| Le Vader de Darthjéjé | |
|
+7Dark Crow Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi Ludo0873 darthjéjé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour à tous, comme je disais donc dans ma présentation, je cherche à réaliser un costume de Darth Vader. Mon budget est extrèmement limité, mais je pense ajouter des pièces de qualité petit à petit ( si je gagne au loto...). Voici donc ce que j'ai pour l'instant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, je sais, c'est du Rubies... Sauf le casque, c'est un Don Post Classic Action, que quelqu'un reconnaîtra peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'instant, j'ai aménagé l'intérieur du casque avec tout le confort (minibar interstellaire etc) et j'ai changé les tusks. D'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je cherche à faire pour l'instant : - resserrer le cou du casque (si vous avez des idées ???) - trouver un modificateur de voix pas trop mal Voilà, je sais ça fait un peu pale figure comparé à certains, mais je ne désespère pas... Merci pour toutes les informations déjà disponibles sur le forum !!!
Dernière édition par darthjéjé le Mer 6 Juil - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 19:18 | |
| c'est bien déja tu porte bien le costume, le don post CA passe beaucoup mieux que le rubies, rien à voir, après si tu veux changer des choses tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu veux en faire...au final tu veux le laisser en expo ou le porter? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 20:28 | |
| oui c'est certain , ce casque est nettement plus ressemblant a l'original que le casque Rubies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 20:32 | |
| bon et bien vu comme tu es partit c'est sensiblement du ROTS que tu veux faire,en effet comme l'a dit mika tu le portes bien,ça le fait déja!!! après pour resserrer le coup...je pense pas que ce soit nécessaire,il vaut mieux rajouter de la carrure a l'armure et niveau épaules pour que le coup semble moins large....bref faut voir ton budget mais c'est un très bon début!!! :y: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 23:12 | |
| c'est déjà une base assez sympa, par contre à ta place je retravaillerai l'inclinaison du dome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 23:16 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est déjà une base assez sympa, par contre à ta place je retravaillerai l'inclinaison du dome
effectivement j'avais pas percuté mais tu as raison mon pote |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 23:30 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Allez-y alors ! :lol: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 18 Aoû - 23:33 | |
| c'est très prometteur tu le porte bien c'est clair , en renforçant la carrure puis le changement de pièces au fur et a mesure ça sera superbe :y: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 19 Aoû - 8:18 | |
| Bon courage pour ce costume, je pense que tu trouvera toute l'aide necessaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Le costume de Darthjéjé Mer 19 Aoû - 19:25 | |
| Merci à tous pour ces encouragements !!! Il est vrai que je suis plutôt partit pour une version ROTS, mais mon but serait plutôt un ESB (qu'il est bon de rêver...). C'est pour le porter. Je vais donc revoir la carrure de l'armure. Pour le dome, j'y ai pensé mais j'attend un peu, je pensais rajouter un neck seal et voir ce que ça donne avant... Je sais pas trop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 19 Aoû - 19:31 | |
| le probleme du neck seal c'est que ça cache bien l'arriere du cou mais en general ça fait pas tresbeau car on ne le voit jamais dans les films quand le dome est mis , alors que les costumé qui ont un neck seal ça se voit bien trop est ça fait pas top ... | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Le costume de Darthjéjé Mer 19 Aoû - 20:45 | |
| Sur ces bons conseils, je choisis donc la formule cagoule, merci. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 19 Aoû - 20:46 | |
| - darthjéjé a écrit:
- Sur ces bons conseils, je choisis donc la formule cagoule, merci.
tres bon choix , ça fera bien meiux est bien moins cher en plus | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Jeu 20 Aoû - 11:43 | |
| oui et puis dis toi bien qu'on ne vois réelement le neck seal que dans rotj, dans esb on le voit 2sec dans la chambre de méditation, et un peu vite fais dans rots ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Sam 22 Aoû - 15:46 | |
| Moi aussi je te conseille la cagoule.il ne faut pas qu'on voit les cheveux ou le cou,de dos.J'en ai une et je mets même un bandeau en dessous pour retenir les cheveux. J'ai fait des gants en me servant de gants d'homme en cuir noir auxquels j'ai ajouté des manches .Ce n'est pas très coûteux:voilà le résultat. Comparaison entre les gants Rubie's et les gants "fan made" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS:j'ai un costume fan made àma taille et un costume Rubie's sur un mannequin (Voir l'avatar) | |
|
| |
magikpimboli Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Sur la toile à la recherche d'infos ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Sam 22 Aoû - 16:24 | |
| Bon courage à toi !! on habite pas très loin l'un de l'autre, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Le costume de Darthjéjé Jeu 26 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Jeu 26 Nov - 21:17 | |
| faut voir, disons qu'à ce prix là tu ne risque pas grand chose.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Jeu 26 Nov - 22:13 | |
| le probleme c'est que ça va te faire plus une voix de robot qu'une voix de Dark Vador ... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Sam 28 Nov - 10:11 | |
| Tout est dans l'annonce: faîtes-vous une voix de robot! Mieux vaut aller voir du côté de 501stsithlord ce qu'il ce trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé | |
| |
|
| |
| Le Vader de Darthjéjé | |
|