J'aimerais aussi donner mon avis pour la création de l'
Ordre SithJe sais qu'il y a surement beaucoup de versions de ce sujet mais je tiens à vous donner celui que j'ai entendu:
Il y a bien logtemps das une galaxie lointaine très lointaine...Pour commencer le premier
Ordre créé fut celui des jedis: au débuts de la première République(je crois) des chercheurs sentaient une étrange présence sur une planète ils décidèrent de l'étudier ils y consacrèrent leur vies entières et l'appelèrent la
Force. Ces chercheurs découvrirent qu'ils pouvaient manier cette puissance et qu'ils pouvaient aussi voir à travers elle certains évènement et autre. C'est alors que les plus valeureux décidèrent de créer un ordre avec toutes les personnes qui pouvaient la ressentir car ce don n'était pas à la portée de tout le monde. Les chercheurs n'étaient pas d'accord certains souhaitaient préserver la galaxie du mal et d'autres se servir de cette force nouvelle à leur profit.
Ils se divisèrent en deux bien que la plupart se rangea du côté des profiteurs.
Au début ces deux ordres nouveaux ne se haïssaient point mais ne s'adoraient pas non plus. C'est lorsque les nouvelles générations arrivèrent que les idées changèrent. Plus tard la première guerre éclata entre eux et les
jedis sortirent vainqueurs de justesse et pour qu'un tel massacre ne se reproduise jamais ils décidèrent d'exterminer tous les
profiteurs. Ce n'est pas une idée très
jedi mais il en fut ainsi.
Les rescapés du massacre se réfugièrent sur une planète inconnue de la République où une race se nommant les
Siths les accueillirent. Les
rescapés remarquèrent que cette race était très sensible à la
Force et renouvlèrent leur Ordre déchut et l'appelèrent l'
Ordre Sith.
Voilà j'espère que mon récit vous a plus et que je n'ai pas fait trop de fautes!
PS: je n'étais pas sûr mais je crois que la planète où se sont réfugiés les rescapés se nommait
Yavin à vérifier! :quisabe: