| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|
+15Dark Crow frekadly Yanis Khal Obihway Dark Jedi 65 Dark Lord darth vader Dark Much darth plagueis Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth rider mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 8 Juin - 18:04 | |
| 1 an déjà ça passe super vite on dirait que c'était hier encore ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 8 Juin - 18:17 | |
| c'est qui qui payeras sa tournée cette année ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 8 Juin - 18:19 | |
| - darksebvador a écrit:
- c'est qui qui payeras sa tournée cette année ?
ben le con qui demande ps. c 'est une expression ma caille ne le prend pas mal c'est ce qu'on dis souvent tu auras compris | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 8 Juin - 19:21 | |
| Le forum a 1 an ?!! Je le savais pas, mais en tout cas je peux dire une seul chose : Merci à Mika ...
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 9 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 9 Juin - 11:25 | |
| Comme c'est la 1er anniversaire, c'est mika que va payé sa tournée aprés ce sera par ordre d'inscription.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 18:30 | |
- Comme c'est la 1er anniversaire, c'est mika que va payé sa tournée aprés ce sera par ordre d'inscription....
pas de prob alors ma poule je suis d'accord | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 19:08 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darksebvador a écrit:
- Comme c'est la 1er anniversaire, c'est mika que va payé sa tournée aprés ce sera par ordre d'inscription....
pas de prob alors ma poule je suis d'accord ok je vous offre des boissons virtuelles alors... la rencontre se fera un jour mais quand je ne peux pas le dire pour le moment... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 19:10 | |
| :lol: merci pour les boissons alors , a la votre :eatdrink004: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 19:24 | |
| ATTENDEZ c'est pas demain normalement les 1ans? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 19:30 | |
| alors on remet les bouteilles au frais jusqu'a demain 21h00, et ont fait la fete jusqua point d'heure ... ca vous va?
y'a qu'un truc qui es dommage sur les forums, c'est que l'on ne peut pas utiliser de web cams..., comme ça on aurait pu trinquer en se voyant :lol:....
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 19:32 | |
| 21h je serais pas rentré du boulot! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 10 Juin - 20:40 | |
- alors on remet les bouteilles au frais jusqu'a demain 21h00, et ont fait la fete jusqua point d'heure ... ca vous va?
y'a qu'un truc qui es dommage sur les forums, c'est que l'on ne peut pas utiliser de web cams..., comme ça on aurait pu trinquer en se voyant :lol:.... c'est vrai que c'est dommage mais il y a MSN pour la cam | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Lun 11 Juin - 9:16 | |
| - Dark Lord a écrit:
- darksebvador a écrit:
- alors on remet les bouteilles au frais jusqu'a demain 21h00, et ont fait la fete jusqua point d'heure ... ca vous va?
y'a qu'un truc qui es dommage sur les forums, c'est que l'on ne peut pas utiliser de web cams..., comme ça on aurait pu trinquer en se voyant :lol:.... c'est vrai que c'est dommage mais il y a MSN pour la cam pbs de msn c'est qu'on ne peut pas mettre la webcams pour plusieurs personnes en meme temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 14 Juin - 16:26 | |
| c'est sur que sa pose probleme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 22 Juin - 10:22 | |
| Coucou à tous, pour la convention star wars qui compte y aller ? comment ça se passe pour les rencontres entre membres du forum ? En tout cas je compte bien y aller et vous rencontrer car l'ambiance entre membres est excellente !!! Si des projets de rencontres sur la vendée vous tente ( je suis du 85 en vendée aux sables d'olonne ) prevenez moi !!! En attendant bonne journée à vous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 22 Juin - 11:29 | |
| Pas de pbs on te tiendras au jus. | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Lun 25 Juin - 20:31 | |
| Salut Stormtrooper 85,c'est encore moi.j'avais bien compris que tu étais vendéen. Je confirme que j'ai prévu d'aller à Paris en Octobre,mais comme on risque d'etre nombreux au Rex,il faudra ce trouver un point de raliement ou un signe de reconnaissance entre membres de Mikafun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Lun 25 Juin - 23:04 | |
| Carrément et j'espère qu'on sera nombreux à cette convention Dark Jedi 65 !!! Pour le ponit de raliement et le signe de reco faudrais qu'on mette ça en place ( sachant que je ne connait pas paris ) un peu avant qu'on s'échange ( si ça vous dit bien sur ) des numéros de portable ( et pourquoi pas faire la route a plusieurs ( si des personnes sont dans mon coin pour monter a paris ) Bref un truc à prévoir quand même !!! :handance: |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 26 Juin - 16:05 | |
| c'est une très bonne idée pour le covoiturage entre vous, bon je ne suis pas de votre coin mais si ça aurait été le cas ça m'aurait plus de s'arranger à plusieurs pour reduire les frais tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 26 Juin - 17:41 | |
| c'est clair, ça permet des ptites economies a tt le monde et en plus ça permet aussi de discuter un peu avant l'évenement !!! Bon pour ceux qui sont interessés laissez moi un message !!! Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 26 Juin - 17:42 | |
| Et surtout de faire connaissance lol !!! :eatdrink004: :sw1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |