| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 27 Juin - 12:22 | |
| exactement seb c'est le mot c'est plus insolite que vraiment moche car si on y regarde de plus près c'est pas mal ce qu'a fait le mec dessus ! les détails tout ça regardez bien les gars | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 27 Juin - 17:53 | |
| Il me fait penser à certains casques du Vador Project,en plus marrant. On reconnait bien le Hasbro.
....Mais franchement le pôvre!!!!Lui faire ça!...Dark Vador bien sûr!!!!!! :3: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 28 Juin - 17:34 | |
| Hein hein...comment dire...Je le préfère en noir! Mort de rire! C'est un peu comme ceux présentés à Londres, c'est dans l'idée. Le type qui l'a fait à quand même bossé! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 28 Juin - 17:53 | |
| Franchement, j'adore ce look steampunk
J'ai vu aussi des custom de figurines. Une sorte de transposition des personnage star wars mais à la sauce rétro futuriste (oui pas clair comme expression)
J'aimerais bien un film avec cette ambiance, cet univers mi ancien et mi futuriste. Bon là ça reprend trop le design star wars, mais y a de l'idée! Mais à exploité pour un design inédit et original!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 28 Juin - 21:18 | |
| Le rétro futurisme je suppose que c'est l'art de donner un aspect usé aux objets du futur.George Lucas en a largement usé en particulier avec l'armure de Bobba Fett,ou certaines armures de clones.
Ben oui,dans le futur les objets continueront à s'user et à se démoder.
Quant au steam punk,c'est une forme de science fiction qui allie la machine à vapeur et le futurisme:voir "Steam Boy" ou "Le château dans le ciel"
Un Casque de Dark Vador en version steam punk.Et pourquoi pas??? | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 29 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 30 Juin - 20:45 | |
| Celà me rappelle aussi "La cité des enfants perdus" | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 1 Juil - 6:29 | |
| oui c est vrai , c etait un beau film que j ai beaucoup aimé !
je ne l ai jamais revu depuis l epoque de sa sortie , je sais plus quand mais ya bien longtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 1 Juil - 18:59 | |
| Comme quoi les casques les plus moches permettent parfois d'explorer la culture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 8:25 | |
| c'est de l'art....................................Abstrait :lol: :lol: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 9:39 | |
| j'aime bien la dernière :043: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 16:37 | |
| punaise j'aime beaucoup la derniere!!!!!!
la voodoo comme tu dis si bien car ça incarne bien je trouve |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 19:28 | |
| c'est sûr c'est pas mon truc mais je trouve ça plutôt bien fait et agréable à voir | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 19:47 | |
| c'est dernier casques sont superbe. Je ne pense pas les mettre en temps que casque mais comme pièces d'art dans une pièce. d'ailleurs cela me donne des idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 20:36 | |
| Je savais que Seb aurait des idées...Il est très bricoleur....
:storm2: :LMAO: :storm2: :LMAO: :storm2: :LMAO: :storm2: :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 21:08 | |
| petit HS désolé, effectivement je suis bricoleur mais j'ai plus d'idées que de manipulation :lol: ... cela me donne envie de mouler le mien de hasbro et de le faire version l'homme au masque de fer... voila fin de mon petit HS. encore désolé. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 2 Juil - 22:11 | |
| on es dans la section des casques les plus moche et il a l'air d'avoir des regards positifs sur se casque,on a mal choisie sa section a premiere vue surement du a son originalité,pour ceux a qui il plait il et en vente sur ebay!!!!profiter modele unique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 3 Juil - 8:07 | |
| C'est vraiment bizarre. Admettez quand même qu'il faut bien être timbré pour faire ce genre de truc !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 3 Juil - 10:59 | |
| - darksebvador a écrit:
- petit HS désolé, effectivement je suis bricoleur mais j'ai plus d'idées que de manipulation :lol: ... cela me donne envie de mouler le mien de hasbro et de le faire version l'homme au masque de fer...
voila fin de mon petit HS. encore désolé. Mais non.Mais non... Je suis curieuse de voir le résultat.Je pense que le résultat ne sera pas moche du tout!!! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 3 Juil - 11:31 | |
| - Dark Maul a écrit:
- C'est vraiment bizarre.
Admettez quand même qu'il faut bien être timbré pour faire ce genre de truc !! je ne dirais pas timbré, avoir un certain culot et avoir l'âme bricoleur oui, mais pas timbré (enfin c'est mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 3 Juil - 19:28 | |
| - Dark Lord a écrit:
- Dark Maul a écrit:
- C'est vraiment bizarre.
Admettez quand même qu'il faut bien être timbré pour faire ce genre de truc !! je ne dirais pas timbré, avoir un certain culot et avoir l'âme bricoleur oui, mais pas timbré (enfin c'est mon avis) je suis de ton avis car il faut quand même trouver le matos et l'idée de départ mais surtout rester dans le style du début a la fin. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 8:38 | |
| Vu à Bangkok cette semaine dans un grand cinéma et présenté comme un props!! Proprement la honte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 23 Aoû - 9:11 | |
| heuu..ouep super le prop!!!un joujou comme presentation sa le fait pas!!la vitrine et vraiment belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|