| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 12:01 | |
| C'est du RUBIES tres bas de gamme tout ça ... | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 16:23 | |
| ces quoi ce MACHIN ??????? :eek2: :eek2: ces un costume de vador sa ???? du très très très bas de gamme je dirais plus . :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 17:47 | |
| je n'aurais jamais osé sortir avec cette chose immonde dans la rue.... quoi que je l'ai fait et il était pire que ça... :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 19:59 | |
| - darksebvador a écrit:
- je n'aurais jamais osé sortir avec cette chose immonde dans la rue.... quoi que je l'ai fait et il était pire que ça... :lol:
Zut j'ai raté ça!!!J'aurais bien aimé le voir! Tu as fait pire c'est dur je crois!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 20:26 | |
| bah tu l'as fait avec tes propre moyens , que le RUBIES de la photo , payer un truc pareille c'est pas terrible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 20:28 | |
| c'était un hasbro changer voice le casque | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 21:45 | |
| Il y a une chose qui me déprime infiniment: Qu'on esquinte Dark Vador avec des costumes ratés :eek2: ,fripés :eek2: ...ou pas propres. :eek2: ...Ben oui ,j'ai vu ça ,mais je ne dirai pas ou..... Celà vaut mieux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 28 Nov - 5:40 | |
| | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 28 Nov - 20:45 | |
| heu ces pas pour être méchant loin de moi cette idée mais la a égalité :sad: :sad: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 29 Nov - 20:52 | |
| Je vous promets un truc ,les gars: C'est d'éviter de réaliser une :eek2: horreur pareille,quand je préparerai le costume de Lady Vador. ..... Plutôt ne plus me montrer sur une convention!!!!!! Je ferai du mieux que je peux..Je respecte trop Sa Seigneurie pour le ridiculiser! | |
|
| |
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 1 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 1 Déc - 12:22 | |
| La, je crois qu'on a taper dans le pire du pire !!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 1 Déc - 12:42 | |
| oh la la la .... c'est quoi ce truc ?????? c'est un peu du n'importe quoi , vador avec des pieces de son costume en lego :toctoc: :toctoc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 1 Déc - 13:44 | |
| on touche plus que le fond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 1 Déc - 14:11 | |
| - mikajedi a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai vu le haut de la photo je croyais que c'était un Légo mais quand j'ai vu le reste j'ai crié!! C'est horrible comment peut on porter une horreur pareil!! Bravo Mika tu as trouvé le pire du pire!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 1 Déc - 20:54 | |
| la vache qu'est ce que c'est moche ! en fait c'est un mec avec un casque et d'autres élèments du costume de vador en lego ! ça le fait pas du tout | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 14:24 | |
| Des fois l'ingéniosité de certains fan est remarquable, même si le rendu final n'est pas terrible ou "screen accurate"! On voit qu'ils vivent leur passio jusqu'au bout et font avec leurs moyens. Jusqu'au jour où ils en auront assez, qu'ils voudront plus et casseront alors la tirelire pour une belle réplique ^^ Bon sinon, petit détour par la section Room of Doom du site Sta Wars Helmet....c'est pas mal non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 14:38 | |
| - Nairod a écrit:
- Bon sinon, petit détour par la section Room of Doom du site Star Wars Helmet....c'est pas mal non plus!
OUf ça fait mal aux yeux!!Il y a vraiment des cas là dedans!! Belle trouvaille Nairod!!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 14:56 | |
| oui c'est clair que dans ce lien il y a vraiment des costumes etrange ( si on peut appeler ça des costumes ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 16:10 | |
| ah oui dans la section room of doom que je connais depuis longtemps il y a des trucs de fou tout de même !!! :toctoc:
ps. moi j'aime bien la photo pour faire vendre du MR :siffle: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|