| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|
+15Dark Crow frekadly Yanis Khal Obihway Dark Jedi 65 Dark Lord darth vader Dark Much darth plagueis Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth rider mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 4 Mar - 18:10 | |
| Pour les différentes conventions c'est 3 tenues que je vais porter: -Mon costume classique de Jedi réalisé en 1997 pour "Celebration Europe" à Londres. -Le costume de la Femme Sombre,inauguré au Toulouse Game Show,en Novembre 2008 -L'armure de Lady Vador modifiée.
N'avais-tu pas envisagé de réaliser un uniforme d'Officier d'Empire?C'est du moins ce que tu m'avais dit en Juillet 2008.
Hem... J'avais oublié de dire l'essentiel. Les Conventions sont déjà une excellente occasion de se rencontrer...à condition de pouvoir se déplacer! L'éternel problème...... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 4 Mar - 19:03 | |
| j'ai laissé tomber le tarkin. | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 5 Mar - 14:56 | |
| moi cusset je serais encore en guadeloupe c'est mort, pour mâcon j'y retourne avec mon costume :p (sans t shirt promis enfin on verra la température!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 6 Mar - 20:23 | |
| :storm2: ...Je te conseille FORTEMENT d'essayer d'être à Mâcon...Parce que Dave Prowse a l'intention d'y revenir. :3: Il me l'a dit à Toulouse au TGS,et ce n'est pas de la blague!!!!! Nous pourrons lui présenter tous les respects dûs à son rang : First Sith Lord.(J'ai inventé le grade rien que pour lui,puisque c'est lui qui a créé le rôle) :4: Qu'importe la température!Je voudrais lui monter la nouvelle version de mon armure de Lady Vador :3: sur laquelle je suis en train de travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 6 Mar - 20:24 | |
| - darth rider a écrit:
- j'ai laissé tomber le tarkin.
Dommage....Pourquoi????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 6 Mar - 22:49 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- darth rider a écrit:
- j'ai laissé tomber le tarkin.
Dommage....Pourquoi????? Je me sent mal dans cette tenue, je sait c'est bête... je me voyais bien dans ce role mais a chaque fois que je mettais la tenue, j'était pas a mon aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 7 Mar - 9:29 | |
| Alors il vaut mieux que tu abandonnes si tu sens que tu me peux pas "habiter" ce costume. Trouve en un autre d'ici la prochaine convention.(Fin du HS). Je reviens au sujet: Pour celles et ceux qui peuvent se rendre à Périgueux les 23 et 24 Mai prochain (C'est le pont de l'Ascension): l'Association "Les grands enfants" organise un Salon du Jouet de collection et du Costume (Star Wars,Harry Potter...).Ils auront un grand Stand. Maître Lecma Leamb et moi sommes participants et adhérents....et j'emmène Sa Seigneurie!(Mon Dark Vador Taille 1). Lieux exact:Razac sur l'Isle,un patelin à 10 Km à l'Ouest de Périgueux. Renseignements sur le site "Maytheforce",à la rubrique "Events à venir" C'est tout nouveau sur le circuit des Conventions! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Mai - 21:42 | |
| Pour ceux que ca interresse, je serai à Mérignac du Mardi 12 au jeudi 14 mai donc si des membres veulent qu'on se voit je peux me déplacer dans les allentours... Contacté moi les intérressés... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 11:28 | |
| Qui va au salon collexion 2010 a Macon le 10 et 11 avril? Cette année le salon passe de 2800m² a 4500m².
Le premier acteur qui a donner sa confirmation est...
Antonio Fargas, le cultissime Huggy les bons tuyaux de "Starsky et Hutch". | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 11:38 | |
| Je sais pas encore pour moi, je suis déjà incertain pour le TGS de cette année... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 16:23 | |
| sans moi comme d'hab je peux pas à cause de mon boulot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 17:46 | |
| trop loin pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 18:31 | |
| dommage on pourras pas se voir les gars | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 19:25 | |
| moi c'est les deux en meme temps , trop loin et en plus je ne peux pas a cause de mon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 19:30 | |
| Je vais pouvoir venir.J'ai des congés juste au bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov - 19:41 | |
| coool,
Je tiens a dire que je serais en tenue mais pas star wars. Il s'agit de Snake Eyes de GI Joe. La tenue est quasiment finie mais pour garder le suspens, je ne mettrais pas de photos ^^. Il faudra donc patienté a macon pour la voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov - 18:40 | |
| Pas de problèmes....Je peux êtyre très patiente. Par contre il va falloir que je me tape toute la route depuis chez moi,en deux étapes,comme la dernière fois. Mais c'est jouable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 5 Déc - 21:22 | |
| Bonsoir a tous, Je voulais vous apporter une petite info pour le salon collexion 2010. Cette année l'entrée est payante pour la modique somme de 2€ avec un billet de tombola fournit avec l'entrée. Par contre, pour les moins 12 ans sera gratuite. Un autre acteur sera annoncé bientôt et ce sera un acteur Star Wars... voilà pour les dernières infos. Dès que j'en sait plus je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 6 Déc - 19:24 | |
| 2€,ce n'est pas trop terrible!A TGS ,c'était 10€ la journe,18 € les deux jours....
Je croise les doigts pour que Dave Prowse soit guéri à temps.... Mais je viendrai même s'il n'est pas là. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 6 Déc - 22:09 | |
| 2€ ça reste correct ! avec le billet de tombola founit à l'entrée en plus ça semble être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 6 Déc - 22:34 | |
| Oui tout a fait. J'ai l'impression que l'on va nous sortir le grand jeu cette année vu qu'il y en a pas eu en 2009. | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Lun 7 Déc - 16:42 | |
| - darth rider a écrit:
- Bonsoir a tous,
Je voulais vous apporter une petite info pour le salon collexion 2010. Cette année l'entrée est payante pour la modique somme de 2€ avec un billet de tombola fournit avec l'entrée. Par contre, pour les moins 12 ans sera gratuite. Un autre acteur sera annoncé bientôt et ce sera un acteur Star Wars... voilà pour les dernières infos. Dès que j'en sait plus je vous tiendrais au courant. Je serais de la partie éh éh Costumé en plus, et durant les 2 jours, se sera ma 2eme convention. Mais le prix de l'entrée me fait beaucoup hésiter ? Je déconne biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc - 16:51 | |
| Et on gagne QUOI,avec le billet de tombola??? Un casque de Dark Vador de chez Master Replicas???? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc - 17:20 | |
| Oui,mon rêve,à part...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |
| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|