| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|
+15Dark Crow frekadly Yanis Khal Obihway Dark Jedi 65 Dark Lord darth vader Dark Much darth plagueis Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth rider mikajedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 16 Avr - 18:54 | |
| Je suis allez au salon collexion a macon cette année et je peux vous dire que cela a cartonnée. Il y avait une super ambiance. J'ai pu voir lady vador et kéké, malheureusement, vu mon cosplay de Snake Eyes, je n'avais pas d'appareil photos certains d'entre vous ont ils des photos du salon collexion?
Au passage, j'ai fait le concours de cosplay totalement improvisé en snake eyes et j'ai fini honorablement 4eme sur 9 a 10 petit point de la 2eme et de la 3eme et seulement 25 points du premier.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 17 Avr - 12:37 | |
| c'est cool seb, ça serait sympa aussi de voir des photos avec ce costume | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 23 Avr - 15:56 | |
| Moi,je t'ai trouvé très bien et je t'ai pris en photo,mais pas sur la scène.Il me faudrait un flash puissant pour réussir ce genre de photos. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 23 Avr - 17:40 | |
| vraiment top ce costume , bravo SEB et merci pour la photo LADY VADOR | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 23 Avr - 18:32 | |
| super la photo y manque pas juste le katana | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 23 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Ven 23 Avr - 22:06 | |
| salut les djeuns^^, désolé pas eu le temps de posté de photos, j'ai eu des petits ennuis de forum (pas avec un autre forum, j'ai osé dire tout haut ce que je pensait a mes 2 autres admins et elles m'ont viré sachant que j'etait juste le fondateur du site bref, j'ai laissé courir car le site a en plus disparu)
pour en revenir a la photo, merci dark jedi 65 de l'avoir posté ^^ bon il y a pas mal de retouches a faire en le voyant de près notamment le rajout d'un bokken (que j'ai maintenant) mais aussi d'une autre sacoche a la jambe gauche. le fourreau pour le bokken avec une bonne ceinture a l'avant pour y mettre d'autres poche et rajouté quelques artifice.
A reflechir egalement pour le rajout de mon gilet a coque de motard. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 24 Avr - 8:49 | |
| je trouve qu'il assure déjà bien ton costume ! bravo seb | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 24 Avr - 11:27 | |
| merci beaucoup dark vador | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Sam 24 Avr - 20:03 | |
| C'est formidable si tu as des projets pour améliorer ce costume qui est déjà très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |
| PROJET DE RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM | |
|