| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|
+15Dark Crow frekadly Yanis Khal Obihway Dark Jedi 65 Dark Lord darth vader Dark Much darth plagueis Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth rider mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 20:07 | |
| fait gaffe moi jsuis un vador comme dans les films... le charme feminin, je ne connais pas... fin du hs | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 20:19 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- frekadly a écrit:
- Hello my friends ! Il y a des chances que je vienne à la convention de Macon. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si le palais des expositions est loin de la gare TGV car je viens en train. Quelqu'un peut me renseigner please ?
Sur la convention,il est facile de me repérer:je suis un petit Vador...ou pltôt une Vadorette.
Attention les petits Vador sont plus teigneux que les grands (Surtout s'il s'agit de Vadorettes) :3: :lol: Ok je ferais attention, mais en théorie un Stormtrooper n'a rien à craindre de Vador ! En tout cas merci pour les infos, venant de Marseille je pense que j'arriverais à la gare du centre ville. | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 8 Juin - 20:22 | |
| - darksebvador a écrit:
- fait gaffe moi jsuis un vador comme dans les films... le charme feminin, je ne connais pas... fin du hs
C'est vraiment trop bête!...That's too bad! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 1 Juil - 20:08 | |
| Bonjour à tous. Qui va à JAPAN EXPO à Paris ? Moi je pense y faire un tour jeudi, à défaut de pouvoir aller à Macon | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 1 Juil - 20:14 | |
| sans moi je bosse comme d'hab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 2 Juil - 22:08 | |
| Je n'irais finalement pas à Paris pour Japan Expo demain car je viens de lire sur leur site qu'ils ouvrent les portes à 13h. Sachant que je dois en repartir à 15h30 pour prendre mon TGV je me dis que 7h de train pour 2h30 de visite ça vaut pas le coup... C'est con j'avais mes billets | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| Viens donc à Mâcon:c'est quelque part entre Marseille et Paris (A une quarantaine de Km au Nord de Lyon).Tu y seras le bienvenu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 3 Juil - 11:30 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Viens donc à Mâcon:c'est quelque part entre Marseille et Paris (A une quarantaine de Km au Nord de Lyon).Tu y seras le bienvenu!!!!
Salut Dark jedi. Tu peux pas savoir comme j'aurais aimé venir, j'en ai longement parlé avec Darkseb et Alanis, mais ce week-end je travaille ! Et après, sans vouloir polémiquer, les gens pensent que les cheminots sont des privilégiés A bientôt à une prochaine convention, j'aurais à ce moment là mon costume complet | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Jeu 3 Juil - 11:39 | |
| Sache que les enseignants passent aussi pour des privilégiés. Ah! Chouette tu connais les même personnes que moi!!! | |
|
| |
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 13 Fév - 14:31 | |
| Bon ben on continue ici pour ceux qui veulent lol, je serai donc dans la p^lanete 33 le 12,13 et 14 mai donc si y'en à de la bas qui veulent qu'on se voit sans soucis... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 13 Fév - 14:45 | |
| ca peu etre sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 13 Fév - 15:55 | |
| Ben quand la date approche j'en reparlerai et on verra ca alors... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 13 Fév - 17:01 | |
| pas de probleme, ca marche MLL | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 13 Fév - 18:25 | |
| dommage si j'aurais été dans le sud je serais venu avec plaisir les copains | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 13 Fév - 18:39 | |
| tu es le bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 13 Fév - 20:46 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Bon ben on continue ici pour ceux qui veulent lol, je serai donc dans la p^lanete 33 le 12,13 et 14 mai donc si y'en à de la bas qui veulent qu'on se voit sans soucis...
Désolée....Je vais avoir un mois de Mai assez chargé,avec en prime un Event au debut du mois et un autre à la fin. | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 24 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 24 Fév - 10:59 | |
| Pas moi je n'ai pas les finances pour y aller... | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 24 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mar 24 Fév - 22:11 | |
| pas de cusset pour moi non plus | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 25 Fév - 3:50 | |
| Migennes pour moi seuleument. | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Mer 25 Fév - 9:03 | |
| ok Bon ba on sera 2 Arkos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 27 Fév - 21:41 | |
| - Yanis a écrit:
- Qui va a Cusset ??
Lady Vador sera de la partie!...Avec sa nouvelle armure! :3: Qu'on se le dise! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Dim 1 Mar - 11:36 | |
| Pour Cusset je ne pourrais pas et pour Mâcon je n'ai plus de tenues donc je ne sais pas si j'irais cette année.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |
| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|