Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 costume de jawa ANH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




costume de jawa ANH Empty
MessageSujet: costume de jawa ANH   costume de jawa ANH EmptyJeu 13 Juil - 0:13

voila mon petit jawa!!!

ca fait deja pas mal d'année que j'avais cette idée qui me trotté dans la tête,j'ai toujours voulu avoir un de ces "petit bonhomme" dans ma chambre!


aprés avoir fouillé sur le net ( qu'est ce qu'on serai sans lui...) pour trouvé quelque photo, conseil et pourquoi pas des petit plan qui vont bien,je me suis dit qu'il fallait que je test...!

je l'ai fait de A à Z , j'ai meme dut aprendre a coudre... Suspect ... non franchement c'est sympa la couture...enfin pas trop quand meme Very Happy
la couleur du tissu change bcp avec la lumiere (c'est un genre de feutre, deja avec les photo sa ce voit....et en plus j'ai un appareil de M....)
le blaster est fait avec une vieille carabine a plomb que j'ai recuperé, et completement retravaillé!

je n'ai pas pris de photo de la conception ( je n'y pense pas souvent, quand je suis lancé, je suis lancé...!)

là ce sont les toutes premieres photos,
faites pas trop attention au yeux sur la premiere photo Shocked , j'avais posé de empoules de lampes torche en attendant de faire mon systme de LED.(j'aurai dut prendre une photo de plus prés, il avait une sacré tete :LMAO: !!!

costume de jawa ANH Lifsize4op

une autre
costume de jawa ANH Starwars0273gg



ensuite j'ai pu rajoutés le systeme de LED qui va bien, les bandouillére militaire (ww2 et indochine), puis quelque petite touche final pour..... la finition quoi

costume de jawa ANH Jawa0016nu

costume de jawa ANH Jawa0033eh

costume de jawa ANH Jawa0046we

voila, si vous voulez des plan, des conseil, bref, si sa vous branche d'un fabriquer un, y'a qu'a me le dire, je me ferai un plaisir de vous donnez des tuyaux!

a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume de jawa ANH Empty
MessageSujet: Re: costume de jawa ANH   costume de jawa ANH EmptyJeu 13 Juil - 0:19

petite precision...on peut le porter.... mais faut vraiment etre petit :bounce:
(entre 1m et 1,30m...) bref, c'est un costume d'enfant, mon jawa fait environ 1m15!



quoi que moi peut etre....... yoda
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

costume de jawa ANH Empty
MessageSujet: Re: costume de jawa ANH   costume de jawa ANH EmptyMar 1 Aoû - 13:01

Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais ton JAWA est vraiment cool !

C'est une chouette création :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




costume de jawa ANH Empty
MessageSujet: Re: costume de jawa ANH   costume de jawa ANH EmptyMar 1 Aoû - 13:02

Très jolie ... felicitation
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

costume de jawa ANH Empty
MessageSujet: Re: costume de jawa ANH   costume de jawa ANH EmptyMar 24 Oct - 12:25

sa doit être sympa a fabrique une chose est sur il est magnifique....
Il faut beaucoup de materiel? en tous cas les plans m'interesse bien ... c'est possible de me les envoyer par mail stp?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

costume de jawa ANH Empty
MessageSujet: Re: costume de jawa ANH   costume de jawa ANH EmptyLun 30 Avr - 13:11

Très réussi,
comme quoi le système D et la couture ça marche bien.
Moi aussi je me suis mise à coudre à la machine après m'etre emporté les doigts à coudre mon premier costume de Dark Vador ,en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costume de jawa ANH Empty
MessageSujet: Re: costume de jawa ANH   costume de jawa ANH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
costume de jawa ANH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Costume de Jedi
» Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007
» Le Vader de Darthjéjé
» Mon nouveau costume
» costume spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: