| avancement de mon costume... | |
|
+12vador28100 Obihway Nairod Khal zhongvador darth vader Ozzmann Dark KéKé Dark Lord Dark Vador mikajedi darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 7:55 | |
| Alors voilà, j'ouvre ce topic pour vous faire par de mon avancement de com costume de vador... Pendant mon hospitalisation je n'ai pas chomer bien au contraire... j'ai décidé que pour le salon du 7 et 8 juillet 2007 a macon, je devait taper trés fort pour terminer dans les premiers.... alors je vais faire Vador lors du duel final contre luke avec la main coupée et le visage que nous connaissons tous... je peux déjà vous posté l'idée du maquillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon le bas il s'agit du casque pris en capture d'image a partir du film LOL | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 11:17 | |
| l'idée est bonne ça change , il faut voir ce que ça donne quand tu auras toutes les pièces. | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 11:38 | |
| seulement, il me manque un collier cervicale rigide pour faire la base du casque. en pharmacie cela coute environ 75 € ( non rembourser par la sécu) ou en centre orthopédique c'st du sur mesure et cela coute entre 150 à 200 € ( non rembourser par la sécu également car ya pas d'ordonnance)
donc on verra bien.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 12:02 | |
| a ce prix là, vaut mieux acheter un vrai neckseal de vador | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 12:31 | |
| parce que on peu trouver le trouver?? et mettre le casque par dessus? il ressemble a quoi exactement?? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 12:40 | |
| - darksebvador a écrit:
- parce que on peu trouver le trouver?? et mettre le casque par dessus? il ressemble a quoi exactement??
Il y en a même des flexibles c'est encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 13:07 | |
| cela coute combien? et peut on trouver la partie avant du casque qui va avec? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 14:32 | |
| idée fort sympathique, par contre il va falloir te raser complètement les cheveux pour que ça fasse vraiment bien, le maquillage tu le connais | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Ven 9 Mar - 17:24 | |
- cela coute combien? et peut on trouver la partie avant du casque qui va avec?
oui mais il faut bien chercher sur des forums ou sur ebay principalement... au niveau du prix je pense que ça peut faire entre 150 à 200 euros. Mais il faut paypal pour acheter des trucs sur ebay... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Sam 10 Mar - 21:06 | |
| contrairement a ce que l'on pourrais penser, je ne me raserait pas la tete. en effet, j'ai trouvé un calot pour etre chauve, j'acheterai des balafres que je collerai a la super glue enfin je teinterai le tous avec le maquillage... voili voilou.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 11 Mar - 10:16 | |
- contrairement a ce que l'on pourrais penser, je ne me raserait pas la tete. en effet, j'ai trouvé un calot pour etre chauve, j'acheterai des balafres que je collerai a la super glue enfin je teinterai le tous avec le maquillage... voili voilou....
arfffffffff ça risque de faire moins réaliste dommage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 11 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 11 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 12 Mar - 23:28 | |
| pour la petite histoire de la photo, c'etait pour un halloween. Nous sommes sortis en boite avec des amis. J'etait le seul du groupe a être costumé. Lorsque je suis entree dans la boite il avait laché les fumigene et les laser. A ce moment la, croyé moi ou pas , tous le monde a arreter de danser, de boire et de parler et tous les regards étaient fixé sur moi. qu'est-ce que je pouvez faire a ce moment là je ne pouver rien faire d'autres que la gestuelle de freddy.... puis je me suis approcher au bar et le directeur en personne m'a demandé si cela ne me dérangé pas d'être pris en foto pour etre mis sur le site internetde la boite. j'ai di oui. Il y a eu une election du meilleur cstume mais je n'ai pas pu y participé car j'ai du partir a 2hdu matin et ils l'on fait a 4h... les boules.. surtout que les autres de la boites ete costumé en canard, en vampires, en scream, en squellettes bref que du classique...... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 26 Mar - 11:32 | |
| Ca y est je me suis faits ma main coupée pour la convention. je ferais quelques photos que je mettrais sur le forum... Par contre pour le neck seal je ne l'ai toujours pas acheter. en effet j'ai une ptite paye est les prix sont assez cher. | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Sam 31 Mar - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Sam 31 Mar - 10:17 | |
| Slt dark lord, je te remercie enormément pour le lien il est trés interressent encore merci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 1 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 1 Avr - 21:22 | |
| ça à l'air cool faudra voir ça "porté" | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 1 Avr - 21:41 | |
| merci beaucoup,si j'ai le temps demain je me prends avec le costume... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 1 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Dim 1 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 2 Avr - 5:58 | |
| Effectivement ça a l'air sympa tout ça . Vivement que ton projet avance tu nous montrera plus de photos. @+ | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Lun 2 Avr - 20:33 | |
- Dark Lord a écrit:
- je sais que tu veux faire un maquillage, mais je me suis dit que ça pourrait t'interessait :
http://www.sithplanet.com/images/main_gallery_02.jpg Je voulais simplement savoir si tu avais des images de l'arrière pour le maquillage? merci... nan dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement de mon costume... Mar 3 Avr - 13:03 | |
| - Dark Lord a écrit:
- darksebvador a écrit:
- Dark Lord a écrit:
- je sais que tu veux faire un maquillage, mais je me suis dit que ça pourrait t'interessait :
http://www.sithplanet.com/images/main_gallery_02.jpg Je voulais simplement savoir si tu avais des images de l'arrière pour le maquillage? merci... nan dsl tans pis, merci quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avancement de mon costume... | |
| |
|
| |
| avancement de mon costume... | |
|