oui je me suis trompé de photo (j'avais marqué "Photo d'Ajunta Pall" derrière celle-çi alors que j'aurais dû écrire "Photo de Tott Doneeta" ) donc je tenais à vous présenter mes plus plates excuse et libre à vous de les accepter ou non (je préfèrerai que vous les acceptiez bien sûr). Pour me faire pardonner, je vais vous concoctez quelque chose. En attendant, voilà vraiment ce que j'aurais du vous donner, une photo (avec un bonus d'explication) : Ajunta Pall
Ajunta Pall était l'un des Jedi Noirs exilés par la République Galactique suite à La Bataille de Corbos, qui avait marqué la fin du Siècle d'Obscurité. Lorsque lui et les siens atterrirent sur Korriban, ils y furent adorés tels des dieux par le Peuple Sith qui les appelait "Jen'jidai". Devenus les maîtres de cette espèce primitive, les Jedi Noirs firent d'Ajunta Pall le premier Seigneur Noir de la Sith de l'Histoire, aux alentours de l'an -6900. Sous son règne, les premières planètes de l'Ancien Empire Sith furent conquises et le système féodal de ce dernier commença à s'esquisser. Lorsque survint sa mort, il fut enterré dans ce qui deviendrait par la suite la Vallée des Seigneurs Noirs, mais on omit de placer dans sa tombe son arme personnelle - une épée Sith à double lame, qui n'était pas sans rappeler le fameux Sabrelaser Double Lame que conçut longtemps après Exar Kun, faisant ainsi penser qu'elle en était peut-être l'inspiratrice. Cet oubli majeur empêcha son esprit de rejoindre le Chaos et le condamna à hanter son tombeau jusqu'à ce que son épée lui soit rapportée. Le Jen'ari pourrait alors trouver le repos éternel et octroierait en reconnaissance sa précieuse arme à celui qui la lui aurait ramené. Ce fut Revan qui s'en chargea des siècles plus tard, au cours de la Guerre Civile des Jedi. Par la même occasion, l'ancien Seigneur Noir parvint à ramener l'esprit de Pall - tiraillé par le remord de s'être rebellé contre l'Ordre Jedi -vers le Côté Lumineux de la Force et lui permit ainsi de gagner le repos qu'il recherchait depuis tant d'années. Avant de s'éteindre définitivement, Ajunta Pall parla de façon sibylline d'un nexus de Pouvoir Sith, sans préciser clairement duquel il s'agissait. Peut-être parlait il de la fameuse Forge Stellaire Rakatan, mais peut-être aussi parlait il de l'Holocron du Roi Adas, ou d'un quelconque autre artefact ? P.S : Pour répondre à votre question sur la bestiole, le twi'lek Tott Doneeta (apprenti de maître Arca tout comme Ulic et Cay Qel-Droma) chevauche ici un Boma, qu'il a dompté grâce à la force, possédant le pouvoir de communiquer avec les animaux commun chez les nightsisters de Dathomir avec les rancors. Il se trouve alors sur Dxun, lune d'Onderon et se bat contre des rebelles au gouvernement Naddiste d'Iziz. Voilà :salute: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDRE SITH | |
| |
|
| |
| ORDRE SITH | |
|