| avancement de mon costume... | |
|
+12vador28100 Obihway Nairod Khal zhongvador darth vader Ozzmann Dark KéKé Dark Lord Dark Vador mikajedi darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Jeu 5 Juil - 23:10 | |
| - darksebvador a écrit:
- j'ai carrément utilisée une gouttiere en pvc pour les shins guards.
t'as des photos ma caille ? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 10:20 | |
| jvais en faire cette apres midi... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 11:01 | |
- jvais en faire cette apres midi...
ok cool on attend ça avec impatience | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 11:55 | |
- jvais en faire cette apres midi...
Tant mieux , j'ai hate de voire le resultat ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 12:36 | |
| Ah oui , tu as une epaulette qui est detaché , c'est dommage , tu pense pouvoir la rafistollé a temps pour maçon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 13:43 | |
| j'espere que oui mais avec du scotch transparent... je vien de finir de souder ma ceinture pb elle ne s'allume pas. je charge les piles.... en attendant voici les fameuses photos... | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 15:32 | |
| elles ne sont pas si mal que ça tes shin guards , tu t'es bien debrouiller , et pour la ceinture , c'est super :Thumbsup: , elle a bien evolué , les box sont mieux fait que tes anciennes , tu peus encore y ajouter une grille en dessous des leds vertes a chaque box pour faire encore plus fidele ... voici un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 15:45 | |
| en faite il s'agit simplement d'un tuyaux couper en deux c'est ca? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 16:21 | |
| normalement c'est une grille .... mais sur les ceintures GT c'est un morceau de tuyau coupé en deux . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 18:54 | |
| franchement seb c'est déja mieux que rien ce que tu as fait quand on connait les prix des pièces de vador je comprends que ce ne soit pas évident pour toi mais ça viendra Déja pour macon ce sera très sympa ce que tu feras j'attends des photos ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 20:48 | |
| elles sont pas mal tes shins bon boulo je trouve c'est sur tu vas encore t'améliorer dans le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 6 Juil - 20:51 | |
| merci dark vador, c'est sympa de ta part. Oh faite, ma ceinture s'allume sauf les leds rouges car on ne peut pas les souder... les boules..... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 0:56 | |
| donc j'ai pû finir le costume a temps a part la cape(sachant que j n'aiai toujours pas de nouvelles armure.) j'ai changer mon cod piece que j'ai fait mois même... mais vous verrais tous ca sur les photos de la convention... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 13:52 | |
| c'est bien que tu ais pu finir ton costume a temps pour maçon :Thumbsup: , vivement les photos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 18:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 18:47 | |
| GENIAL SEB!!!!!! :super2: :Thumbsup: JE SUIS TELLEMENT HEUREUX POUR TOI!!! C EST CARREMENT SUPER D AVOIR PU LE RENCONTRER!!!! TU DOIT ETRE RAVI! :dance: : un jour moi aussi... alors c etait comment Macon? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 19:01 | |
| C'est genial seb felicitation , je suis super content pour toi ... :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 19:46 | |
| ah oui respect mon pote ça le fait grave | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 19:57 | |
| merci les gars. frak Mâcon c'était génial!!!, petite info de dave himself and in english puis traduite: "en 27 ans de conventions que j'ai faite celle ci c'est vraiment la meilleur!!" alors que dire de plus.... a part que j'ai pris environ 401 photos... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 8 Juil - 20:51 | |
- merci les gars. frak Mâcon c'était génial!!!, petite info de dave himself and in english puis traduite: "en 27 ans de conventions que j'ai faite celle ci c'est vraiment la meilleur!!" alors que dire de plus.... a part que j'ai pris environ 401 photos...
ah ouai bien, si il le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 17 Juil - 7:03 | |
| Salut les gars, alors je compte refaire mon cod piece. Hier, je suis allé acheter un patron pour faire une bure pour assortir à ma tenue de sith c'est de marque simplicity, ce pendant je ne vais pas le faire de suite. J'ai trouvé également trouver une tenue qui imite les tenues jedi en simplycity (n°5840). Voici ce que cela donne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon avant de faire la tenue jedi, je compte me faire Jango Fett... Oh Star Wars quand tu nous tiens... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 17 Juil - 11:17 | |
| c'est bien tu as des bons projets , bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 17 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avancement de mon costume... | |
| |
|
| |
| avancement de mon costume... | |
|