voila mon petit jawa!!!
ca fait deja pas mal d'année que j'avais cette idée qui me trotté dans la tête,j'ai toujours voulu avoir un de ces "petit bonhomme" dans ma chambre!
aprés avoir fouillé sur le net ( qu'est ce qu'on serai sans lui...) pour trouvé quelque photo, conseil et pourquoi pas des petit plan qui vont bien,je me suis dit qu'il fallait que je test...!
je l'ai fait de A à Z , j'ai meme dut aprendre a coudre...
... non franchement c'est sympa la couture...enfin pas trop quand meme
la couleur du tissu change bcp avec la lumiere (c'est un genre de feutre, deja avec les photo sa ce voit....et en plus j'ai un appareil de M....)
le blaster est fait avec une vieille carabine a plomb que j'ai recuperé, et completement retravaillé!
je n'ai pas pris de photo de la conception ( je n'y pense pas souvent, quand je suis lancé, je suis lancé...!)
là ce sont les toutes premieres photos,
faites pas trop attention au yeux sur la premiere photo
, j'avais posé de empoules de lampes torche en attendant de faire mon systme de LED.(j'aurai dut prendre une photo de plus prés, il avait une sacré tete :LMAO: !!!
une autre
ensuite j'ai pu rajoutés le systeme de LED qui va bien, les bandouillére militaire (ww2 et indochine), puis quelque petite touche final pour..... la finition quoi
voila, si vous voulez des plan, des conseil, bref, si sa vous branche d'un fabriquer un, y'a qu'a me le dire, je me ferai un plaisir de vous donnez des tuyaux!
a plus tout le monde