| avancement de mon costume... | |
|
+12vador28100 Obihway Nairod Khal zhongvador darth vader Ozzmann Dark KéKé Dark Lord Dark Vador mikajedi darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mer 18 Juil - 17:58 | |
| ça va être chaud à faire jango fett mais bon si tu es motivé ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mer 18 Juil - 19:21 | |
| honetement je pense que ce sera plus pour la visière que ce sar le plus chaud. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mer 18 Juil - 21:01 | |
| Pour Jango, je peux t'aider et te fournir toute une série d'informations.
Comme je l'ai déjà dit, un de mes meilleurs amis possède un costume vraiment top top.
A savoir qu'un Jango, coûte très chère et demande un investissement énorme. Beaucoup d'huile de coude, de précision et de patience.
Je pense notamment à la ceinture en cuir tressée, qui si il faut la faire à la main, concerne plus ou moins 10 mètres de tresse (en cuir).
Voila Voila.
Loin de moi l'idée de refroidir les ardeurs, mais ayant vécu l'élaboration du costume par un ami, je sais plus ou moins ce que ça coûte. | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Jeu 19 Juil - 7:38 | |
| - Khal a écrit:
- Pour Jango, je peux t'aider et te fournir toute une série d'informations.
Comme je l'ai déjà dit, un de mes meilleurs amis possède un costume vraiment top top.
A savoir qu'un Jango, coûte très chère et demande un investissement énorme. Beaucoup d'huile de coude, de précision et de patience.
Je pense notamment à la ceinture en cuir tressée, qui si il faut la faire à la main, concerne plus ou moins 10 mètres de tresse (en cuir).
Voila Voila.
Loin de moi l'idée de refroidir les ardeurs, mais ayant vécu l'élaboration du costume par un ami, je sais plus ou moins ce que ça coûte. ok je te remercis pour les infos. Je vais déjà tenter de le faire simple et puis l'améliorer aux fils des ans comme pour le Vador. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 23 Nov - 23:32 | |
| Bon eh bien ma tenue de sa seigneurie Vador avance bien. en effet, hier j'ai reçut mon nouveau casque ainsi que ma nouvelle armure (en fibre de verre à la place de celle en carton) eh bien je peux dire que ca fait un choc... j'ai vraiment hate de recevoir mes deriere pieces... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Sam 24 Nov - 9:00 | |
| Des photos, des photos | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Sam 24 Nov - 11:18 | |
| C'est cool pour ton Vador vivement tes photos et tes autres pièces!!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Sam 24 Nov - 12:09 | |
| C'est cool tout ça :super2: , je suis tres content pour toi SEB . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Sam 24 Nov - 13:24 | |
| oui seb on veut des photos c'est cool pour tes nouvelle piece va y avoir de beaux vader sur ce forum!! :3: :3: :3: :3: :salute: |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 26 Nov - 12:37 | |
| salut a tous, alors vue que j'ai pas mal de demande pour des photos de ma nouvelle tenue je vais tenter d'en faire ce soir (mais pas vue entierement je pense jusqu'a la taille... j'en n'ai profité pour acheté une cagoule de motard), j'utilise également une minerve sous la cagoule pour elargir mon cou pour que l'armure et le casque tiennent mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 26 Nov - 17:30 | |
| - darksebvador a écrit:
- salut a tous,
alors vue que j'ai pas mal de demande pour des photos de ma nouvelle tenue je vais tenter d'en faire ce soir (mais pas vue entierement je pense jusqu'a la taille... j'en n'ai profité pour acheté une cagoule de motard), j'utilise également une minerve sous la cagoule pour elargir mon cou pour que l'armure et le casque tiennent mieux... C'est pas mal tant mieux pour la cagoule et bonne chance pour tes photos!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 26 Nov - 17:43 | |
| Ah yes , on va avoir des photos de toi en vador avec ton nouveau matos c'est super , vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 26 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 6:52 | |
| Ouaiii cool la photo!!! C'est vrai qu'on voit bien que tu l'as faits en speed!! Ce sont des belles pièces c'est sur!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 10:31 | |
| c'est cool , ça rend mieuc qu'avec ton armure en carton , avec un bon ajustement et de la mousse pour rembourer toit ça et ce sera tres bien | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 15:12 | |
| super seb plus qu'as tout ajuster et c'est bon en tout cas bravo pour ton armure | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 17:40 | |
| Pas mal du tout seb. Quand tout sera ajusté, ce sera parfait. Voilà ton travail récompensé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 17:44 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Pas mal du tout seb. Quand tout sera ajusté, ce sera parfait. Voilà ton travail récompensé !!!
tu as tous a fait raison.. grace a la patience ca fini toujours par payé.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 17:53 | |
| Cool ça commence vraiment à devenir sérieux, je suis super content pour toi. Et je vois aussi que mon ajustement pour le dome passe très bien Et en plus c'est l'armure idéale pour toi au niveau de la taille. Tiens nous au courant de la suite | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 19:33 | |
| - mikajedi a écrit:
Et je vois aussi que mon ajustement pour le dome passe très bien
AH c'est un nouveau casque , je ne savais pas ... c'est un rubies modifié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 20:05 | |
| - darth vader a écrit:
AH c'est un nouveau casque , je ne savais pas ... c'est un rubies modifié ? oui, le dome est collé au masque. les sangles originales ont été remplacées. c'est beaucoup plus agréable a portée. Mon ancien casque a été vendu a Obihway et je extrement fier de lui avoir vendu car ce casque là a rencontré dave prowse... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 20:11 | |
| Ah ok , tant mieux alors au moins ça permet au dome de rester dans la bonne position , vu que normalement ça ne tient pas beaucoup avec juste du velcro . | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 27 Nov - 20:25 | |
| dans mon ancien j'en n'ai rajouté du velcro | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 16 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avancement de mon costume... | |
| |
|
| |
| avancement de mon costume... | |
|