salut les jeunots, c'est palpy mougeot^^ j'avoue que ca fait quelques années que je ne suis pas venu, j'avais besoin de me desintoxiqué un peu de star wars et aussi du cosplay. D'autant plus qu'il m'est arriver plein de chose mais ca je ne l'expliquerais que par MP pour ceux que cela intéresse.
Donc j'avais laisser tomber star wars jusqu'au vendredi, date ou laquelle pendant une réunion pour la fête du village qui va se dérouler le 2 mars 2013, le thème de ceux qu sont né en 1983 sera: "Les films sortis en 1983" donc j'ai fait par analogie "Le retour du jedi" donc dark vador, de ce fait pas de nouveau costume a faire mais a amélioré... et aussi rentabiliser un peu le vador car je l'ai peu mis ^^
je recherche donc déjà quelques informations concernant dark vador "rotj", et pourquoi pas quelques pièces d'occasion (shin guard en fdv, chest box rotj, gants) rotj, j'avoue que depuis le temps je ne connais plus les tarifs de tous ca ^^ et je pense meme que cela du augmenter^^
Jamerais savoir également 1 petite chose (j'ai oublier la deuxieme, c'est malin ca...): de quelles couleurs sont les lentilles de vader dans rotj car j'aimerais me les faire (a moins que l'on puisse en trouver pour pas trop cher)
Je recherche également des informations concernant de l'electronique car j'aimerais me faire un circuit imprimé auquel je pourrais programmer la respiration de vador, j'ai trouvé une video you tube de la respiration de vador en très bonne qualité et qui dure 10h
petit cadeau pour ceux que cela interesse respiration vador
https://www.youtube.com/watch?v=Bc1Zc4qsTQkvoili voilou ^^