| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 16:20 | |
| - Dark Vador a écrit:
ps. moi j'aime bien la photo pour faire vendre du MR :siffle: Sacré JEAN , ça ne m'etonne pas de toi ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 16:28 | |
| - Dark Vador a écrit:
ps. moi j'aime bien la photo pour faire vendre du MR :siffle: Ouaip mais tu vas être sacrément déçu, car j'ai contacté MR pour savoir quelle était la référence produit de ce superbe "lot"...ils m'ont pris pour un barje, allez savoir pourquoi? :slyde: Je suis déjà looooooooiiiiiiiiinnnnnnnnn | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 17:25 | |
| MDR les gars :LMAO: désolé pour ce petit hs | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Déc - 17:54 | |
| ouep ca fait froid dans le dos cette section room of doom.... | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 3 Déc - 21:10 | |
| je crois que l'on n'est tous 6 pieds sous terre avec se casque :n: :n: :n: :n: :n: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 3 Déc - 21:21 | |
| Fort heureusement je n'ai jamais vu un truc pareil sur une convention! Le gars peut être rassuré:je ne vais pas le coller toute la journée! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO:
Et vous comprendrez facilement POURQUOI! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 1 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 1 Jan - 19:08 | |
| Yanis,je n'arrive pas à trouver la page E Bay sur laquelle tu envoies. Je suppose que ce casque doit être horrible. Ne t'inquiète pas:je ne mettrai pas n'importe quoi avec mon costume! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 1 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 9:24 | |
| C'est bon, ça marche. EN tout cas, il est très moche, ça c'est sur, ils osent vendre un truc aussi diforme |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 10:24 | |
| On dirait un peu le casque de DARK VADOR CONCEPT par Ralf McQuarrie.... :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 11:03 | |
| mdr le casque est déjà pas terrible mais ce qui m'a bien fait rire c'est le tablier avec chest box et surtout le sabre laser parapluie ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 11:12 | |
| la tronche du casque :LMAO: .
il a un faux aire du petit casque don post mais en moins bien , alors deja que le petit casque don post est pas terrible :lol: . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 21:05 | |
| allez un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous remarquerez l'armure très screen accurate... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 21:12 | |
| il est vraiment terrifiant ce casque de vador , est l'armure vraiment trop belle , c'est une armure GINO ? :lol: :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 21:40 | |
| beurk beurk beurk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi cette horreur ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 23:18 | |
| Saluons tout de même la performance de l'auteur d'avoir réussi à concevoir ceci! Même si c'est pas screen accurate, je penses qu'il y a du boulot!
Mais bon on a vu mieux (c'qu'on est méchants quand même) | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Jan - 23:29 | |
| Oulalalala!!! :eek2: Vous avez un don pour dénicher les horreurs ici^^!! Le niveau est très haut!!La vache! Belles trouvailles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 3 Jan - 10:38 | |
| ouai enfin sur ebay on trouve tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 4 Jan - 22:13 | |
| Cette fois j'ai pu utiliser le lien. Ce casque "Made in Taiwan" ressemble à une caricature.C'est peut être marrant pour Halloween ou Carnaval,mais pas pour participer à un Cosplay! :LMAO: :LMAO: :LMAO: On a vu pire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Jan - 23:41 | |
| :eek2: Mon dieu, qu'est ce que ça peut être laid !!! Qui oserait acheter une chose pareille... |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 9 Jan - 17:45 | |
| EDIT MODERATEUR : message deplacer dans le topic ---> Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|