| Le Vader de Darthjéjé | |
|
+7Dark Crow Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi Ludo0873 darthjéjé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 1 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 1 Déc - 19:03 | |
| ça m'a l'air correct aussi comme prix ! à toi de voir .... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 2:53 | |
| Je pense que tu devrais voir sur d'autres forums et d'autres vendeurs pour comparer. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 8:05 | |
| Vois aussi quelle version du costume tu compte te faire, que tu ne regrette pas ton achat si le sabre ne correspond pas à la version de ton costume ! Là avec ton casque, ça serait ROTJ en priorité, ESB en second choix, le sabre de ton annonce à l'air d'être ESB (quoique les photos sont pas top et celle ou on le voit mieux c'est une photo officielle et non une photo qu'a fait le vendeur !), donc si tu pars sur un costume ROTJ ben c'est pas bon quoi... Et pourquoi tu veux un luxeon, tu compte t'en servir pour simuler des combats ? | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 10:27 | |
| Mon but ultime c'est l'ESB !!! (un jour peut-être...) En ce qui concerne le sabre, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir enlever la lame et un luxeon a l'air plus costaud qu'un fx... | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 16:49 | |
| Ah ben surtout qu'un FX tu peux pas retirer la lame, donc bon choix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 17:00 | |
| si Ludo,tu peux la retirer,c'est frak mais tu peux,j'avais vu un tuto je sais plus trop ou... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 17:04 | |
| Oui mais là le Luxeon visiblement c'est à volonté, tu mets la lame pour faire "sabre allumé" et tu la retire pour l'accrocher à la ceinture... J'pense que toi Flo tu parle d'une méthode pour retirer définitivement la lame d'un FX non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 17:11 | |
| oui!! j'ai donc mal compris ce que tu as voulu dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 2 Déc - 18:55 | |
| pour le coté pratique avec ou sans lame suivant le désir le luxeon est plus pratique c'est une certitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Dim 6 Déc - 20:31 | |
| A propos du kit électronique pour modifier sa voix, c'est pas très cher, mais l'inconvénient c'est que je n'ai ni matériel, ni compétence pour ce genre de montage... Savez-vous vers qui je pourrais me tourner ? Merci.
Et pour le sabre je pense que je vais prendre celui dont je vous ai parlé, le vendeur a l'air vraiment ok. Merci pour vos conseils !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Dim 6 Déc - 23:55 | |
| Réfléchie bien. Un FX n'est pas bien proportionné puisque plus gros. A ce prix là, tu peux t'offrir un MR sur ebay. Il y en a toutes les semaines à vendre (les US en faillite?...non?). Un peu de patience, ensuite il a y des forums pour y rajouter le son et la lame. C'est quand même autre chose in fine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mar 8 Déc - 16:43 | |
| Je sais pas trop, un MR ESB me semble quand même cher au vu de ce que j'ai pu voir... Et n'ayant pas de compétences particulières pour ce genre de montage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 9 Déc - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Jeu 10 Déc - 16:56 | |
| Je vais suivre tes conseils avisés. Merci beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Ven 11 Déc - 0:00 | |
| Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais le Dollar étant faible, il y a de bonne occas. Patience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Sam 12 Déc - 13:17 | |
| Le Vader FX ESB et la nouvelle version ANH (2007) sont très bien proportionnés. Le premier sabre vader ANH sorti en 2002 est un peu plus gros. J'ai une réplique du flash heiland et un Vader FX ESB ... il y a différences minimes au niveau des détails mais les proportions sont identiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Dim 13 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Lun 14 Déc - 21:41 | |
| J'ai contacté le vendeur du sabre. Son travail est basé sur un sabre ANH, dommage... Mais si ça intéresse quelqu'un... En tout cas ses sabres se vendent comme des petits pains !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Mer 12 Mai - 7:37 | |
| Bientôt du nouveau sur mon costume, c'est vrai que je l'avais laissé de côté pendant un moment... mais là, je devrais avancer grandement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Dim 16 Mai - 11:38 | |
| C'est décidé j'abandonne l'ESB, pour faire un costume ROTJ. J'espère avoir bientôt les premiers éléments. Pour la combinaison, cape, gants et cod, je ne sais pas vers qui me tourner : customprops, fenixprops... Avez-vous une idée pour les départager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Dim 16 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Dim 16 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé Dim 16 Mai - 18:44 | |
| Sympa le lien, mais ce n'est pas pour poser en display, c'est pour mettre en costume, je fais un peu plus d'1M80, je pense que du XL c'est pas trop grand pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vader de Darthjéjé | |
| |
|
| |
| Le Vader de Darthjéjé | |
|