| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|
+15Dark Crow frekadly Yanis Khal Obihway Dark Jedi 65 Dark Lord darth vader Dark Much darth plagueis Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth rider mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| Je vais aussi faire des folies là-bas, j'économise déjà l'argent de poche !!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 31 Aoû - 19:35 | |
| J'ai cru lire quelque part que les objets qu'il y avait à la convention de Londres déménageraient en février à Bruxelle. ça pourraît être bien si je pouvais y aller mais est-ce vrai? | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 31 Aoû - 19:42 | |
| Ce sont ceux de l'Expo de Londres qui iront à Bruxelles.
Cette Expo n'étais pas à l'Excel Center,mais à Westminster,sur les bords de la Tamise...Et je l'ai manquée. :hate:
Elle devait ressemler à Star Wars l'Expo,à Paris. | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 31 Aoû - 19:43 | |
| Je vais essayer d'y aller on pourrait se rencontrer avec des membres du forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 31 Aoû - 19:48 | |
| Moi,pour Bruxelles ça va être difficile ,depuis le sud ouest.Ce n'est pas la porte à côté! :sad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 31 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 1 Sep - 11:17 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Ce sont ceux de l'Expo de Londres qui iront à Bruxelles.
Cette Expo n'étais pas à l'Excel Center,mais à Westminster,sur les bords de la Tamise...Et je l'ai manquée. :hate:
Elle devait ressemler à Star Wars l'Expo,à Paris. En effet, nous faisons normalement l'ouverture et participerons aux animations. Février 2008 est la date d'ouverture. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 1 Sep - 12:02 | |
| C'est vrai j'avais oublié que tu étais si loin dark jedi 65Moi j'habite à Nancy c'est moins loin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Lun 3 Sep - 18:42 | |
| Effectivement,j'ai des congès du 20 Février au 2 Mars inclus mais pas avant. Le seul plan valable,c'est de me débrouiller avec les Toulousains de Star Fiction s'ils ont décidé d'y aller ensemble. :galactica: Pour Star Wars Réunion,ça avance! :lumiere_50: J'ai reçu mon "Pass" aujourd'hui .C'est un bracelet en plastique gris. Mercredi j'irai à la gare pour essayer d'avoir des billets de train en Prems. :galactica: | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Lun 3 Sep - 18:45 | |
| J'espère que tu pourras y aller avec tes amis et que d'autres personnes du forum pourront aussi venir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Lun 3 Sep - 20:21 | |
| Merci Obihway.
Puisse-tu venir à Paris pour Star Wars Réunion.
:2: :science_fictio :wars1-19: :wars3-19: | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 4 Sep - 7:05 | |
| Malheureusement c'est confirmé je ne pourrais point y aller je serais en Italie!!! Mais je souhaite à tous ceux qui y vont de passer un agréable moment!!! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 5 Sep - 19:03 | |
| Je suis allée aujourd'hui à la gare pour prendre mes billets de train. :galactica: Je voyagerai dans la nuit du 26 au 27 Octobre parce que le 26,je travaille toute la journée. En arrivant j'ai trois heures pour me préparer,et venir devant le Grand Rex. :galactica: Je sens que la journée va être longue...et passionnante! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 6 Sep - 5:11 | |
| Tu dormiras dans le train pour être en pleine forme le jour même!! C'est pas mal au mooins le voyage ne t'épuisera pas!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 6 Sep - 12:42 | |
| ouai mais bon je trouve que c'est pas évident de dormir dans les trains, avions, bus, bref les transports en commun, allez fin du hs | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 15 Avr - 7:27 | |
| Qui vient à Cusset????? C'est dans moins de 2 semaines maintenant. Personnellement je vais veir par l'autoroute,en passant par Toulouse et Clermont-Ferrand Car j'habite le Sud Ouest :galactica: Lecma Léamb ne peut pas venir avec moi :sad: Par contre Dark Meduzah et Dark Destroy seront avec moi.On se retrouve sur place à Cusset. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 15 Avr - 8:54 | |
|
Dernière édition par seigneur vador le Lun 5 Mai - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 15 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 15 Avr - 15:21 | |
| - seigneur vador a écrit:
- salut,moi j'y vais samedi toute la journée!
en vador biensur!!!!!!!!! De la part de Mystress of the Empire et Lady Vador (2 Siths patentées):
ENCHANTEES DE VOUS VOIR EN CES LIEUX SEIGNEUR VADOR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 15 Avr - 16:13 | |
|
Dernière édition par seigneur vador le Lun 5 Mai - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 15 Avr - 16:27 | |
| AHHHH désolé mon seigneur mais....... je ne viendrais pas à cusset armée du sabres de combat , mon arme sera le blaster^^ mais lady vador elle aura le sien Message de Lady Vador:c'est un sabre Sith bien entendu...mais attention je détiens les deux aspects de la force! |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 19 Avr - 8:37 | |
| moi peut etre je verais mais c est vraiment pas sur sinon dark jedi 65 je tes deja rencontrer au grand rex | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 31 Mai - 17:56 | |
| Bientôt Macon,les 5 et 6 Juillet 2008.Macon,c'est à une trentaine de Km au Nord de Lyon.Rendez-vous au parc des Expositions.
QUI VIENT???
:3: :5: :10: :6: :8: :7: :9: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 31 Mai - 18:55 | |
| Moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 8:16 | |
| Pour moi ce sera impossible....encore! Il y en aura d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |
| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|