| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 11:17 | |
| honnettement , je me demande vraiment comment il a fait pour avoir la license ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 11:54 | |
| rhoooo mais quel horreur ce casque c'est fou ça ! et en plus la license pour ce type de chose ! j'ai déjà vu des costumes fan made avec ce casque ! enfin bref je n'aime mais alors pas du tout ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 13:31 | |
| pas beau se casque vraiment moche | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 16:03 | |
| on dirait le chien des boites de canigou (ptite tete et gros museau)!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :043: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 16:49 | |
| je trouve que ce n'est pas le plus moche des casques de vador que l'on ait vue ici je trouve :sad: :sad: :sad: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 19:28 | |
| C'est clair !! Le chat de Shrek est trop mignon... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 29 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 1 Nov - 18:18 | |
| Mais justement le casque de Dark Vador fait inexpressif. On ne peut déchiffrer son regard ,et donc sonder son esprit.
:vadscan: :space003: :vadscan: :space003: :vadscan: :space003: :vadscan: :space003: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 2 Nov - 10:45 | |
| ne suis pas trop d'accord avec toi Dark Jedi 65, selon moi, L'Empereur a voulu un casque qui impréssionne, je m'explique: - Il a des traits Humain plus saillants. - Il doit inspiré la terreur par sa carrure. - Il est certe inexpressif mais la terreur viens de la forme des lentilles. Mais comme je le dit, ce n'est que mon avis. (fin du HS) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 2 Nov - 10:54 | |
| oui! les casque de vader je les trouve justement tres expresif,surtou les originaux! comme l a dit mon pote seb les traits humain son plus saillant | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 2 Nov - 20:21 | |
| En y réflechissant,le casque de Dark Vador,n'est pas inexpressif...Tout comme les Kabutos japonais qui sont des masques fait pour intimider l'adversaire du samourai.
Par contre,le fait de ne pas pouvoir rencontrer le regard de Dark Vador le rend effrayant :3: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 3 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 3 Nov - 18:22 | |
| Il est vraiment pas beau ce casque et c'est bien vrai qu'il ressemble au chat de Schrek mais ça ne le fait pas trop. Dire qu'il y a des personnes qui achètent ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 3 Nov - 21:25 | |
| Pardon,un chat c'est beau! :chat_5:
Mais on est HS!
Bonne idée de créer un topic sur l'expression du Casque de Sa Seigneurie! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 9:02 | |
| Dans un salon, ça le fait .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 9:28 | |
| Ca peut le faire en déco (et encore) mais pas à ce prix là... :toctoc: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 10:06 | |
| :eek2: mais c'est vraiment n'importe quoi :toctoc: .
vendre une daube pareille qui ne ressemble a rien a un prix comme ça c'est vraiment se moquer des fans de SW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 10:38 | |
| mouais c'est vrai que le prix n'est pas du tous propotionnel a la qualité de cette "chose" qui est supposer représenter sa seigneurie vador | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 12:41 | |
| C'est vraiment très grave on dirait une maladie qui se répend très rapidement sur ebay: vendre un bout de carton aussi cher c'est clair on a tout vu!!!!!!!!!! :hate: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 13:12 | |
| purée c'est pas possible !! c'est vraiment prendre les fans pour des vaches à lait ! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 18:15 | |
| combien ????? ces pas possible !!!!! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: j'espère que personne du forum ne vas l'acheter autrement je le maudit sur 3 génération :hate: :hate: :hate: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 5 Nov - 18:23 | |
| Ce doit être une maquette pré-découpée à monter.(Un peu comme les Tours Eiffel et les Empire State Buildings) Certes,c'est amusant...Mais c'est loin de valoir le prix annoncé!
J'ai eu l'occasion de constater à Londres,que les "marchands du temple" sont cap' de vendre n'importe quoi du moment que c'est étiqueté Star Wars....
A nous d'être vigilants!Acheter de la qualité (Pas forcément à un pris exhorbitant),nous fera honneur! | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 27 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |