| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|
+15Dark Crow frekadly Yanis Khal Obihway Dark Jedi 65 Dark Lord darth vader Dark Much darth plagueis Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth rider mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 10:09 | |
| Pour moi, les 5 et 6 juillet ça devrait être faisable... Je pense pourvoir venir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 12:15 | |
| Salut à tous! ça va bien j'espére!! je post d'un Cyber café! eh! eh! vous me manquer tous trop! et moi je serais bien à Mâcon les 5 et 6 juillet prochain!! par contre içi sur Londres temps pourri de chez pourri et une nouvelle mais chut!! ma CB à explosé :sad: je suis en négos pour des props originaux de Indy4 un chapeau et un des fouets!! normalement c'est bon! ( en dehors de mon boulot..) j'ai aussi fait la connaissance par hasard d'un des agents de Mr Bapty le grand collectionneur je vous en dis plus à mon retour... à bientôt amitiés à tous Marc |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 13:23 | |
| - darksebvador a écrit:
- Moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui mais quand???? Le Samedi,le dimanche ou les deux jours..... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 15:05 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- darksebvador a écrit:
- Moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui mais quand???? Le Samedi,le dimanche ou les deux jours..... je pense les deux jours. je ferait des pieds et des mains pour les 2 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 16:31 | |
| Chouette.Alors on va bien s'amuser!N'oublie pas ton neck seal!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 17:25 | |
| faut que je me décide a en faire un d'abord (fin du HS) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Juin - 19:06 | |
| je ne pourrais pas venir comme d'hab ! ps. c'est cool marc vivement les news sur cette affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 11:50 | |
| Hello à tous! passage rapide! ça y est j'ai le chapeau!! depuis 1 heure et je suis hyper heureux! par contre ma CB beaucoup moins ma femme va me pourrir! aller à bientôt à tous amitiés Marc |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 12:04 | |
| très bonne nouvelle, encore un objet de collection de choix pour toi @ bientôt | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 14:21 | |
| Très heureux pour toi Marc! :y: Bonne chance avec ta femme | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 17:14 | |
| alors la ce que tu recent doit etre enorme ! , le film est encore au ciné c est fou ! ! ! je suis heureux pour toi mon ami Marc :y: ! felicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 19:03 | |
| heureuse pour toi marc!!!!
:super2: :super2: :super2: :super2: |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 3 Juin - 19:36 | |
| - Obihway a écrit:
- Très heureux pour toi Marc! :y:
Bonne chance avec ta femme Vive le célibat! :hate: C'est déjà assez désagréable comme ça d'avoir explosé sa carte de crédit.Si en plus on vous fait des remarques ... En ce moment je suis sur un plan d'austérité pour assurer financièrement mon voyage à Macon. | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 7 Juin - 18:07 | |
| Hello my friends ! Il y a des chances que je vienne à la convention de Macon. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si le palais des expositions est loin de la gare TGV car je viens en train. Quelqu'un peut me renseigner please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 7 Juin - 19:00 | |
| pour info: LA VILLE DE MACONwww.macon.frLe salon se tiendra au : Parc des expositions Avenue Pierre Bérégovoy 71000 MÂCON Lyon : 0h45 min par voiture Paris : 1h45 par TGV Genève : 1h45 par voiture Marseille : 2h00 Par TGV Vous venez en train :gare en centre-ville et gare TGV à 7km (Loché) www.sncf.comVous venez en voiture :* par l'A6 (Paris - Marseille) : sortie Mâcon Sud (sortie 29), sortie Mâcon Nord (sortie 28 ). * par l'A40 : sortie Mâcon (sortie 1). * par la Route Centre Europe Atlantique (N79) : sortie Mâcon Sud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 7 Juin - 22:18 | |
| merci seb on ne peut etre plus précis ça nous aidera bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 6:51 | |
| moi perso j'ai vraiment hâte d' y être! et de faire la connaissance de plein de monde du forum! j'ai déjà poser la question à LadyVador!.. mais à ce jour nous sommes combien à y aller!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 7:43 | |
| je dirais 5 ou 6 déjà... c'est pas mal, je trouve. de mémoire sure: lady vador, mystress of empire, rogue 7, darksebvador, killer of fish
ceux qui pensent pouvoir: Dark Maul, Frekadly.
Je pense que ce serais cool qu'on fasse une liste avec le nom de ceux qui viennent et avec quelle(s) tenues ils auront et aussi se trouvé un point de rdv. qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 13:15 | |
| désolé les amis, pour moi c'est mort, je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant... Mes parents sont très très lourds... Pour une prochaine fois, j'espère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 16:08 | |
| ouais ce serais cool un point de chute! perso je ne connais pas du tout Mâcon! et comme tu le dit Seb 5- 6 c'est déjà pas mal... donc pour le lieu de rdv à suivre... par contre j'espére avoir fini mon boulot d'içi là... je fais au mieux.. au faite j'y pense... si on apporte des objets on les exposent sur quoi!! faut t'il prendre du matos... style table pliante.. draps je dis ca parce que je n'ai qu'une petite 206... alors je préfére prévoir... quitte à louer un Traffic "je rigole".. |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 20:02 | |
| - frekadly a écrit:
- Hello my friends ! Il y a des chances que je vienne à la convention de Macon. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si le palais des expositions est loin de la gare TGV car je viens en train. Quelqu'un peut me renseigner please ?
Va sur Via Michelin et envoie Mâcon.C'est ce que j'ai fait.Celà dépend si tu arrives du Sud ou de Paris.La gare TGV est en Périphérie de Mâcon,mais il y a des bus et des Taxis pour assurer les liaisons. Quant au parc des Expos,il est sur Mâcon Nord Avenue Charles Bérégovoy près de la base nautique. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 20:05 | |
| - frekadly a écrit:
- Hello my friends ! Il y a des chances que je vienne à la convention de Macon. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si le palais des expositions est loin de la gare TGV car je viens en train. Quelqu'un peut me renseigner please ?
Sur la convention,il est facile de me repérer:je suis un petit Vador...ou pltôt une Vadorette. Attention les petits Vador sont plus teigneux que les grands (Surtout s'il s'agit de Vadorettes) :3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |
| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|