| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 9:39 | |
| genial , un petit casque Don Post en vitrine :lol: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 10:09 | |
| Mort de rire trop la classe en vitrine! :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 15:12 | |
| entierement d'accord avec toi zhongvador. pour preuve avec les casques a moitié fondu. Je crois qu'on n'a pas fait pire | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 19:40 | |
| MDR le premier don post de l'époque !!!! l'autre est mauvais mais y a de l'idée dans la présentation avec la fumée et tout | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 24 Aoû - 16:57 | |
| La grille du casque ne serait-elle pas de travers? J'aimerais connaître le prix de ce casque.....Pas pour l'acheter!!!!J'ai mieux à faire!
Ceci dit je suis toujours "condamnée" à porter un casque Hasbro de série pour une question de proportions (le Rubie's ou tout autre casque à l'échelle 1 me fait une grosse tête)... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 13 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 13 Oct - 16:52 | |
| magnifique :1luvu: il me le faut d'urgence je ne peux plus tenir en place :sigs177: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 13 Oct - 17:08 | |
| ouep là c'est du n'importe quoi!!!on dirais un masque d'un gamin de ce1 qui a fait un casque en papier maché,sure les parents le garderais en disant au gamin "c'est bien mon cheri ,sa ressemble !!"mais bon vendre ça sur ebay :043: ,c'est exagéré | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 14 Oct - 4:48 | |
| Ah bah on dirait que c'est lui qui est tombé dans le magma!! C'est trop beau jmen réserve un | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 14 Oct - 12:34 | |
| j'adore les termes utilisés dans l'annonce ! artist made càd fait par un artiste ! je veux bien mais un artiste de quel age ? 6 ans ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 14 Oct - 15:19 | |
| - Dark Vador a écrit:
- j'adore les termes utilisés dans l'annonce ! artist made càd fait par un artiste ! je veux bien mais un artiste de quel age ? 6 ans ?
tout le monde n'a pas les memes notion de ce qu'est un Artiste apparement :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 16 Oct - 19:10 | |
| - Dark Vador a écrit:
- magnifique :1luvu: il me le faut d'urgence je ne peux plus tenir en place :sigs177:
Tu as dû perdre tes lunettes!!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: L'acheter?!?!Tu n'y pense pas!!!!!! :toctoc: :toctoc: :toctoc: Je ne risque pas de te courir après si je te vois avec...cette chose, sur la tête,un jour de convention! :eek2: ....Ou alors mets-le....si tu ne veux pas que je te coure après!!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Signé Lady Vador (La seule,la vraie!) :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- j'adore les termes utilisés dans l'annonce ! artist made càd fait par un artiste ! je veux bien mais un artiste de quel age ? 6 ans ?
tout le monde n'a pas les memes notion de ce qu'est un Artiste apparement :LMAO: Je veux bien faire un truc comme ça pour le fun,mais pas pour le vendre! J'aurais trop peur que ma tête soit mise à prix! :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 18 Oct - 17:36 | |
| Bien sûr! Mais vous ne connaissez pas le pouvoir...de Lady Vador! :3: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 19 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 19 Jan - 23:31 | |
| la vache il y a du lourd là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 19 Jan - 23:48 | |
| - Dark Vador a écrit:
- la vache il y a du lourd là !
je confirme il y a du gros poisson sur ce coup la ^^ | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 20 Jan - 8:38 | |
| Du vraiment lourd ils sont hideux... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 20 Jan - 10:03 | |
| parce que c'est censé representer un casque de Vador ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 24 Jan - 16:35 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Du vraiment lourd ils sont hideux...
Quoi?Il y en a un vraiment marrant!Le casque à la mode irlandaise fabriqué avec des boîtes de Guiness...mais il ne ressemble pas vraiment à un casque de Dark Vador. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 24 Jan - 16:45 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
- Du vraiment lourd ils sont hideux...
Quoi?Il y en a un vraiment marrant!Le casque à la mode irlandaise fabriqué avec des boîtes de Guiness...mais il ne ressemble pas vraiment à un casque de Dark Vador. Des boites de Guinness? attendez j'appelle Alec... (desolé pour le HS) Franchement il y en n'a qui ont pas "honte" de dire qu'il ont des casque de vador alors que cela ne ressemble a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 24 Jan - 19:05 | |
| Si,ça ressemble au moins à un casque de samourai déjanté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|